Habitués amily Posté(e) 6 mai 2017 Habitués Posté(e) 6 mai 2017 on verra doc.. [emoji6] pour le plan B , je suis pas pressé... tu me dira monsieur Mille Feuille alias MF non plus :lol: Mille feuilles,modulation de fréquence,Morgan Freeman...On attendra le temps qu'il faudra alors[emoji485]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 6 mai 2017 Habitués Posté(e) 6 mai 2017 (modifié) il y a 11 minutes, amily a dit : Mille feuilles,modulation de fréquence,Morgan Freeman... On attendra le temps qu'il faudra alors Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Morgane Freeman c'est ton agent ...tu as intérêt a te tenir a carreau ... pour moi c'est monsieur Mille feuille citron.. et tout ..un point c'est tout Modifié 6 mai 2017 par idaghmasen amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 6 mai 2017 Habitués Posté(e) 6 mai 2017 (modifié) @Hadjira Oudiai, les photos avec des inscriptions dans une autre langue que le français vont être supprimées par le modérateur Modifié 6 mai 2017 par idaghmasen Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 6 mai 2017 Habitués Posté(e) 6 mai 2017 PUB en fait les jeunes si vous avais le visa et vous pouvais vous déplacez sur paris ...un truc sympas pour trouver du taf avant même d’être sur place Plus d'une trentaine d’entreprises québécoises participeront aux Journées Québec, à Paris, les 3 et 4 juin prochains. Ces entreprises sont à la recherche de travailleuses et de travailleurs dans ces secteurs d'activité : Aérospatiale Génie mécanique Jeux vidéo Logistique – transport Management et conseil Pharmaceutique et recherche clinique Technologies de l'information Transformation du métal Vous avez de l’expérience dans l'un de ces secteurs? Vivez une journée qui pourrait changer votre vie! Rendez-vous au www.journeesquebec.fr et inscrivez-vous avant le 22 mai 2017. amily et mounir861 ont réagi à ceci 2 Citer
Hadjira Oudiai Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 il y a 16 minutes, idaghmasen a dit : @Hadjira Oudiai, les photos avec des inscriptions dans une autre langue que le français vont être supprimées par le modérateur c'est bon comme ça idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 6 mai 2017 Habitués Posté(e) 6 mai 2017 il y a 1 minute, Hadjira Oudiai a dit : c'est bon comme ça j'ai pas compris mais je met un Hadjira Oudiai a réagi à ceci 1 Citer
Hadjira Oudiai Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : j'ai pas compris mais je met un j"ai supprime l-image en arabe idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Hadjira Oudiai Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 à l’instant, Hadjira Oudiai a dit : j"ai supprime l-image en arabe Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 6 mai 2017 Habitués Posté(e) 6 mai 2017 (modifié) il y a 3 minutes, Hadjira Oudiai a dit : j"ai supprime l-image en arabe de toute façon tu as raison on est dans les cacahuètes dans toutes les langues c'est kif kif Modifié 6 mai 2017 par idaghmasen amily, Hadjira Oudiai et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Hadjira Oudiai Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 il y a 13 minutes, idaghmasen a dit : de toute façon tu as raison on est dans les cacahuètes dans toutes les langues c'est kif kif oui c'est sa * idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Jean007 Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 bonjour tout le monde en est le 06-05-2017 et toujours rien ni CSQ ni duplicata.bonne chance . idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 6 mai 2017 Habitués Posté(e) 6 mai 2017 PUB en fait les jeunes si vous avais le visa et vous pouvais vous déplacez sur paris ...un truc sympas pour trouver du taf avant même d’être sur place :yahoo: Plus d'une trentaine d’entreprises québécoises participeront aux Journées Québec, à Paris, les 3 et 4 juin prochains. Ces entreprises sont à la recherche de travailleuses et de travailleurs dans ces secteurs d'activité : Aérospatiale Génie mécanique Jeux vidéo Logistique – transport Management et conseil Pharmaceutique et recherche clinique Technologies de l'information Transformation du métal Vous avez de l’expérience dans l'un de ces secteurs? Vivez une journée qui pourrait changer votre vie! Rendez-vous au www.journeesquebec.fr et inscrivez-vous avant le 22 mai 2017. L' ambassade du Canada organise une journée d'informations à Oran.Pas besoin de visa,reste à voir Le programme.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 6 mai 2017 Habitués Posté(e) 6 mai 2017 Je n'ai pas bien suivie @idagh ton agent c'est MF????? idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 6 mai 2017 Habitués Posté(e) 6 mai 2017 Je n'ai pas bien suivie @idagh ton agent c'est MF????? C'est comme si [emoji1]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mounir861 Posté(e) 6 mai 2017 Habitués Posté(e) 6 mai 2017 49 minutes ago, amily said: L' ambassade du Canada organise une journée d'informations à Oran. Pas besoin de visa,reste à voir Le programme. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Bonjour La c'est différent les journées d'informations ne sont pas orienté travail ni entreprises qui recrutement c'est comme à son titre une journée d'information Good luck amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 6 mai 2017 Habitués Posté(e) 6 mai 2017 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 6 mai 2017 Habitués Posté(e) 6 mai 2017 il y a une heure, wanda2016 a dit : Je n'ai pas bien suivie @idagh ton agent c'est MF????? salut @wanda2016, j’espère que tu va bien madame monsieur les petites j'ai pas voulu vous déranger je sais que votre moral courage et non mon amie agent mille feuille n'est pas le mien le mien c'est DDC wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 6 mai 2017 Habitués Posté(e) 6 mai 2017 il y a 2 minutes, idaghmasen a dit : salut @wanda2016, j’espère que tu va bien madame monsieur les petites j'ai pas voulu vous déranger je sais que votre moral courage et non mon amie agent mille feuille n'est pas le mien le mien c'est DDC Ah ddc c'est nouveau je connais alors tu as une réponse à ton courriel ??? idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 6 mai 2017 Habitués Posté(e) 6 mai 2017 il y a 1 minute, wanda2016 a dit : Ah ddc c'est nouveau je connais alors tu as une réponse à ton courriel ??? NON j'ai pas eu de repenses c'est pour ça que je l'appel Drole De Coco mon agent alise DDC Cricri_n_co et wanda2016 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés