Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
j'ai vue pas mal de cas comme toi franchement personne ne trouve la clé de l'énigme patiente et pense a contacter le cic 
Capture.thumb.JPG.86c7d6f406b71d71dacb30f2d95a53ce.JPG

ce message est beaucoup trop beau pour être vrai.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, nanimo a dit :

Bonjour, l'accusé de réception du DF vous le recevez lorsque votre dossier sera traiter et qu'il est complet notamment le paiement  , s'apprends entre 3 et 4 mois ,  donc l'accusé DF n'a rien avoir avec la réception effective du dossier .

rien de spécial, attendre et attendre et puis attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, houhou007 a dit :


ce message est beaucoup trop beau pour être vrai.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

En plus c'est un message pour les demandes en lignes et non pas comme nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, rachid*06 a dit :

En plus c'est un message pour les demandes en lignes et non pas comme nous.

es ce que tu a déjà fait une réclamation avec le lien qui se trouve dans le message ?? moi je pense que si tu la pas fait ça te coûte rien d’essayer a mon avis faut explorer toute les possibilité.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, houhou007 a dit :


ce message est beaucoup trop beau pour être vrai.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

 

il y a une heure, rachid*06 a dit :

En plus c'est un message pour les demandes en lignes et non pas comme nous.

on a un suivie en ligne comme ceux qui font leur demande en ligne on a la meme plateforme le message est adressé a toute personne qui a un compte sur CLEGC. j'ai fait une petite recherche pour vous voici un lien qui explique comment faire la réclamation et je vous suggère de respecter a la lettre les consignes et si dieu le veut tout va rentré dans l'ordre 

http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=799&top=23

Modifié par madino2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, madino2013 a dit :

 

on a un suivie en ligne comme ceux qui font leur demande en ligne on a la meme plateforme le message est adressé a toute personne qui a un compte sur CLEGC. j'ai fait une petite recherche pour vous voici un lien qui explique comment faire la réclamation et je vous suggère de respecter a la lettre les consignes et si dieu le veut tout va rentré dans l'ordre 

http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=799&top=23

Je voudrais bien envoyer une réclamation mais je me dis que c'est un peu trop tôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les dinosaures et les têtards [emoji1]. Juste pour donner mes nouvelles car je ne suis pas actif sur le forum.
Je suis encore vivant sans la ebrune [emoji39].
La nouvelle c'est que j'ai reçu une réponse de la par de CIC après avoir envoyé une demande d'explication sur le statut annulé dans la partie enquête sécuritaire ( le fameux PDF d'accès à mes informations personnelles). La réponse était c'est confidentiel nous ne pouvons pas donner plus de détails ?.
Voilà c tout pour aujourd'hui [emoji30]

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, H-med a dit :

Hello les dinosaures et les têtards emoji1.png. Juste pour donner mes nouvelles car je ne suis pas actif sur le forum.
Je suis encore vivant sans la ebrune emoji39.png.
La nouvelle c'est que j'ai reçu une réponse de la par de CIC après avoir envoyé une demande d'explication sur le statut annulé dans la partie enquête sécuritaire ( le fameux PDF d'accès à mes informations personnelles). La réponse était c'est confidentiel nous ne pouvons pas donner plus de détails ?.
Voilà c tout pour aujourd'hui emoji30.png

DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?
 

un  vrai mystère, mais moi je comprends que ton dossier est clos et qu'on devrait te libérer incessamment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ZIADFINA a dit :

SALAM

Dans le but de mettre à jour mon dossier fédéral, est ce que je doit uniquement scanner et téléverser l'original du document ou une copie certifiée confort 

merci

SALAM

Ils vous ont demandé une mise a jour ou bien vous voulez la faire par vous même ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

www.tsa-algerie.com/rayene-bouzitoun-18-ans-conseillere-chez-trudeau-et-prise-de-parole-a-lonu/

ce que les algerienne .....
Quand on trouve la  moyenne  on a le droit de 

Modifié par Alharba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/09/2017 à 20:31, Nouvelfic a dit :

Il faut prendre la somme en euro ou en dollar ou une partie en dollar et l'autre en euro, qui sera l'équivalent de la somme reportée sur le contrat d'autonomie financière que vous avez signé et déposé dans le dossier de demande de CSQ.

 

Envoyé de mon D6633 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

La montant du contrat d'autonomie financiere est le minimum, le max je pense 10 000 DCA,corrigez moi svp si je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La montant du contrat d'autonomie financiere est le minimum, le max je pense 10 000 DCA,corrigez moi svp si je me trompe

Bonsoir, le maximum vous pouvez prendre autant que vous voulez (ça concerne les nouveau arrivant)

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

xxxxxxxxxxxxx, je voudrais savoir, quand cic débutera la vérification des antecedents, et combien de temps entre VM favorable et vérification des antecedents?, merci.

Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Crise financière : les autorités algériennes veulent taxer “les voyages” pour récupérer de l’argent
1,2,3....[emoji41]

https://algeriepart.com/2017/09/21/crise-financiere-autorites-algeriennes-veulent-taxer-voyages-recuperer-de-largent/


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement