Habitués Soleil2013 Posté(e) 17 mai 2017 Habitués Posté(e) 17 mai 2017 à l’instant, Merga a dit : exact voilà le problème je viens de évrifier auprès de am banque, pas de compte devises en dollars canadiens possible donc bon... bravo et merci les moustaches hein Bsr,de ma part j'ai pu avoir un compte en dollar canadien,comme la dit nôtre frèreIdaghmasen il suffi d'avoir une toute petite poussée sinon je confirme que ç possible rachid*06 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 17 mai 2017 Habitués Posté(e) 17 mai 2017 il y a 7 minutes, Soleil2013 a dit : Bsr,de ma part j'ai pu avoir un compte en dollar canadien,comme la dit nôtre frèreIdaghmasen il suffi d'avoir une toute petite poussée sinon je confirme que ç possible Dans quelle banque svp ? Soleil2013 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 17 mai 2017 Habitués Posté(e) 17 mai 2017 il y a 6 minutes, Soleil2013 a dit : Bsr,de ma part j'ai pu avoir un compte en dollar canadien,comme la dit nôtre frèreIdaghmasen il suffi d'avoir une toute petite poussée sinon je confirme que ç possible merci mon pote voila @amily compte en euros pour tous et compte n'importe quelle monnaie même celle du japon pour certains Soleil2013 et amily ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 17 mai 2017 Habitués Posté(e) 17 mai 2017 ça marche pas avec un compte en Euro ? on doit avoir impérativement du dollars canadien ? Soleil2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 17 mai 2017 Habitués Posté(e) 17 mai 2017 il y a 1 minute, rachid*06 a dit : Dans quelle banque svp ? n'importe quelle banque @rachid*06 du moment que tu as le code passe partout Famille..ia Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 17 mai 2017 Habitués Posté(e) 17 mai 2017 à l’instant, idaghmasen a dit : n'importe quelle banque @rachid*06 du moment que tu as le code passe partout Famille..ia Je suis d'accord avec toi idaghmasen idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 17 mai 2017 Habitués Posté(e) 17 mai 2017 il y a 3 minutes, idaghmasen a dit : n'importe quelle banque @rachid*06 du moment que tu as le code passe partout Famille..ia D'accord, donc suffit de connaître les bonnes personnes, système Algérien, ça ne change jamais ??? idaghmasen et Soleil2013 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 17 mai 2017 Habitués Posté(e) 17 mai 2017 (modifié) Si on achètes en euros en Algérie ça donne : 190000 DA = 1000€ ----- en convertissant (cours actuels) ça donne ----> 1516,44 CAD Si on achète en dollars en Algérie ça donne : 190000 DA = 1439,39 CAD Donc vaut mieux acheter en euros sauf si les cours changent, mais est ce qu'on aura pas de soucis au Canada ? http://www.devisesdz.com/ http://www.xe.com/fr/currencyconverter/convert/?Amount=1000&From=EUR&To=CAD Modifié 17 mai 2017 par canari-chardonnret idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hello17 Posté(e) 17 mai 2017 Habitués Posté(e) 17 mai 2017 il y a 23 minutes, canari-chardonnret a dit : ça marche pas avec un compte en Euro ? on doit avoir impérativement du dollars canadien ? Moi j'ai un compte en dollar candien c'est simple pour l'ouvrir il faut voir avec agence BNA , dossier simple et versement 20 dollar sur place le numéro. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 17 mai 2017 Habitués Posté(e) 17 mai 2017 (modifié) il y a 3 minutes, hello17 a dit : Moi j'ai un compte en dollar candien c'est simple pour l'ouvrir il faut voir avec agence BNA , dossier simple et versement 20 dollar sur place le numéro. Mais ce n'est pas intéressant d'acheter en dollars, tu achètes 5 à 10% plus cher. Le top c'est ramener des euros et les convertir une fois à l’aéroport, d'au temps plus c'est bénéfique pour le Canada, tu fera rentrer des devises extérieurs sur le sol canadien. Modifié 17 mai 2017 par canari-chardonnret Citer
Habitués sun Posté(e) 17 mai 2017 Habitués Posté(e) 17 mai 2017 Salut, Je voudrai me renseigner á propos de la traduction des documents du dossier fédéral(carte d'identité et casier judiciaire), CIC exige de joindre la déclaration sous serment du traducteur !!comment la faire sachant que mon traducteur est assermenté . Merci Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 17 mai 2017 Habitués Posté(e) 17 mai 2017 il y a 2 minutes, sun a dit : Salut, Je voudrai me renseigner á propos de la traduction des documents du dossier fédéral(carte d'identité et casier judiciaire), CIC exige de joindre la déclaration sous serment du traducteur !!comment la faire sachant que mon traducteur est assermenté . Merci C'est une traduction normale, s'il y a le cachet de "traducteur assermenté" c'est suffisant. Citer
Habitués sun Posté(e) 17 mai 2017 Habitués Posté(e) 17 mai 2017 Ahhh, ouuuuuuf, ok c'est simple comme ça, merci canari Citer
Habitués hello17 Posté(e) 17 mai 2017 Habitués Posté(e) 17 mai 2017 il y a 16 minutes, canari-chardonnret a dit : Mais ce n'est pas intéressant d'acheter en dollars, tu achètes 5 à 10% plus cher. Le top c'est ramener des euros et les convertir une fois à l’aéroport, d'au temps plus c'est bénéfique pour le Canada, tu fera rentrer des devises extérieurs sur le sol canadien. chacun sa vision, pour moi c par rapport l'autonomie financière pour j'ai déclaré en dollars cad Citer
Habitués hello17 Posté(e) 17 mai 2017 Habitués Posté(e) 17 mai 2017 Svp pour les personnes qu'ils ont reçu demande de complément pour la mise a jour es ce que ils ont reçus sur email ou par clé gc, tjr le même problème je n'arrive le reliée. Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 17 mai 2017 Habitués Posté(e) 17 mai 2017 Mes amis urgent pour une amie pouvez vous me rappeler le numéro de telephone du cic Citer
QVO Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 Si on achètes en euros en Algérie ça donne : 190000 DA = 1000€ ----- en convertissant (cours actuels) ça donne ----> 1516,44 CAD Si on achète en dollars en Algérie ça donne : 190000 DA = 1439,39 CAD Donc vaut mieux acheter en euros sauf si les cours changent, mais est ce qu'on aura pas de soucis au Canada ? http://www.devisesdz.com/ http://www.xe.com/fr/currencyconverter/convert/?Amount=1000&From=EUR&To=CAD Belle analyse ,sauf que pour changer les euros en CAD a l'aéroport dans un bureau de change , il y'a une commission a payer, et chose est certaine sa reviendra plus cher au final donc tant qu'à faire prendre des CAD Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués sun Posté(e) 17 mai 2017 Habitués Posté(e) 17 mai 2017 Je veux faire uniquement le payement du frais de traitement, quelle est la différence en terme de délais de traitement entre tous payer et payer uniquement les frais de traitement du dossier ? Payement enligne par carte visa AGB est toujours la méthode la mieux conseillée? Citer
First fire Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 (modifié) Il y a 1 heure, amily a dit : Le groupe ? xxxxxxx Modifié 17 mai 2017 par Deadpool Lien vers un groupe Facebook , non autorisé amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 17 mai 2017 Habitués Posté(e) 17 mai 2017 il y a une heure, Merga a dit : exact voilà le problème je viens de évrifier auprès de am banque, pas de compte devises en dollars canadiens possible donc bon... bravo et merci les moustaches hein Si tu es d'Alger ou Blida je t'ouvre un compte en cad Citer
Messages recommandés