Habitués Automn Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 Vous faites TROP de bruit!!! Pourrais-je savoir ce qui se passe ? Dadou.kurt, ANARKI99, idaghmasen et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Merga Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 48 minutes, amily a dit : J'avais joué au loto,il fut un temps mais jamais eu la chance de gagner Déjà naitre au pays des moustachus,c'était dés le début tirer le mauvais numéro. alors ça c'est très très bien dit, c'est la meilleure phrase pour résumer ma vie ça et celle de tous ceux qui otn tiré le mauvais numéro comme tu dis !!! Bouchra2018, amily et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Roadtocanada Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 Mon compte clé GC es bloquer Quel scénarioJe pense que ma brune est la bâ Félicitation, quelle sont tes stats l'ami ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués fetsam Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 23 hours ago, redred said: bonjour les amis les gladiateur je vous souhaite une libération tres prochaine @Djawed @amily @Automn @kader2006 @wahyou @fleuredelys06 @wanda2016 @ANARKI99 @madino2013 @fetsam @samiabdesslam @Mon Manitoba @el bahri @fantasticos @lami2016 @nadou @Life is good @Dadou.kurt @patience patience @Akiminori @sallad @Lexi @dyou @wahyou @NessDakota @tinhinana2012 je prie dieu pour vous mes camarade xxxxxxxxx Merci beaucoup ! Bon courage pour la suite et bon voyage ✈️ ✈️ ✈️ ✈️ ✈️ Citer
Habitués fetsam Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 2 hours ago, ANARKI99 said: Bonjour J'ai changement sur ecas décision prise Mais clé GC pas changement d'antécédents en cours depuis samedi Toutes mes félicitations !!!! Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Merga a dit : oui c'est bien beau pour la suite si dieu veut, mais la première nuit au moins il faut que je sois logée hehe j'arriverai la nuit avec la RAM Je te recommande de t'inscrire sur ce groupe fb, d'ailleurs j'ai vu cette annonce qui pourrait t'intéresser. Bonne chance poto xxxxxx Modifié 16 mai 2017 par Deadpool Utilisez la messagerie privée du forum, merci Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ANARKI99 Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 (modifié) il y a 20 minutes, Roadtocanada a dit : Félicitation, quelle sont tes stats l'ami ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci frère VM 08 02 DF 23 09 2016 Modifié 16 mai 2017 par ANARKI99 Corriger Citer
Habitués ANARKI99 Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 11 minutes, fetsam a dit : Toutes mes félicitations !!!! Merci ami fetsam a réagi à ceci 1 Citer
Habitués redred Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 Félicitations @senzo @ANARKI99 ???????? senzo et ANARKI99 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Automn Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 (modifié) Coucou, Mon statut d'aujourd'hui par minute: Vers 14h : CléGC La prochaine étape consiste à vérifier vos antécédents De 14h15 à 14h55 : Impossible d'accéder à la CléGC 14hh56: Nous effectuons actuellement la vérifications de vos antécédents 15h13: Nouveau mail de CIC qui m'indique que j'ai reçu un nouveau message sur CléGC 15h14: Consultation de la CléGC (ENFIN!!!) Le message dit que mon visa est prêt à être émis Là tout de suite Sur CléGC : Vértification des antécédents Sur ECAS : En cours Modifié 16 mai 2017 par Automn Cricri_n_co, samiabdesslam, amily et 16 autres ont réagi à ceci 19 Citer
Habitués ANARKI99 Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 Coucou, Mon statut d'aujourd'hui par minute: Vers 14h : CléGC La prochaine étape consiste à vérifier vos antécédents De 14h15 à 14h55 : Impossible d'accéder à la CléGC 14hh56: Nous effectuons actuellement la vérifications de vos antécédents 15h13: Nouveau mail de CIC qui m'indique que j'ai reçu un nouveau message sur CléGC 15h14: Consultation de la CléGC (ENFIN!!!) Le message dit que mon visa est prêt à être émis Là tout de suite Sur CléGC : Vértification des antécédents Sur ECAS : En cours Wow félicitations chef Automn a réagi à ceci 1 Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 4 minutes, Automn a dit : Coucou, Mon statut d'aujourd'hui par minute: Vers 14h : CléGC La prochaine étape consiste à vérifier vos antécédents De 14h15 à 14h55 : Impossible d'accéder à la CléGC 14hh56: Nous effectuons actuellement la vérifications de vos antécédents 15h13: Nouveau mail de CIC qui m'indique que j'ai reçu un nouveau message sur CléGC 15h14: Consultation de la CléGC (ENFIN!!!) Le message dit que mon visa est prêt à être émis Là tout de suite Sur CléGC : Vértification des antécédents Sur ECAS : En cours Félicitations !!!! Automn a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 8 minutes, Automn a dit : Coucou, Mon statut d'aujourd'hui par minute: Vers 14h : CléGC La prochaine étape consiste à vérifier vos antécédents De 14h15 à 14h55 : Impossible d'accéder à la CléGC 14hh56: Nous effectuons actuellement la vérifications de vos antécédents 15h13: Nouveau mail de CIC qui m'indique que j'ai reçu un nouveau message sur CléGC 15h14: Consultation de la CléGC (ENFIN!!!) Le message dit que mon visa est prêt à être émis Là tout de suite Sur CléGC : Vértification des antécédents Sur ECAS : En cours F é l i c i t a t i o n s C'est que s'appelle une voie royale toute tracée! Dadou.kurt, idaghmasen et Automn ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 7 minutes, Automn a dit : Coucou, Mon statut d'aujourd'hui par minute: Vers 14h : CléGC La prochaine étape consiste à vérifier vos antécédents De 14h15 à 14h55 : Impossible d'accéder à la CléGC 14hh56: Nous effectuons actuellement la vérifications de vos antécédents 15h13: Nouveau mail de CIC qui m'indique que j'ai reçu un nouveau message sur CléGC 15h14: Consultation de la CléGC (ENFIN!!!) Le message dit que mon visa est prêt à être émis Là tout de suite Sur CléGC : Vértification des antécédents Sur ECAS : En cours Félicitations !! Très contente pour toi Automn a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hello17 Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 20 minutes, Automn a dit : Coucou, Mon statut d'aujourd'hui par minute: Vers 14h : CléGC La prochaine étape consiste à vérifier vos antécédents De 14h15 à 14h55 : Impossible d'accéder à la CléGC 14hh56: Nous effectuons actuellement la vérifications de vos antécédents 15h13: Nouveau mail de CIC qui m'indique que j'ai reçu un nouveau message sur CléGC 15h14: Consultation de la CléGC (ENFIN!!!) Le message dit que mon visa est prêt à être émis Là tout de suite Sur CléGC : Vértification des antécédents Sur ECAS : En cours Félicitations bonne courage pour la suite. Automn a réagi à ceci 1 Citer
Habitués redred Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 21 minutes, Automn a dit : Coucou, Mon statut d'aujourd'hui par minute: Vers 14h : CléGC La prochaine étape consiste à vérifier vos antécédents De 14h15 à 14h55 : Impossible d'accéder à la CléGC 14hh56: Nous effectuons actuellement la vérifications de vos antécédents 15h13: Nouveau mail de CIC qui m'indique que j'ai reçu un nouveau message sur CléGC 15h14: Consultation de la CléGC (ENFIN!!!) Le message dit que mon visa est prêt à être émis Là tout de suite Sur CléGC : Vértification des antécédents Sur ECAS : En cours Automn wawawwwwaw félicitations mon frére ??????ali ali cic ali Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 25 minutes, Automn a dit : Coucou, Mon statut d'aujourd'hui par minute: Vers 14h : CléGC La prochaine étape consiste à vérifier vos antécédents De 14h15 à 14h55 : Impossible d'accéder à la CléGC 14hh56: Nous effectuons actuellement la vérifications de vos antécédents 15h13: Nouveau mail de CIC qui m'indique que j'ai reçu un nouveau message sur CléGC 15h14: Consultation de la CléGC (ENFIN!!!) Le message dit que mon visa est prêt à être émis Là tout de suite Sur CléGC : Vértification des antécédents Sur ECAS : En cours Félicitation Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 26 minutes, Automn a dit : Coucou, Mon statut d'aujourd'hui par minute: Vers 14h : CléGC La prochaine étape consiste à vérifier vos antécédents De 14h15 à 14h55 : Impossible d'accéder à la CléGC 14hh56: Nous effectuons actuellement la vérifications de vos antécédents 15h13: Nouveau mail de CIC qui m'indique que j'ai reçu un nouveau message sur CléGC 15h14: Consultation de la CléGC (ENFIN!!!) Le message dit que mon visa est prêt à être émis Là tout de suite Sur CléGC : Vértification des antécédents Sur ECAS : En cours Ah ça sa mérite d'être fêter félicitations. Citer
Habitués amily Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 Allez CIC! Je veux dire F é l i c i t a t i o n s au CIC. On va pas tenir longtemps avec un régime alimentaire à base de Mille Feuille-A. Donnez nous votre aval ,on oublie tout ,on devient les meilleurs amis du monde,on garde de vous de trop bons souvenirs et on pensera à vous lors de toutes les fêtes. idaghmasen, senzo, madino2013 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 36 minutes, Automn a dit : Coucou, Mon statut d'aujourd'hui par minute: Vers 14h : CléGC La prochaine étape consiste à vérifier vos antécédents De 14h15 à 14h55 : Impossible d'accéder à la CléGC 14hh56: Nous effectuons actuellement la vérifications de vos antécédents 15h13: Nouveau mail de CIC qui m'indique que j'ai reçu un nouveau message sur CléGC 15h14: Consultation de la CléGC (ENFIN!!!) Le message dit que mon visa est prêt à être émis Là tout de suite Sur CléGC : Vértification des antécédents Sur ECAS : En cours félicitation . Citer
Messages recommandés