Habitués Akiminori Posté(e) 29 mai 2017 Habitués Posté(e) 29 mai 2017 J'en ai marrrrrrre,1mois depuis l'envoi de ma demande de duplicata de csq et j'ai tjr rien reçu quand j'appelle ils me disent que c'est en cours de traitement est ce normal???? Vraiment ras le bol je veux envoyé mon dossier DF est en finir avec Bientôt 3 mois depuis la signature de mon CSQ, rien à l'horizon aussi.. D'habitude le courier en provenance du Canada ne prends pas plus de 3 à 4 semaines.. Et là c'est beaucoup plus long.. Je me demande pourquoi on n'envoi pas une sorte de certificat CSQ provisoire portant un numéro, par mail pour commencer à entamer la procédure du fédéral, en attendant la réception des documents papiers envoyées par poste !Bon courage ! Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 29 mai 2017 Habitués Posté(e) 29 mai 2017 Il y a 16 heures, dura2014 a dit : J'en ai marrrrrrre,1mois depuis l'envoi de ma demande de duplicata de csq et j'ai tjr rien reçu quand j'appelle ils me disent que c'est en cours de traitement est ce normal???? Vraiment ras le bol je veux envoyé mon dossier DF est en finir avec Bon courage mon. Ami ce processus va nous rendre tous dingo Automn, Akiminori et dura2014 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 29 mai 2017 Habitués Posté(e) 29 mai 2017 Il y a 16 heures, dura2014 a dit : J'en ai marrrrrrre,1mois depuis l'envoi de ma demande de duplicata de csq et j'ai tjr rien reçu quand j'appelle ils me disent que c'est en cours de traitement est ce normal???? Vraiment ras le bol je veux envoyé mon dossier DF est en finir avec Bon courage mon. Ami ce processus va nous rendre tous dingo amily et fleuredelys06 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 29 mai 2017 Habitués Posté(e) 29 mai 2017 Il y a 16 heures, dura2014 a dit : J'en ai marrrrrrre,1mois depuis l'envoi de ma demande de duplicata de csq et j'ai tjr rien reçu quand j'appelle ils me disent que c'est en cours de traitement est ce normal???? Vraiment ras le bol je veux envoyé mon dossier DF est en finir avec Bon courage mon. Ami ce processus va nous rendre tous dingo Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 29 mai 2017 Habitués Posté(e) 29 mai 2017 Il y a 16 heures, dura2014 a dit : J'en ai marrrrrrre,1mois depuis l'envoi de ma demande de duplicata de csq et j'ai tjr rien reçu quand j'appelle ils me disent que c'est en cours de traitement est ce normal???? Vraiment ras le bol je veux envoyé mon dossier DF est en finir avec Bon courage mon. Ami ce processus va nous rendre tous dingo Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 29 mai 2017 Habitués Posté(e) 29 mai 2017 Il y a 16 heures, dura2014 a dit : J'en ai marrrrrrre,1mois depuis l'envoi de ma demande de duplicata de csq et j'ai tjr rien reçu quand j'appelle ils me disent que c'est en cours de traitement est ce normal???? Vraiment ras le bol je veux envoyé mon dossier DF est en finir avec Bon courage mon. Ami ce processus va nous rendre tous dingo Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 29 mai 2017 Habitués Posté(e) 29 mai 2017 Bon courage mon. Ami ce processus va nous rendre tous dingo Bonjour ! 5 duplicata de ton message ! [emoji12].. Je me demande si c'est l'effet hypoglycémie du ramadan ou bien c'est déjà ce long processus qui a déjà eu raison de toi hhhh, [emoji1] Bon courage à nous tous.. wanda2016 et madino2013 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 29 mai 2017 Habitués Posté(e) 29 mai 2017 J’espère que cette semaine sera la bonne Citer
Habitués dyou Posté(e) 29 mai 2017 Habitués Posté(e) 29 mai 2017 (modifié) xxxxxxxxxxxx Modifié 29 mai 2017 par Deadpool Langage texto ( sms) n'est pas autorisé. Veuillez reformuler avec des mots complets. Merci Citer
Habitués dyou Posté(e) 29 mai 2017 Habitués Posté(e) 29 mai 2017 (modifié) il y a 47 minutes, canari-chardonnret a dit : J’espère que cette semaine sera la bonne xxxxxxxx Modifié 29 mai 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Citer
Habitués dyou Posté(e) 29 mai 2017 Habitués Posté(e) 29 mai 2017 Bonjour j'ai passé ma VM 26 février agent mf toujours ya rien esk en sera libéré avant les congés ? J'ai vraiment peur que ça va tardé plus k ça Citer
Habitués ilyeslume Posté(e) 29 mai 2017 Habitués Posté(e) 29 mai 2017 il y a 7 minutes, dyou a dit : Bonjour j'ai passé ma VM 26 février agent mf toujours ya rien esk en sera libéré avant les congés ? J'ai vraiment peur que ça va tardé plus k ça en principe vs aurez votre brune ces jours ci, vu que vs dépassez 3 mois depuis la date de la visite médicale . il faut juste patienter Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 29 mai 2017 Habitués Posté(e) 29 mai 2017 Le 25/05/2017 à 15:45, kader2006 a dit : je pense que MF et puni pour sa lenteur j’espère que l'ambassade puni aussi son ami DL . d'ou tu détiens ça kader ? Citer
Habitués dyou Posté(e) 29 mai 2017 Habitués Posté(e) 29 mai 2017 il y a 49 minutes, ilyeslume a dit : en principe vs aurez votre brune ces jours ci, vu que vs dépassez 3 mois depuis la date de la visite médicale . il faut juste patienter J'espère bien merci Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 29 mai 2017 Habitués Posté(e) 29 mai 2017 il y a 29 minutes, canari-chardonnret a dit : d'ou tu détiens ça kader ? de personne c'est du l'humour looool Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 29 mai 2017 Habitués Posté(e) 29 mai 2017 ben pas de brune n'est rien pour se lundi même sur les groupe FB rien . Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 29 mai 2017 Habitués Posté(e) 29 mai 2017 à l’instant, kader2006 a dit : ben pas de brune n'est rien pour se lundi même sur les groupe FB rien . Non rien de rien !!! demain est un autre jour ! Citer
Habitués lila233 Posté(e) 29 mai 2017 Habitués Posté(e) 29 mai 2017 @Automn prompt rétablissement à toi prend soin de toi Automn a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 29 mai 2017 Habitués Posté(e) 29 mai 2017 Il y a 4 heures, Akiminori a dit : Bonjour ! 5 duplicata de ton message ! .. Je me demande si c'est l'effet hypoglycémie du ramadan ou bien c'est déjà ce long processus qui a déjà eu raison de toi hhhh, Bon courage à nous tous.. Oui ou peux être les deux hhhhhhhh hhhhhhhh hhhhhhhh hhhhhhhh Akiminori et dura2014 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés