Habitués sebtivm Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 17 minutes, amily a dit : Copains d'infortune,victimes d'un dommage unilatéral. JE SENS UNE VAGUE DE BRUNE. ET QUE çA SAUTE zizou27, NessDakota et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 à l’instant, sebtivm a dit : JE SENS UNE VAGUE DE BRUNE. ET QUE çA SAUTE Cette semaine je crois pas,peut être la prochaine. zizou27, sebtivm et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués sebtivm Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 12 minutes, kader2006 a dit : félécitationnnnnnnnnnnnn bonne chance merci @kader2006 quant a toi tu a presque les memes stats que les miens bon courage a vous fréro kader2006 et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués nadou Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 37 minutes, samfazia2005 a dit : bonjour, svp comment dois-je faire pour payer? avec la carte de quelqu'un de la famille à l'étranger, j'ai vérifié le formilaire imm 5620 avec lequel j'ai payé les frais du féderal il ne contient pas les frais relatif au fdrp.svp répondez moi et je vous remercie d'avance J’aime Vous faites le paiement en ligne dans le site cic canada«paiement en ligne»par quelqu'un qui vit a l'étranger,il met votre adresse e-mail: mail du requérant,il arrivera (le récépissé) automatiquement dans votre email,puis vous lenvoyer direct à cic paris,voilà c'est simple Citer
Habitués sebtivm Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 8 minutes, fleuredelys06 a dit : toutes mes falicitations @sebtivm, je vous souhaite beaucoup de bonheur et à l'occasion je souhaite que tous les anciens puissent connaitre ce bonheur et nous le faire partager, merci bcp @fleuredelys06 et le te souhaite aussi. pour les anciens aussi car c'est vraiment pas facile. quant a moi mon dossier date au 2010 et exactement octobre. des fois j'oublie ce beaut reve et par fois j'ai bessé les bras et j'ai dirais q c'est un reve impossible à réalisé mais DIEU EST GRAND. je dirais aux anciens ne baissait jamais vos bras. TOUT VIEN AU POINT A QUI SAIS ATTENDRE / albert einstein zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués redred Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 Il y a 4 heures, sebtivm a dit : rebonsoir j'ai verifié mon compte ECAS c toujour 4 ignes mais j'ai trouvé DECISION PRISE. , Félicitation waw waw youyouyouyouyouyiiiiiii farid24 et sebtivm ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 @sebtivm https://www.youtube.com/watch?v=3cZhnG1biT0 jjimmyb17 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ZIADFINA Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 40 minutes, sebtivm a dit : merci bcp @fleuredelys06 et le te souhaite aussi. pour les anciens aussi car c'est vraiment pas facile. quant a moi mon dossier date au 2010 et exactement octobre. des fois j'oublie ce beaut reve et par fois j'ai bessé les bras et j'ai dirais q c'est un reve impossible à réalisé mais DIEU EST GRAND. je dirais aux anciens ne baissait jamais vos bras. TOUT VIEN AU POINT A QUI SAIS ATTENDRE / albert einstein Très heureux pour vous sebtivm a réagi à ceci 1 Citer
baitfarida Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 svp une question est ce que la clinique diar essada ouvre le samedi car j ai reçu l IVM aujourd’hui et j aimerais passer ma VM ce samedi zizou27 et fleuredelys06 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ANARKI99 Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 4 minutes, baitfarida a dit : svp une question est ce que la clinique diar essada ouvre le samedi car j ai reçu l IVM aujourd’hui et j aimerais passer ma VM ce samedi Oui mais demi journée avant midi Citer
baitfarida Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 il y a 10 minutes, ANARKI99 a dit : Oui mais demi journée avant midi merciiii ANARKI99 a réagi à ceci 1 Citer
francoi Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 Just now, baitfarida said: merciiii Bsr,SVP comment ta fé pour prendre RDV ,juste par telephone?je vien aussi de recevoir IVM,mais je compren pas comment prendre RDV ! Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 Il y a 6 heures, sebtivm a dit : rebonsoir j'ai verifié mon compte ECAS c toujour 4 ignes mais j'ai trouvé DECISION PRISE. , Toutes mes félicitations. sebtivm a réagi à ceci 1 Citer
baitfarida Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 il y a 1 minute, francoi a dit : Bsr,SVP comment ta fé pour prendre RDV ,juste par telephone?je vien aussi de recevoir IVM,mais je compren pas comment prendre RDV ! oui par téléphone Citer
Habitués nadou Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 31 minutes, baitfarida a dit : svp une question est ce que la clinique diar essada ouvre le samedi car j ai reçu l IVM aujourd’hui et j aimerais passer ma VM ce samedi Non il tr a vaille pas le samedi. Citer
Habitués nadou Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 27 minutes, ANARKI99 a dit : Oui mais demi journée avant midi Non jai fait la vm et je lai avait appelé à l'époque ils travaillent pas le samedi,en tout cas dr belkacem surtout,de dimanche a jeudi,et le rendez vous pas la peine,croyez-moi jai fait la visite chez elle le 6 mars dernier Citer
francoi Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 Just now, baitfarida said: oui par téléphone Just now, baitfarida said: oui par téléphone Merci bcp,,,, tte a lheur g applé a Clinique Diar-Saada, ils disent de rapplé le samedi Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 Il y a 2 heures, sebtivm a dit : merci bcp @fleuredelys06 et le te souhaite aussi. pour les anciens aussi car c'est vraiment pas facile. quant a moi mon dossier date au 2010 et exactement octobre. des fois j'oublie ce beaut reve et par fois j'ai bessé les bras et j'ai dirais q c'est un reve impossible à réalisé mais DIEU EST GRAND. je dirais aux anciens ne baissait jamais vos bras. TOUT VIEN AU POINT A QUI SAIS ATTENDRE / albert einstein Félicitations et Bonne chance pour la suite, veuillez partager vos stats. Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 2 minutes, rachid*06 a dit : Félicitations et Bonne chance pour la suite, veuillez partager vos stats. il les a dans sa signature Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 5 minutes, los-suenos a dit : il les a dans sa signature Je ne les vois pas ds mon tel Life is good a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés