Habitués nadou Posté(e) 4 mai 2017 Habitués Posté(e) 4 mai 2017 Il y a 7 heures, mrtbn a dit : Merci Nadou pour le partage. Pour moi les resultats medicaux sont reuissis et j'ai payé les FDRP le 28 Mars 2017. Etat actuel : verification des antécédants en cours sur cléGC.en attente de décision. Depuis quand vous avez antécédents en cours ? Citer
Habitués nadou Posté(e) 4 mai 2017 Habitués Posté(e) 4 mai 2017 Il y a 7 heures, mrtbn a dit : Merci Nadou pour le partage. Pour moi les resultats medicaux sont reuissis et j'ai payé les FDRP le 28 Mars 2017. Etat actuel : verification des antécédants en cours sur cléGC.en attente de décision. Je veux dire plutôt en comparant avec vous la route est longue pour moi !! Citer
Habitués tarak Posté(e) 4 mai 2017 Habitués Posté(e) 4 mai 2017 bonsoir , j'aurai une question , apres avoir le fameux "décision favorable" pour un travailleur qualifié , il faut apporter une preuve de fonds suffisants à un moment donné pour le visas ? si oui , combien il faut avoir d'argent ? Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 4 mai 2017 Habitués Posté(e) 4 mai 2017 il y a 2 minutes, tarak a dit : bonsoir , j'aurai une question , apres avoir le fameux "décision favorable" pour un travailleur qualifié , il faut apporter une preuve de fonds suffisants à un moment donné pour le visas ? si oui , combien il faut avoir d'argent ? Aucune preuve n'est demandée, il y a juste une déclaration sur l'honneur à remplir et à signer. tarak a réagi à ceci 1 Citer
Habitués senzo Posté(e) 5 mai 2017 Habitués Posté(e) 5 mai 2017 Amis, camarades de route bonjour, excellent vendredi à toutes et à tous, un vendredi de bonnes nouvelles...bonne chance à nous tous. allez cic allez allez Paris allez. kader2006, lili16, fetsam et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 5 mai 2017 Habitués Posté(e) 5 mai 2017 il y a 18 minutes, senzo a dit : Amis, camarades de route bonjour, excellent vendredi à toutes et à tous, un vendredi de bonnes nouvelles...bonne chance à nous tous. allez cic allez allez Paris allez. Bonjour @senzo, j'espère ? de bonne nouvelles pour nos aujourd'hui idaghmasen, amily, zizou27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 5 mai 2017 Habitués Posté(e) 5 mai 2017 bonjour l’équipe vendredi... zizou27, senzo, fetsam et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Hadjira Oudiai Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 il y a 31 minutes, idaghmasen a dit : bonjour l’équipe vendredi... bonjour RAS VM le 30/03/2017 VMF 11/04/2017 Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 5 mai 2017 Habitués Posté(e) 5 mai 2017 Il y a 21 heures, lili16 a dit : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh MES AMIS BRUUUUUUUUUUUNE à l'instant je vous souhaite a tous de connaitre cette joie merci mon dieu xxxxxxxx Toutes mes félicitations et bonne continuation. Automn, lili16, idaghmasen et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 5 mai 2017 Habitués Posté(e) 5 mai 2017 bonjour l’équipe [emoji6] vendredi...:100_pray: bonjour l'équipe [emoji1] vendredi...COUSCOUS [emoji12] [emoji12] [emoji12] Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 5 mai 2017 Habitués Posté(e) 5 mai 2017 bonjour l’équipe [emoji6] vendredi...:100_pray: Le jour d'après [emoji1]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 5 mai 2017 Habitués Posté(e) 5 mai 2017 il y a 7 minutes, fleuredelys06 a dit : bonjour l'équipe vendredi...COUSCOUS Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com salut @fleuredelys06 vendredi sport haute voltige pour toi , bon courage Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 5 mai 2017 Habitués Posté(e) 5 mai 2017 (modifié) il y a 6 minutes, amily a dit : Le jour d'après Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk la vraie cata vivement le départ.... au moins on aura un peu de répit sans ripoux Modifié 5 mai 2017 par idaghmasen Dadou.kurt, zizou27 et amily ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 5 mai 2017 Habitués Posté(e) 5 mai 2017 bonjour l'équipe [emoji1] vendredi...COUSCOUS [emoji12][emoji12][emoji12] Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile [mention=170253]fleuredelys06[/mention] vendredi sport haute voltige pour toi , bon courage Couscous plat national hebdomadaire a un taux de 97%!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk fleuredelys06, Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 5 mai 2017 Habitués Posté(e) 5 mai 2017 il y a 1 minute, amily a dit : Couscous plat national hebdomadaire a un taux de 97%! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk pas moi doc moi c'est poissons tout les vendredi chtitha avec madame samia tu vois zizou27, Dadou.kurt et amily ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 5 mai 2017 Habitués Posté(e) 5 mai 2017 pas moi doc moi c'est poissons tout les vendredi chtitha :lol: avec madame samia tu vois [emoji6] Tu dois faire partie des 3%!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk idaghmasen, zizou27 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 5 mai 2017 Habitués Posté(e) 5 mai 2017 il y a 2 minutes, amily a dit : Tu dois faire partie des 3%! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk certainement ... je mange pas de ce pain... amily et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 5 mai 2017 Habitués Posté(e) 5 mai 2017 certainement ...[emoji6] je mange pas de ce pain... [emoji6] Raison de plus pour faire le grand saut.En fin de compte ceux qui ont choisi de rester ont du trouver un compromis avec le système.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Dadou.kurt, idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 5 mai 2017 Habitués Posté(e) 5 mai 2017 salut les amis j'éspère de bonnes nouvelles ce vendredi si dieu le veut . amily, zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 5 mai 2017 Habitués Posté(e) 5 mai 2017 il y a 13 minutes, quebec-39 a dit : salut les amis j'éspère de bonnes nouvelles ce vendredi si dieu le veut . @quebec-39 salut mon poto heureux de te lire...je te rassures mon ami le bon dieu veut bien nous donné nos brunes mais apparement pas le CIC quebec-39, idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés