Habitués idaghmasen Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 (modifié) @quebec-39, tu es restés 1 heur à la page 2484 ramène toi par ici ca se passe 6 pages plus loin Modifié 26 avril 2017 par idaghmasen amily et wanda2016 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 il y a 5 minutes, idaghmasen a dit : @quebec-39, tu es restés 1 heur à la page 2484 ramène toi par ici ca se passe 6 pages plus loin Je t'avais déjà dit que tu es un veinard mon frère hhhhhhhh et merci pour ta prière car j'en ai besoin monsieur Wanda passe de rudes épreuves il ne peut même plus consultez sa boîte mail ou la clé alors là le forum et je reste impuissante face à cette situation je n'arrive pas à l'aider ?????? zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 il y a 4 minutes, wanda2016 a dit : Je t'avais déjà dit que tu es un veinard mon frère hhhhhhhh et merci pour ta prière car j'en ai besoin monsieur Wanda passe de rudes épreuves il ne peut même plus consultez sa boîte mail ou la clé alors là le forum et je reste impuissante face à cette situation je n'arrive pas à l'aider ?????? Tout est dans la palpation, c'est la solution à l'attente d'immigration APPROVED by idaghmasen et wanda2016 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 eh les amis je suis là mais RAS toujours !!!!!!!!!!! lami2016, amily et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 il y a 7 minutes, wanda2016 a dit : Je t'avais déjà dit que tu es un veinard mon frère hhhhhhhh et merci pour ta prière car j'en ai besoin monsieur Wanda passe de rudes épreuves il ne peut même plus consultez sa boîte mail ou la clé alors là le forum et je reste impuissante face à cette situation je n'arrive pas à l'aider ?????? courage @wanda2016, famille bien chez moi c'est ma brune qui fait les règles du jeux c'est vrai en plus quand je lui casse la tète elle me balance une liste de réclamations je m'Eclipse directe si j'ai un conseils de frère meilleur technique de défense c'est l'attaque @PACAtoQC, tu es unique palpeur wanda2016, PACAtoQC et los-suenos ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 il y a 2 minutes, quebec-39 a dit : eh les amis je suis là mais RAS toujours !!!!!!!!!!! oh Quebec 39 en fin 2 heurs pour arrivé a la page 2490 bienvenu poto quoi de neuf chez toi wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 à l’instant, idaghmasen a dit : oh Quebec 39 en fin 2 heurs pour arrivé a la page 2490 bienvenu poto quoi de neuf chez toi oh hhhhhhh y a rien ,je pense à ma future femme ....... mon dieu ou est elle?...........ici ou là-bas............ oh mon dieu ............. oh mon dieu !!!!!!!!!!! zizou27, amily et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 alors Quebec est la ...il manque mon grand ami @amily pour former le cercle des artistes quebec-39, amily, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 à l’instant, idaghmasen a dit : alors Quebec est la ...il manque mon grand ami @amily pour former le cercle des artistes hhhhhhh bientot nous nous rencontrerons à montréal wowwwwwwww j'ai trouvé une amie canadienne qui m'a promis de dire à son père pour m'aider à trouver un emploi .......wowwwwwwwwwwwwwwww je suis chanceux ....... yahoooooooooooooooooooooooo amily et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 il y a 6 minutes, idaghmasen a dit : courage @wanda2016, famille bien chez moi c'est ma brune qui fait les règles du jeux c'est vrai en plus quand je lui casse la tète elle me balance une liste de réclamations je m'Eclipse directe si j'ai un conseils de frère meilleur technique de défense c'est l'attaque @PACAtoQC, tu es unique palpeur mdrrrr, c'est bien cela idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 à l’instant, quebec-39 a dit : oh hhhhhhh y a rien ,je pense à ma future femme ....... mon dieu ou est elle?...........ici ou là-bas............ oh mon dieu ............. oh mon dieu !!!!!!!!!!! regarde ce que tu rate doc amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 elle m'a donné son adresse wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww je vais la prendre comme ma copine zizou27, amily et rachid*06 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 il y a 1 minute, quebec-39 a dit : hhhhhhh bientot nous nous rencontrerons à montréal wowwwwwwww j'ai trouvé une amie canadienne qui m'a promis de dire à son père pour m'aider à trouver un emploi .......wowwwwwwwwwwwwwwww je suis chanceux ....... yahoooooooooooooooooooooooo @amily quebec-39 et amily ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 oh une belle ronde de 30 ans wowwwwwwwww wowwwwwww amily et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 j'irai mes amis je n'ai pas le temps écrivez-moi je vais lire tard ,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii zizou27, idaghmasen et amily ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués zolita Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 il y a 1 minute, quebec-39 a dit : elle m'a donné son adresse wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww je vais la prendre comme ma copine ............... Et ça recommence ! LOUNDJA2009, idaghmasen, wahyou et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 il y a 2 minutes, quebec-39 a dit : elle m'a donné son adresse wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww je vais la prendre comme ma copine elle t'a donné son adresse tu sais utilisé un GPS maintenant zolita, los-suenos et quebec-39 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués zolita Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 à l’instant, idaghmasen a dit : elle t'a donné son adresse tu sais utilisé un GPS maintenant @idaghmasen pour le visage du Dieu arrête de le provoquer youuuunamaaaarrreeeeeeeeee lol los-suenos, quebec-39 et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués daia Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 hi mes amis, alors ça roule ou ça déroule ! Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 26 avril 2017 Habitués Posté(e) 26 avril 2017 (modifié) il y a 13 minutes, zolita a dit : @idaghmasen pour le visage du Dieu arrête de le provoquer youuuunamaaaarrreeeeeeeeee lol non mais attends tu as vu ca c'est de l'art ... il y a 15 minutes, quebec-39 a dit : j'irai mes amis je n'ai pas le temps écrivez-moi je vais lire tard ,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'irai mes amis je n'ai pas le temps écrivez moi je vais lire tard merci conclusion je t'adore l'artiste " bienvenu au canada" félicitation pour ta fiancée Modifié 26 avril 2017 par idaghmasen los-suenos, zolita et quebec-39 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés