Habitués amily Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 il y a 15 minutes, idaghmasen a dit : je suis de retours les potes merci pour vos encouragement bien il faut savoir et c'est très instructifs pour les autres culture tu vois histoire de mixité culturelle et le vivre ensemble que chez les moustachus la visite familiale se fait généralement le vendredi et après lavendrdi c'est quoi cette traditions magnifique d'ou sort t'elle @idaghmasen envois moi un Mp pour que je saches à quoi m'en tenir. Tu me laisses perplexe au sujet du petit. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zak.d Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 Bonjour tout le monde, Ça fait maintenant un mois que ma demande a été reçu par CiC et je n'arrives toujours pas à lier ma demande à mon compte Clé gC. Est-ce que c'est normale cette situation ? Je commence à m’inquiéter! Merci de votre aide. Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 il y a 4 minutes, amily a dit : @idaghmasen envois moi un Mp pour que je saches à quoi m'en tenir. Tu me laisses perplexe au sujet du petit. c'est fait merci doc amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 un poste pour vous remontez grave le morale alors les amis qui ont un passeport tamponné comme celui la ne vous découragez pas je vous assure que vous allez tous venir avant 20?? beh généralement celui qui a fait beaucoup aura pour agent c'est normal zizou27, amily, Automn et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués amily Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 Bonjour Je viens de recevoir un courrier de l'agent mf me demande d'actualiser mes activités et adresse depuis octobre 2016 ainsi que ma taille. MF je le connais pas,mais il me semble avoir lu qu'il est assez rapide. Vous me confirmez ? Et la suite d’après vous ,il peut demander d'autres infos,trainer plus ou c'est un bon signe? fleuredelys06, ANARKI99, zizou27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués amily Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 il y a 18 minutes, idaghmasen a dit : un poste pour vous remontez grave le morale alors les amis qui ont un passeport tamponné comme celui la ne vous découragez pas je vous assure que vous allez tous venir avant 20?? beh généralement celui qui a fait beaucoup aura pour agent c'est normal j'ai pareil ou plus idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 il y a 4 minutes, amily a dit : Bonjour Je viens de recevoir un courrier de l'agent mf me demande d'actualiser mes activités et adresse depuis octobre 2016 ainsi que ma taille. MF je le connais pas,mais il me semble avoir lu qu'il est assez rapide. Vous me confirmez ? Et la suite d’après vous ,il peut demander d'autres infos,trainer plus ou c'est un bon signe? très bon signe surtout s'il te demande ta taille idaghmasen, amily et farid24 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 il y a 1 minute, los-suenos a dit : très bon signe surtout s'il te demande ta taille C'est con j'avais mis taille mannequin,il a pas du me croire. los-suenos, idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
First fire Posté(e) 21 avril 2017 Posté(e) 21 avril 2017 il y a 2 minutes, amily a dit : Bonjour Je viens de recevoir un courrier de l'agent mf me demande d'actualiser mes activités et adresse depuis octobre 2016 ainsi que ma taille. MF je le connais pas,mais il me semble avoir lu qu'il est assez rapide. Vous me confirmez ? Et la suite d’après vous ,il peut demander d'autres infos,trainer plus ou c'est un bon signe? Félicitation pour la demande de mise à jour, nous partagent le même agent, en effet d'après la demande de mise à jour que j'ai reçu avant hier il parait que le fameux MF passe les demande sous un microscope à effet tunnel et rien ne lui échappe (même un virgule qui manque). Espérant qu'il soit rapide et efficace. Bonne chance a nous tous. A+ idaghmasen, zizou27 et amily ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 à l’instant, First fire a dit : Félicitation pour la demande de mise à jour, nous partagent le même agent, en effet d'après la demande de mise à jour que j'ai reçu avant hier il parait que le fameux MF passe les demande sous un microscope à effet tunnel et rien ne lui échappe (même un virgule qui manque). Espérant qu'il soit rapide et efficace. Bonne chance a nous tous. A+ Merci ,donc s'il vérifie plus soigneusement il passe plus de temps à le faire donc ça engendre un retard. farid24 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 moi j'ai fait des recherches sérieuses et il parait que mon agent est un fan de https://youtu.be/ILrArfwBFto los-suenos et lami2016 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 chaque congé ramène son bien , écoute j'ai un RDV pour une petite opération pour le petit , je sais pas tout a l'heur si tu as un peut de temps et si ca te dérange pas toi ou madame en fait je s ais plus qui de vous deux est docteur en mp juste pour me rassuré les amis svp vos prières et mes autres amis souhaitez moi bonne chance vos tréfles quoi je prend tous en ce moment [emoji38][emoji38] merci Bon courage pour toi et Madame mon ami...Et prompt rétablissement pour le petit[emoji253] [emoji253] [emoji253] [emoji253] Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lami2016 Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 Bonjour les amis idaghmasen tu m'as tué looool, comment puis-je savoir mon agent comment savoir si mes résultats médicaux sont bien arrivé a mon agent? Et qu'il sont favorable? Merci. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 à l’instant, fleuredelys06 a dit : Bon courage pour toi et Madame mon ami...Et prompt rétablissement pour le petit Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com merci tu te fait rare j’espère que tu va bien Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 (modifié) il y a 13 minutes, idaghmasen a dit : moi j'ai fait des recherches sérieuses et il parait que mon agent est un fan de https://youtu.be/ILrArfwBFto moi j'ai même essayé de faire la détective, j'ai cherché tous les agents de l'immigration sur LinkedIn hahahahah j'ai eu quelques profils comme même ... ah CIC tu nous fais délirer Modifié 21 avril 2017 par los-suenos idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 à l’instant, lami2016 a dit : Bonjour les amis idaghmasen tu m'as tué looool, comment puis-je savoir mon agent comment savoir si mes résultats médicaux sont bien arrivé a mon agent? Et qu'il sont favorable? Merci. bonsoir , la clé gc ou Ecas pour le suivi de ta demande pour l'agent ben si tu reçoit pas d'instructions de payement ou une mise a jour tu ne le connaitra jamais et c'est mon cas lami2016, hello17, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués ANARKI99 Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 il y a 26 minutes, amily a dit : Bonjour Je viens de recevoir un courrier de l'agent mf me demande d'actualiser mes activités et adresse depuis octobre 2016 ainsi que ma taille. MF je le connais pas,mais il me semble avoir lu qu'il est assez rapide. Vous me confirmez ? Et la suite d’après vous ,il peut demander d'autres infos,trainer plus ou c'est un bon signe? Félicitation et bon chance Vous avez le même stat comme moi mais j'ai rien reçu idaghmasen et amily ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 il y a 2 minutes, los-suenos a dit : moi j'ai même essayé de faire la détective, j'ai cherché tous les agents de l'immigration sur LinkedIn hahahahah j'ai eu quelques profils comme même ... ah CIC tu nous fais délirer toi au moins ton agent n'est pas fan de https://youtu.be/ILrArfwBFto il ta comme même envoyer une mise regarde le mien ni mise ni réponses aux mails c'est un grand flemmard zizou27 et los-suenos ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués nadou Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 il y a 4 minutes, idaghmasen a dit : bonsoir , la clé gc ou Ecas pour le suivi de ta demande pour l'agent ben si tu reçoit pas d'instructions de payement ou une mise a jour tu ne le connaitra jamais et c'est mon cas Pas besoin de le connaître du moment ou on a vite nos brunettes,on sen fichent? idaghmasen, zizou27 et lami2016 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 21 avril 2017 Habitués Posté(e) 21 avril 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : toi au moins ton agent n'est pas fan de https://youtu.be/ILrArfwBFto il ta comme même envoyer une mise regarde le mien ni mise ni réponses aux mails c'est un grand flemmard hahah t'es à part, le mien était obligé, j'ai oublié de mentionner mes adresses en france, idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés