Habitués ZIADFINA Posté(e) 3 septembre 2017 Habitués Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 10 minutes, houhou007 a dit : Oui, ajoutez la aux Mille Milliards de mauvaises choses qui vous ont poussées à vouloir immigrer au Qc. Pays d'érable votre problème pour lier votre demande est ce que vous avez remplis les données comme elles figurent sur le formulaire générique Citer
Habitués ZIADFINA Posté(e) 3 septembre 2017 Habitués Posté(e) 3 septembre 2017 Pour lier il faut faire très attention au : et,ou moi j'ai fait l'erreur de rempli tous ex: le problème qui m'a tarder de lier c'est soit remplir la ville et le pays de naissance ou l'information figurant sur le passeport sur Données personnelles du demandeur c'est pas les deux houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 3 septembre 2017 Habitués Posté(e) 3 septembre 2017 votre problème pour lier votre demande est ce que vous avez remplis les données comme elles figurent sur le formulaire générique oui exacte, j'essaye chaque deux, trois jours mais up to now rien à signaler.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 3 septembre 2017 Habitués Posté(e) 3 septembre 2017 Pour lier il faut faire très attention au : et,ou moi j'ai fait l'erreur de rempli tous ex: le problème qui m'a tarder de lier c'est soit remplir la ville et le pays de naissance ou l'information figurant sur le passeport sur Données personnelles du demandeur c'est pas les deux désolé j'ai pas bien saisie, pouvez vous m'expliquer ?Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués ZIADFINA Posté(e) 3 septembre 2017 Habitués Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 1 minute, houhou007 a dit : désolé j'ai pas bien saisie, pouvez vous m'expliquer ? Pays d'érable on remplissant les données du Données personnelles du demandeur sur la page cic un message indique qu'il faut inscrire soit les données de la ville et le pays de naissance ou le numéro du passeport uniquement il ne faut pas remplir les deux (ville et le pays et numéro du passeport) Insérer un autre média houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 3 septembre 2017 Habitués Posté(e) 3 septembre 2017 Pour lier il faut faire très attention au : et,ou moi j'ai fait l'erreur de rempli tous ex: le problème qui m'a tarder de lier c'est soit remplir la ville et le pays de naissance ou l'information figurant sur le passeport sur Données personnelles du demandeur c'est pas les deux bien vu, je viens de le voir. j'essaierai demain. dites moi vous avez pu lier votre demande apres combien de temps ?Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués ZIADFINA Posté(e) 3 septembre 2017 Habitués Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 1 minute, houhou007 a dit : bien vu, je viens de le voir. j'essaierai demain. dites moi vous avez pu lier votre demande apres combien de temps ? Pays d'érable après la visite du 03/07/2017 Cette éreure ma fait du retard Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 3 septembre 2017 Habitués Posté(e) 3 septembre 2017 après la visite du 03/07/2017 Cette éreure ma fait du retard je vous souhaites ebrune le plutôt possible, see u.Pays d'érable [emoji260][emoji300] ZIADFINA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués oacaba Posté(e) 3 septembre 2017 Habitués Posté(e) 3 septembre 2017 Il y a 2 heures, Flameboy a dit : Avec ce délai d attente, on commence à se douter de n importe quoi, on devient parano, je me leve a minuit pour verifier clegc et imaginer les pires scenarios qui peuvent arriver franchement j en ai marre j en marrrrrrrree Tout finira bien,j'en suis certain, il faut s'armer de patience et avoir confiance,Meme si c long.Quand c'est c'est oui, quand c'est non,c'est justifié et avec une marge de manœuvre. Bientôt tout cette sera du passé Citer
Habitués oacaba Posté(e) 3 septembre 2017 Habitués Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 23 minutes, houhou007 a dit : bien vu, je viens de le voir. j'essaierai demain. dites moi vous avez pu lier votre demande apres combien de temps ? Pays d'érable Bonjour, j'ajoute si voulez, il faut respecter à la lettre ce qui est écrit dans le site cic, procédure, formulaires... Les conseils...c'est vrai ça permet d'éviter les retards et des fois d'accélérer le traitement.bonne chance houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dyou Posté(e) 3 septembre 2017 Habitués Posté(e) 3 septembre 2017 Bsr mes amis je me prépare pour le grand départ inchallah en moi d'octobre et je veut svp vos conseils et orientations SR les préparatifs ex les choses (vêtements drats ...) Et documents prendre AVC nous partager vos expériences svp surtout ce qui sont déjà laba merci d'avance Citer
Habitués heliopolis Posté(e) 3 septembre 2017 Habitués Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 35 minutes, dyou a dit : Bsr mes amis je me prépare pour le grand départ inchallah en moi d'octobre et je veut svp vos conseils et orientations SR les préparatifs ex les choses (vêtements drats ...) Et documents prendre AVC nous partager vos expériences svp surtout ce qui sont déjà laba merci d'avance https://www.forum.immigrer.com/topic/149435-les-préparatifs-pour-un-départ-en-2017/ Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 3 septembre 2017 Habitués Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 56 minutes, dyou a dit : Bsr mes amis je me prépare pour le grand départ inchallah en moi d'octobre et je veut svp vos conseils et orientations SR les préparatifs ex les choses (vêtements drats ...) Et documents prendre AVC nous partager vos expériences svp surtout ce qui sont déjà laba merci d'avance Vous avez eu votre brune ? ?? J'ai du rater ça ! ! Alors félicitations. Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 4 septembre 2017 Habitués Posté(e) 4 septembre 2017 (modifié) Il y a 14 heures, dyou a dit : Bsr mes amis je me prépare pour le grand départ inchallah en moi d'octobre et je veut svp vos conseils et orientations SR les préparatifs ex les choses (vêtements drats ...) Et documents prendre AVC nous partager vos expériences svp surtout ce qui sont déjà laba merci d'avance xxxxxxxxxx Pays d'érable [emoji260][emoji300] Modifié 4 septembre 2017 par Deadpool La vidéo n'est pas entièrement en français Citer
Habitués dyou Posté(e) 4 septembre 2017 Habitués Posté(e) 4 septembre 2017 Il y a 6 heures, fantasticos a dit : Vous avez eu votre brune ? ?? J'ai du rater ça ! ! Alors félicitations. Oui mon ami la dernière semaine merci H-med a réagi à ceci 1 Citer
Habitués H-med Posté(e) 4 septembre 2017 Habitués Posté(e) 4 septembre 2017 Oui mon ami la dernière semaine merci Toutes mes félicitations #dyou. DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015VM 3/12/2015VM bb 2/7/2016pas de 2eme VMpas de MAJ et pas de ebrune Citer
Habitués dyou Posté(e) 4 septembre 2017 Habitués Posté(e) 4 septembre 2017 (modifié) Il y a 6 heures, H-med a dit : Toutes mes félicitations #dyou. DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015 VM 3/12/2015 VM bb 2/7/2016 pas de 2eme VM pas de MAJ et pas de ebrune Merci xxxxxxxxbientôt pr vous et pour les gladiateurs Modifié 4 septembre 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci H-med a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dyou Posté(e) 4 septembre 2017 Habitués Posté(e) 4 septembre 2017 il y a 53 minutes, houhou007 a dit : Bonjour, la video peut vous aider, bon voyage et bonne continuation. Pays d'érable Merci bcp houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dyou Posté(e) 4 septembre 2017 Habitués Posté(e) 4 septembre 2017 Il y a 7 heures, heliopolis a dit : https://www.forum.immigrer.com/topic/149435-les-préparatifs-pour-un-départ-en-2017/ Merci bcp c intéressant Citer
Habitués amily Posté(e) 4 septembre 2017 Habitués Posté(e) 4 septembre 2017 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Mehdi GRC, houhou007, H-med et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
Messages recommandés