Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 11 minutes, senzo a dit :

Je suis toujours la mes potos, C juste que j'ai eu une semaine très difficile avec le décès de ma grand-mère :((paix à son âme :1356_pray_tone2:) et son enterrement le vendredi.,...à Dieu nous appartenons à lui nous retournons.

si non, félicitations pour toutes les bonnes nouvelles de la semaine( @los-suenos, @zolita,..et autres) et bienvenue à tout les nouveaux @Akiminoriet compagnie.

Toutes mes condoléances mon ami...je suis de tout cœur avec toi..

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Dadou.kurt a dit :

Toutes mes condoléances mon ami...je suis de tout cœur avec toi..

Merci mon frère :j-aime::wub:

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, samiabdesslam a dit :

Je voudrais dire à mon Agent: YARHAM WALDIK libère ma Brune.

:lol::lol: J'ai envie de lui dire la même chose. 

C'est la torture lol 

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, senzo a dit :

Je suis toujours la mes potos, C juste que j'ai eu une semaine très difficile avec le décès de ma grand-mère :((paix à son âme :1356_pray_tone2:) et son enterrement le vendredi.,...à Dieu nous appartenons à lui nous retournons.

si non, félicitations pour toutes les bonnes nouvelles de la semaine( @los-suenos, @zolita,..et autres) et bienvenue à tous les nouveaux @Akiminoriet compagnie.

xxxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
  • Habitués
Posté(e)
Le 28/04/2017 à 21:10, aksilus a dit :

moi aussi mais d'aprés ce que j'ai compris on peut pas lié un le compte à la demande jusqu'a la reception de AR SYDNEY non!

Bonjour,

Est-ce que vous avez pu lier votre demande à votre compte clé GC ?

Merci

• Habitués
Posté(e)
Je suis toujours la mes potos, C juste que j'ai eu une semaine très difficile avec le décès de ma grand-mère [emoji20](paix à son âme :1356_pray_tone2:) et son enterrement le vendredi.,...à Dieu nous appartenons à lui nous retournons.
si non, félicitations pour toutes les bonnes nouvelles de la semaine( [mention=150292]los-suenos[/mention], [mention=155030]zolita[/mention],..et autres) et bienvenue à tous les nouveaux [mention=165192]Akiminori[/mention]et compagnie.

Nos condoléances (moi et mr amily) toujours rien le gâteau ce n est pas pour demain grrr

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  • Habitués
Posté(e)

j'ai fait une petite analyse de l'agent DL , c'est long avec lui apres une demande de compliment d'information qui va de 40 jour a 6 mois .

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, dura2014 a dit :

Si tu va l'envoyé avec un courrier ordinaire,c'est cette adresse mais si tu va faire l'envoi via DHL UPS ou autre c'est cette adresse:

Citoyenneté et Immigration Canada
Travailleur qualifié sélectionné par le Québec
Bureau de réception centralisée
49 rue Dorchester 
Sydney (N.-É.)
B1P 5Z2 
Canada

bonne chance

Merci beaucoup pour la réponse mais quel est la différence entre les deux adresses ??

Modifié par Velocy
  • Habitués
Posté(e)

l'ambiance est insupportable :crying::crying: pas de brune :crying::crying: le saute :218_frog::218_frog: , sérieux les jeunes c'est une confession intime :blush:ce soir j'ai vraiment envie :100_pray: de me cassé au pole nord :436_snowboarder::436_snowboarder: j'ai envie d'assister au retours des baleines bleus :249_whale::249_whale:   

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, idaghmasen a dit :

l'ambiance est insupportable :crying::crying: pas de brune :crying::crying: le saute :218_frog::218_frog: , sérieux les jeunes c'est une confession intime :blush:ce soir j'ai vraiment envie :100_pray: de me cassé au pole nord :436_snowboarder::436_snowboarder: j'ai envie d'assister au retours des baleines bleus :249_whale::249_whale:   

Emmène moi !!!!

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, lanou83 a dit :

Emmène moi !!!!

malheureusement :crying:  on as pas nos brunes mon amie :crying::crying::crying: sérieux j'ai envie de chialer :crying::crying::crying: j'attend une notification lanou 83 ou laurent et cricri :crying::crying::crying: rien 

• Habitués
Posté(e)
il y a 27 minutes, Velocy a dit :

Merci beaucoup pour la réponse mais quel est la différence entre les deux adresses ??

C'est simple , où y a case postale c'est pour le courrier ordinaire et pour l'autre quand on l'envoie par le biais de dhl ou EMS ou autre . Vous n'avez pas envoyé votre dossier fédèral ?

• Habitués
Posté(e)
il y a 13 minutes, idaghmasen a dit :

malheureusement :crying:  on as pas nos brunes mon amie :crying::crying::crying: sérieux j'ai envie de chialer :crying::crying::crying: j'attend une notification lanou 83 ou laurent et cricri :crying::crying::crying: rien 

Peut-être ce mois ci ! 

Croisons les doigts :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

:excl: j'ai noté aussi,  une très très longue absence de notre ami @nad-beren , :D il a traversé l'atlantique :unknw:

Modifié par idaghmasen
  • Habitués
Posté(e)
il y a 47 minutes, Astreblanc a dit :

C'est simple , où y a case postale c'est pour le courrier ordinaire et pour l'autre quand on l'envoie par le biais de dhl ou EMS ou autre . Vous n'avez pas envoyé votre dossier fédèral ?

Non pas encore on va le faire dans les jours à venir et on voulait être certain de l'adresse d'envoi d'où nos doutes et questions  , merci infiniment pour votre retour et éclaircissement ??