tarekinf Posté(e) 4 mai 2017 Posté(e) 4 mai 2017 Il y a 3 heures, nadou a dit : On a le même agent ,moi la visite réussi e : le 15 mars et FDRP le 02 mai dernier,comparant avec vous la route est encore longue pour vous ! ME TOO AVEC VOUS ...MEME AGENT Citer
Habitués Astreblanc Posté(e) 4 mai 2017 Habitués Posté(e) 4 mai 2017 Ça fait du bien de voir des gens heureux après cette longue attente , à qui le tour , je pense que ce mois mai amènera beaucoup de brunes Cricri_n_co, Automn, Life is good et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 4 mai 2017 Habitués Posté(e) 4 mai 2017 il y a 8 minutes, Astreblanc a dit : Ça fait du bien de voir des gens heureux après cette longue attente , à qui le tour , je pense que ce mois mai amènera beaucoup de brunes Oui c'est cool j'espère que ca sera le mois de la liberté !!!! idaghmasen et lili16 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 4 mai 2017 Habitués Posté(e) 4 mai 2017 je t'adore [mention=168992]Automn[/mention], pluie de décisions prises :yahoo: mais chez moi désert de chez désert <_ plus a l src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_crying.gif" alt=":crying:">:crying: sans eau la caravane des chamelles résiste Pareil!Les mouches éclatent en plein vol à une température supérieure à 55• ,même le chameau a un épistaxis.Pendant ce temps à Paris,la partie de dominos continue .On prend des mojitos?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Dadou.kurt, zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 4 mai 2017 Habitués Posté(e) 4 mai 2017 Il y a 4 heures, amily a dit : Toi quand tu auras ta Brune tu iras dans quel pays? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk quand j'aurai ma brune je pars au canada et pas ailleurs au moins ca a le mérite d’être claire mais la tout de suite c'est vrai que j'opte pour la Colombie avec l'option livraison a domicile au point ou j'en suis drogue alcool ...tout est bon a prendre avec modération bien sure les mamans désolé je pète un plomb lili16, zizou27, Life is good et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 4 mai 2017 Habitués Posté(e) 4 mai 2017 il y a 3 minutes, idaghmasen a dit : quand j'aurai ma brune je pars au canada et pas ailleurs au moins ca a le mérite d’être claire mais la tout de suite c'est vrai que j'opte pour la Colombie avec l'option livraison a domicile au point ou j'en suis drogue alcool ...tout est bon a prendre avec modération bien sure les mamans désolé je pète un plomb tu sais quoi tu l'auras ce mois tu as ma parole !!!! idaghmasen et lili16 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 4 mai 2017 Habitués Posté(e) 4 mai 2017 à l’instant, Life is good a dit : tu sais quoi tu l'auras ce mois tu as ma parole !!!! je le désire, je le veut , je l'espère pas uniquement pour moi pour toi aussi.. et tous mes amis qui souffrent en silence surtout les plus anciens @wahyou @wanda2016... franchement cic faite un geste pour les anciens je ne pense pas que c'est des Carlos mes amis ou je ne sais qui... ils sont tous clean casier vierge allons allons c'est quoi ça purée dieu faite en sorte pour qu'on nous libèrent tous wanda2016, senzo, amily et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 4 mai 2017 Habitués Posté(e) 4 mai 2017 Il y a 5 heures, lili16 a dit : BONJOUR MES amis ...... ahhhhhh mon Dieu le soulagement ..... je ne vérifie jamais en journée mes comptes mais aujourd'hui.....!!! CLéGC : " Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message. " ECAS : Décision prise " je ne connais pas mon Agent Toujours pas de Brune pour les détails tout est dans ma signature les amis auuuuuuuu suivant PS: je vous tiens au courant de la suite Félicitations. lili16 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 4 mai 2017 Habitués Posté(e) 4 mai 2017 je le désire, je le veut , je l'espère :wub: pas uniquement pour moi [emoji20]pour toi aussi.. et tous mes amis:wub: qui souffrent en silence :crying: surtout les plus anciens [mention=140340]wahyou[/mention] [mention=162663]wanda2016[/mention]... franchement cic faite un geste pour les anciens je ne pense pas que c'est des Carlos mes amis ou je ne sais qui... ils sont tous clean casier vierge allons allons c'est quoi ça purée :fou4: dieu faite en sorte pour qu'on nous libèrent tous [emoji20] Tu l'auras,tu l'auras.Tu le sais,je le sais et même les agents du CIC le savent.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Life is good, idaghmasen et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 4 mai 2017 Habitués Posté(e) 4 mai 2017 il y a 5 minutes, amily a dit : Tu l'auras,tu l'auras. Tu le sais,je le sais et même les agents du CIC le savent. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk C'est la maf que je préfère hhhh , tu m'a rappelé cette pub. Life is good, amily et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 4 mai 2017 Habitués Posté(e) 4 mai 2017 10 h 4 % 12 H 8% 14H 12 % 16 H 20% 18H 80% .......................SAUF VOTRE RESPECTS Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Roadtocanada Posté(e) 4 mai 2017 Habitués Posté(e) 4 mai 2017 10 h 4 % 12 H :105_point_right:8% [emoji20] 14H:105_point_right: 12 % 16 H:105_point_right: 20% 18H :105_point_right:80% .......................SAUF VOTRE RESPECTS Je ne veux pas être pessimiste et propager de mauvaise ondes mais, Je craint qu'arrive l'été avec son lots de congés et que ça fasse retarder nos brunes.[emoji30] Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 4 mai 2017 Habitués Posté(e) 4 mai 2017 Je ne veux pas être pessimiste et propager de mauvaise ondes mais, Je craint qu'arrive l'été avec son lots de congés et que ça fasse retarder nos brunes.[emoji30] Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com La période des congés ça reste quand même assez loin ,deux trois mois.On a le temps de passer dans un trou de souris[emoji1]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 4 mai 2017 Habitués Posté(e) 4 mai 2017 (modifié) il y a 6 minutes, Roadtocanada a dit : Je ne veux pas être pessimiste et propager de mauvaise ondes mais, Je craint qu'arrive l'été avec son lots de congés et que ça fasse retarder nos brunes. Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com salut je parle pas des brunes dans ce poste mais du taux de participation au vote dz je rejoint ton point de vue a la mi juin tous sera ... - - comme l'année dernière Modifié 4 mai 2017 par idaghmasen Citer
Habitués amily Posté(e) 4 mai 2017 Habitués Posté(e) 4 mai 2017 salut je parle pas des brunes dans ce poste mais du taux de participation au vote dz je rejoint ton point de vue a la mi juin tous sera ... - - comme l'année dernière La façon la plus citoyenne en ce jour est de rester dans son lit!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 4 mai 2017 Habitués Posté(e) 4 mai 2017 bonne fin de soirée les potes gardez le moral ce soir ... Citer
Habitués lila233 Posté(e) 4 mai 2017 Habitués Posté(e) 4 mai 2017 Toutes mes félicitations pour ceux qui ont leurs brunes et mais j attend toujours idaghmasen on doit prendre le même avion pour montreal lili16 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués jjimmyb17 Posté(e) 4 mai 2017 Habitués Posté(e) 4 mai 2017 Il y a 5 heures, jjimmyb17 a dit : xxxxxxx Il y a 6 heures, lili16 a dit : Dépôt DCS : 22/04/2011 (Depuis Montreal), AR (e-mail) : 13/06/2011 & (poste) : ../07/2011 ,AR (e-mail) Numéro de dossier : 58xxxx Ajout du Conjoint: 17/05/2015 / MAJ (e-mail) : 16/07/2015, MAJ recç par MIDI: 02/10/2015 CSQ signé le: 19/07/2016, , DF reçu : 05/10/2016, AR fédéral (email): 26/01/2017, IVM:01/02/2017, vm: 12/02/2016, vm favorable: 22/02/2017; décision prise: 04/05/2017, couple sans enfants et beaucoup de voyages felicitations @lili16 lili16 a réagi à ceci 1 Citer
mrtbn Posté(e) 4 mai 2017 Posté(e) 4 mai 2017 Il y a 6 heures, Automn a dit : Toutes mes félicitations! Peux t- on connaitre tes statistiques ? Envoi 05 Octobre 2016 **** AR 26 Janvier 2017 **** VM 07 FEV 2017 **** FRDP 29 Mars 2017 **** DECISION*****BRUNE amily et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués senzo Posté(e) 4 mai 2017 Habitués Posté(e) 4 mai 2017 (modifié) Il y a 6 heures, lili16 a dit : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh MES AMIS BRUUUUUUUUUUUNE à l'instant je vous souhaite a tous de connaitre cette joie merci mon dieu xxxxxxxx félicitationnnnnnnnnnsune lueur d'espoir pour la journée de demain,......au suivannnnnnnnnt. Modifié 4 mai 2017 par senzo idaghmasen, Dadou.kurt, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés