Habitués daia Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 hé quebec 39 j'ai raté un épisode la !!!!!!!! quebec-39 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 à l’instant, daia a dit : hé quebec 39 j'ai raté un épisode la !!!!!!!! je suis son agent tu veut quoi il n'a pas le temps de te répondre rachid*06, los-suenos et quebec-39 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués daia Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 il y a 4 minutes, idaghmasen a dit : je suis son agent tu veut quoi il n'a pas le temps de te répondre hihihi,cette histoire de blonde !!!!! quebec-39 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 il y a 2 minutes, daia a dit : hihihi,cette histoire de blonde !!!!! c'est une longue histoire il commence par perdre son GPS a cause d'un cadenas après il as eu cette idée d'immigration en écoutant ace of base en 1993 il dépose son dossier par le biais de l'agence russe KGB et la heureusement pour lui ca va il va bientôt partir avec nous amily, quebec-39, daia et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 bonne fin de soirée les potes gardez le moral los-suenos et quebec-39 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués tinhinane2012 Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 (modifié) bonsoir tout le monde , SVP j'ai entendu parlé d'une mise à jour concernant les passeports des enfants si la photo sur le passeport est différente de celle envoyé dans le dossier fédéral ( c'est normal un enfant de 3 ou 4 ans, change de tête au bout de 2 ou 3 ans ) , quelqu'un peut confirmer ça , y a-t-ils des cas pareils , merci d'avance. Modifié 26 avril 2017 par tinhinane2012 idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 BIP BIP BIP DOCTEUR @amily est demandé aux urgences du rire quebec-39, idaghmasen et amily ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 (modifié) il y a une heure, quebec-39 a dit : elle m'a donné son adresse wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww je vais la prendre comme ma copine je peux te donner une adresse moi...............................celle d'un PSY Modifié 26 avril 2017 par los-suenos idaghmasen, wahyou, tinhinane2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 Idaghmasen. Chauffer le tambour et il est allé dormir je vous ai dit que c'est un veinard ce garçon quebec-39, fleuredelys06, idaghmasen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués dyou Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 Bjr svp pour l'évaluation des diplômes esk en a besoin de diplôme définitif de licence et master ou bien en peut faire l'équivalence même AVC les attestations provisoire merci d'avance Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 Il y a 4 heures, rachid*06 a dit : Merci los-suenos, cela me réconforte, franchement je pense que je deviens paranoïaque.? En même temps, la liste des voyages et l'enquête sur les antécédants n'influent pas sur la durée de réception du dossier, la visite médicale .. ça influe sur la durée de la décision finale. Parce que l'étude des antécédents se fait après la réponse favorable de la visite médicale. Moi je pense que oui, quelqu'un qui a beaucoup voyagé, son dossier prendra plus de temps, sinon ils n'auraient pas nous demander à citer point par point les voyages qu'on a fait. quebec-39 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 Concernant les mise à jour, comment ça se fait que d'autres ont reçus cela et d'autres non ? Est ce qu'il y a d'autres comme moi qui n'ont pas reçu de mise à jour ? PS : moi VM 28/02 hello17 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ANARKI99 Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 Concernant les mise à jour, comment ça se fait que d'autres ont reçus cela et d'autres non ? Est ce qu'il y a d'autres comme moi qui n'ont pas reçu de mise à jour ? PS : moi VM 28/02 Oui moi VM 08 02 et pas mis-à-jour idaghmasen et quebec-39 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués zak.d Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 Le 12/03/2017 à 22:07, maximus1981 a dit : bonsoir tout le monde; Après avoir lier ma demande à la clé GC, quelqu'un de vous peut m'éxpliquer les lignes suivantes de l'état de ma demande: dans l'images suivantes ligne par ligne; svp: Merci d'avance mes amis du combat continu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour, Çà fait maintenant plus qu'un mois que ma demande a été reçu par le CiC, mais je n'arrives pas la lier à mon compte Clé Gc. Combien de temps il vous a fallu afin de lier votre demande au compte Clé Gc ? Merci et bonne continuation. quebec-39 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués nadou Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 Il y a 5 heures, los-suenos a dit : on réclame tous l'agent CC hahahahahaha @zolita Moi le comble,j'ai un nouveau,hhhh un stagiaire peut être l'agent : VE,personne ne le connais los-suenos et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 Il y a 4 heures, los-suenos a dit : :s tu pourras y assiter au championnat du monde qui se tiendra en septembre prochain aux US ne me.dit pas comment je le sais rowing man Comment tu le sais ????? Malheureusement, je n' y serai pas quebec-39 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 alors les amis y a rien toujoursssssssssssssssssssssssssssss .? Citer
Habitués foughali Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 Salem il ya une entrevue dans l'étape fédéral. idaghmasen et quebec-39 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 il y a 2 minutes, foughali a dit : Salem il ya une entrevue dans l'étape fédéral. non idaghmasen et quebec-39 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 Qu'est ce que je viens de rater je m'en voudrai à vie. Il y a 3 heures, idaghmasen a dit : je suis son agent tu veut quoi il n'a pas le temps de te répondre Il y a 2 heures, fleuredelys06 a dit : BIP BIP BIP DOCTEUR @amily est demandé aux urgences du rire @quebec-39 tu es un cas unique, reste comme tu es ,ne change rien. Il y a 3 heures, idaghmasen a dit : je suis son agent tu veut quoi il n'a pas le temps de te répondre Le grand blond est trop pris. quebec-39, wanda2016, fleuredelys06 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés