Habitués Djawed Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 5 minutes, idaghmasen a dit : non rien on dirai que mon dossier a la gale on m’évite aucuns changement de puis vm décembre tes antécédents sont en cours ou pas toi Non pas encore !! Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 2 minutes, Djawed a dit : ou je peux vérifier ? clé gc ?? ou tu est avec un intermédiaire ?? Citer
Habitués Djawed Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 (modifié) il y a 2 minutes, idaghmasen a dit : clé gc ?? ou tu est avec un intermédiaire ?? pas d'antécédents en cours je viens de vérifier sur CléGC !! Modifié 20 avril 2017 par Djawed idaghmasen et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 à l’instant, Djawed a dit : pas de antécédents en cours je viens de vérifier sur CléGC !! TCHARBKET Djawed et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Djawed Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 (modifié) il y a 3 minutes, idaghmasen a dit : TCHARBKET ppppffffffffffffffffff je prie le bon dieu pour une libération rapide pour toi, moi et pour tous les membres du forum !!! Modifié 20 avril 2017 par Djawed amily, Dadou.kurt, haddad32 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Invité samfazia2005 Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 Il y a 5 heures, sebtivm a dit : j'ai r1 compris j'ai eu la meme chose il y a 15 jours alors c'est un bon signe? Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 ce soir , moi et mes amis qui se reconnaîtrons los-suenos, wahyou, zizou27 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués amily Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 6 minutes, idaghmasen a dit : ce soir , moi et mes amis qui se reconnaîtrons Envois leur un mail et dis leur qu'ils maudissent le diable idaghmasen, zizou27 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Automn Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 (modifié) TOUTES MES FELICITATIONS @sebtivm Modifié 20 avril 2017 par Automn Dadou.kurt, los-suenos, idaghmasen et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Invité samfazia2005 Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 bonjour, mon compte clégc affiche ça, qu'est ce que vous me conseillé, je n'ai pas encore payer les frp dois-je les payer dés maintenant ou j'attend le e-brune? Détails de ma demande ou de mon profil Où est cette demande? Détails Aide État de la demande Nous avons reçu votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part. Aide Examen de l'admissibilité Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité. Aide Examen des résultats médicaux Les résultats de votre examen médical sont favorables. Aide Examen des documents supplémentaires Sans objet. Aide Entrevue Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. Aide Vérification d'antécédents Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents. Aide Décision définitive Votre demande est en cours de traitement. Nous vous ferons parvenir un message une fois que la décision définitive aura été prise. Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 16 minutes, Automn a dit : TOUTES MES FELICITATIONS @sebtivm tu garde un petit truc pour moi deadpoolette n’épuise pas tous le stock stp Automn, zizou27, Dadou.kurt et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués nadou Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 18 minutes, samfazia2005 a dit : bonjour, mon compte clégc affiche ça, qu'est ce que vous me conseillé, je n'ai pas encore payer les frp dois-je les payer dés maintenant ou j'attend le e-brune? Détails de ma demande ou de mon profil Où est cette demande? Détails Aide État de la demande Nous avons reçu votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part. Aide Examen de l'admissibilité Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité. Aide Examen des résultats médicaux Les résultats de votre examen médical sont favorables. Aide Examen des documents supplémentaires Sans objet. Aide Entrevue Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. Aide Vérification d'antécédents Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents. Aide Décision définitive Votre demande est en cours de traitement. Nous vous ferons parvenir un message une fois que la décision définitive aura été prise. Vous avez deux option : soit vous payez et envoyer le récépissé au cic Paris par email,soit vous attendez que votre agent vous envoie un email contenant lordre de paiement,pour mon cas jai payer par anticipation jusre après avoir reçu« les resultats favorablres» bonne chance Citer
Habitués Automn Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 10 minutes ago, idaghmasen said: tu garde un petit truc pour moi deadpoolette n’épuise pas tous le stock stp Ne t'inquiète pas, t'auras quelque chose de bien bien spécial ;D zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Invité samfazia2005 Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 il y a 2 minutes, nadou a dit : Vous avez deux option : soit vous payez et envoyer le récépissé au cic Paris par email,soit vous attendez que votre agent vous envoie un email contenant lordre de paiement,pour mon cas jai payer par anticipation jusre après avoir reçu« les resultats favorablres» bonne chance merci pour votre réponse, mais comment dois-je faire pour payer? car c'est avec la carte de quelqu'n de la famile qui va procéder au payement, j'ai vérifié le formilaire imm 5620 avec lequel j'ai payé les frais du féderal il ne contient pas les frais relatif au fdrp Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 mes amis y a rien depuis vm le 14/02/2017 oh mon dieu c'est quoi ça ?........... ils veulent nous rendre malade avec cette longue attente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amily, zizou27 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués tinhinane2012 Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 Il y a 2 heures, sebtivm a dit : rebonsoir j'ai verifié mon compte ECAS c toujour 4 ignes mais j'ai trouvé DECISION PRISE. , félicitation sebtivm , que du bonheur si dieu le veut. sebtivm a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 4 minutes, quebec-39 a dit : mes amis y a rien depuis vm le 14/02/2017 oh mon dieu c'est quoi ça ?........... ils veulent nous rendre malade avec cette longue attente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as vu ça! Toi et moi on ne peut plus supporter ça . C'est fou non? Dadou.kurt, quebec-39 et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a une heure, idaghmasen a dit : ce soir , moi et mes amis qui se reconnaîtrons Ton épouventail me rappelle au delà du zombie,si tu as fait la remarque cette signature. Normalement ,tu ne rates pas ça avec ton scanner hi-tech idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 (modifié) il y a 8 minutes, amily a dit : Ton épouventail me rappelle au delà du zombie,si tu as fait la remarque cette signature. Normalement ,tu ne rates pas ça avec ton scanner hi-tech je sais pas si on pense a la même personne mais certainement que oui Modifié 20 avril 2017 par idaghmasen amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 Il y a 1 heure, idaghmasen a dit : ce soir , moi et mes amis qui se reconnaîtrons Oh mon dieu je ne peux pas résister à tous. Humour hhhhhhhh mdr mon frère tu es magnifique zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés