Habitués nass81 Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 39 minutes, Merga a dit : purée les amis, je viens de réaliser un truc tout bête mais qui me stress beaucoup ... comment je peux faire pour réserver un logement temporaire sans carte bancaire qui fonctionne en ligne???? Je voulais réserver dans une auberge de jeunesse les premiers jours (je n'ai pas de famille ou amis pour m'accueillir au canada) mais comment réserver sans carte bancaire purée???airbnb c pareil, que faire alors??? faut que je réserve vite les prix vont flamber l'été c saison touristique... qqn a eu cette expérience et comment avez-vous fait? j'ai pas non plus l'option de demander à des gens pour m'aider à régler avec leur carte bancaire française ou autre... Voir avec une agence de voyage. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nass81 Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 Toujours décision prise sans brune depuis presque un mois. je suis effondrée. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 1 minute, nass81 a dit : Toujours décision prise sans brune depuis presque un mois. je suis effondrée. vérifie ta clé gc le deuxième tableau celui ou tu as reçu ta VM , si non tu dois envoyer un mail a paris-immigration , bonne chance Citer
Habitués nass81 Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : vérifie ta clé gc le deuxième tableau celui ou tu as reçu ta VM , si non tu dois envoyer un mail a paris-immigration , bonne chance il est vide. meme l'IVM je lai recu par email. sinon j'ai envoyé deux émail a l'adresse PARISIMMIGRATION@ et pas paris-immigration. ya til une différence.? Citer
Habitués senzo Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 bonjour à toutes et à tous, après avoir signaler le problème technique sur ma clégc, aujourd'hui j'accède enfin a mon compte. C'est avec une joie immense et intense que je vous annonce officiellement que MA BRUNE EST CHEZ ELLE (datée du vendredi 12-05-2017) et au suivannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt Cricri_n_co, lami2016, idaghmasen et 11 autres ont réagi à ceci 14 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 1 minute, nass81 a dit : il est vide. meme l'IVM je lai recu par email. sinon j'ai envoyé deux émail a l'adresse PARISIMMIGRATION@ et pas paris-immigration. ya til une différence.? c'est pas normale insiste avce paris , comme quoi ta recu une décision prise et que ta clé gc est off voila leurs mail officiel il vont te repondre dans la journée , bonne chance parisimmigration@international.gc.ca Citer
Habitués nass81 Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : c'est pas normale insiste avce paris , comme quoi ta recu une décision prise et que ta clé gc est off voila leurs mail officiel il vont te repondre dans la journée , bonne chance parisimmigration@international.gc.ca C A CETTE ADRESSE QUE J'AI ENVOYE DEJA DEUX EMAILS. JE VAIS TENTER UN TROISIEME Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 2 minutes, senzo a dit : bonjour à toutes et à tous, après avoir signaler le problème technique sur ma clégc, aujourd'hui j'accède enfin a mon compte. C'est avec une joie immense et intense que je vous annonce officiellement que MA BRUNE EST CHEZ ELLE (datée du vendredi 12-05-2017) et au suivannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt yaw félicitation sanséo un café stp bonne chance pour la suite senzo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 bonjour à toutes et à tous, après avoir signaler le problème technique sur ma clégc, aujourd'hui j'accède enfin a mon compte. :yahoo:C'est avec une joie immense et intense que je vous annonce officiellement que MA BRUNE EST CHEZ ELLE :yahoo: (datée du vendredi 12-05-2017) et au suivannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt Très bonne nouvelle ! Les aurevoirs aux amis et à la famille pour très bientôt donc ! [emoji5] senzo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 2 minutes, nass81 a dit : C A CETTE ADRESSE QUE J'AI ENVOYE DEJA DEUX EMAILS. JE VAIS TENTER UN TROISIEME signal un problème technique nass81 et senzo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués nass81 Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 3 minutes, idaghmasen a dit : signal un problème technique Vous avez deja rencontré des cas comme le mien? idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 1 minute, nass81 a dit : Vous avez deja rencontré des cas comme le mien? 2 messages plus haut sénzo qui vient d'avoir sa brune nass81 et senzo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués senzo Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 5 minutes, idaghmasen a dit : yaw félicitation sanséo un café stp bonne chance pour la suite avec plaisir mon poto laSolution et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués senzo Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 10 minutes, Akiminori a dit : Très bonne nouvelle ! Les aurevoirs aux amis et à la famille pour très bientôt donc ! merci Akim, bon courage a toi Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Habitués senzo Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 10 minutes, nass81 a dit : Vous avez deja rencontré des cas comme le mien? Tu as reçu une notification (message) sur ta boite mail?? Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 16 minutes, nass81 a dit : Vous avez deja rencontré des cas comme le mien? Je te recommande de les appeler au plus vite c'est à dire aujourd'hui en urgence pour leur expliquer ton cas, car je crois que la bruneà une durée de 30 jours. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 13 minutes, senzo a dit : avec plaisir mon poto Toutes mes félicitations senzo, que du bonheur mon ami. senzo et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués nass81 Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 1 minute, fantasticos a dit : Je te recommande de les appeler au plus vite c'est à dire aujourd'hui en urgence pour leur expliquer ton cas, car je crois que la bruneà une durée de 30 jours. Vous avez un num de tel? Citer
Habitués YASA Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 Félicitation @senzo senzo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 16 mai 2017 Habitués Posté(e) 16 mai 2017 il y a 33 minutes, senzo a dit : bonjour à toutes et à tous, après avoir signaler le problème technique sur ma clégc, aujourd'hui j'accède enfin a mon compte. C'est avec une joie immense et intense que je vous annonce officiellement que MA BRUNE EST CHEZ ELLE (datée du vendredi 12-05-2017) et au suivannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt OOOOOOOOOOOOOO Félicitation Dadou.kurt et senzo ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés