Habitués TunisoCanadien Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 Il y a 6 heures, Narmine a dit : AR DF depuis Février 2016??? et toujours rien, est ce que vous avez essayé de contacter PAris?? JE suis "un peu" dans le même cas que vous, VM et ouverture de dossier JUILLET 2016 !! et toujours rien Agent MDY !! je trouve ça trop injuste Pays Tunisie aussi Ar Df janvier 2017 et VM février 2017 et la réponse des relances est la même votre dossier suit son cours normal et veuillez patienter. idaghmasen et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
imelio Posté(e) 24 mai 2017 Posté(e) 24 mai 2017 tous les voles RAM ver monteriale son complet jusque a octobre 2017 amily et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 Il y a 1 heure, Merga a dit : purée t'as raison @idaghmasen j'ai envie de partir sans walou franchement younamarre je pense acheter tout là-bas, téléphone, adaptateurs prise, truc de la tension là ou je sais pas quoi... j'ai même pas envie de prendre mes vêtements tellement on n'a que de la merde ici après tout ... par contre, c'est pas top quand on part avec la somme minimale demandée pour subvenir aux besoins les premiers mois ... j'ai intérêt à trouver rapidement du boulot une fois là-bas!!! d'une pierre deux coups on consolides l’économie et on sauvegardes la faune et la flore... à médité Dadou.kurt et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fetsam Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 Bonsoir à tous ! Brune reçu par email à l'instant, decembriste et agent MF Au suivant ! Bon courage à tous vérifiez vos emails !!!! Les stats en bas !!! idaghmasen, Velocy, amily et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 il y a 2 minutes, imelio a dit : tous les voles RAM ver monteriale son complet jusque a octobre 2017 des nouvelles sur les vols air canada svp ! Citer
imelio Posté(e) 24 mai 2017 Posté(e) 24 mai 2017 à l’instant, idaghmasen a dit : des nouvelles sur les vols air canada svp ! à l’instant, idaghmasen a dit : des nouvelles sur les vols air canada svp ! a partir de 26/06/2017 idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automn Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 1 minute ago, fetsam said: Bonsoir à tous ! Brune reçu par email à l'instant, decembriste et agent MF Au suivant ! Bon courage à tous vérifiez vos emails !!!! Les stats en bas !!! Toutes mes félicitations Dadou.kurt, fetsam et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 il y a 1 minute, fetsam a dit : Bonsoir à tous ! Brune reçu par email à l'instant, decembriste et agent MF Au suivant ! Bon courage à tous vérifiez vos emails !!!! Les stats en bas !!! félicitation bro enfin je suis particulièrement content pour toi mon pote bonne chance pour la suite voila @amily et @wanda MF se réveille fetsam, amily et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 il y a 2 minutes, imelio a dit : a partir de 26/06/2017 source de l'info svp .sur leurs site réservation Alger Montréal il te renvois vers paris Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 il y a 5 minutes, fetsam a dit : Bonsoir à tous ! Brune reçu par email à l'instant, decembriste et agent MF Au suivant ! Bon courage à tous vérifiez vos emails !!!! Les stats en bas !!! un de moins au suivant samirnovs, Dadou.kurt, idaghmasen et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
imelio Posté(e) 24 mai 2017 Posté(e) 24 mai 2017 à l’instant, idaghmasen a dit : source de l'info svp .sur leurs site réservation Alger Montréal il te renvois vers paris oui Citer
Habitués fetsam Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 2 minutes ago, Automn said: Toutes mes félicitations Merci beaucoup ! Just now, idaghmasen said: félicitation bro enfin je suis particulièrement content pour toi mon pote bonne chance pour la suite voila @amily et @wanda MF se réveille Enfiiiin ouiiii merci beaucoup mon frère ! Décision prise, antécédents en cours, et brune au même temps, hier y avait rien !!!! 1 minute ago, madino2013 said: un de moins au suivant Wow merciiii beaucoup ! Au suiivant !!! Automn, rachid*06, idaghmasen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 il y a 8 minutes, fetsam a dit : Bonsoir à tous ! Brune reçu par email à l'instant, decembriste et agent MF Au suivant ! Bon courage à tous vérifiez vos emails !!!! Les stats en bas !!! Félicitations ?????????? dieu Merci idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
imelio Posté(e) 24 mai 2017 Posté(e) 24 mai 2017 à l’instant, imelio a dit : oui il fout réservais maintenant mem si ta pas ton visa pour une date un peut lointaine mois ces que j ais fais rachid*06 et yann2109 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 à l’instant, fetsam a dit : Merci beaucoup ! Enfiiiin ouiiii merci beaucoup mon frère ! Décision prise, antécédents en cours, et brune au même temps, hier y avait rien !!!! Wow merciiii beaucoup ! Au suiivant !!! yes.. billet d'avion on se revois de l'autre coté bro fetsam et rachid*06 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 à l’instant, imelio a dit : il fout réservais maintenant mem si ta pas ton visa pour une date un peut lointaine mois ces que j ais fais tu as fait la réservation avec air canada tu es sure Citer
imelio Posté(e) 24 mai 2017 Posté(e) 24 mai 2017 non RAM aire canada ces un peut cher idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fetsam Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 3 minutes ago, idaghmasen said: yes.. billet d'avion on se revois de l'autre coté bro Si dieu le veut ouiiii Merci idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 il y a 1 minute, imelio a dit : non RAM aire canada ces un peut cher ok merci moi je pars pas avec air couscous royal néanmoins je te souhaite un bon vol Citer
imelio Posté(e) 24 mai 2017 Posté(e) 24 mai 2017 à l’instant, idaghmasen a dit : ok merci moi je pars pas avec air couscous royal néanmoins je te souhaite un bon vol ok merci bon voyage idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés