Habitués fetsam Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 3 hours ago, kader2006 said: les amis je mis koi dans l'email a envoyer nom et prenom l'IUC ?? Le No dossier EP00XXXX, essaies de faire "répondre à l'email" pour grader le même sujet, si c'est un nouveau email, mets le au titre du sujet aussi. "Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre et dans le texte de votre message. NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE." Email reçu du CIC Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 3 minutes, quebec-39 a dit : félicitations mon ami quand tu as passé ta vm ? regarde sa signature en bas du poste j’espère que tu va mieux Citer
Habitués mounir861 Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 9 minutes ago, sebtivm said: rebonsoir j'ai verifié mon compte ECAS c toujour 4 ignes mais j'ai trouvé DECISION PRISE. , Félicitations !!! Dadou.kurt, sebtivm et rloucif ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués fetsam Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 9 minutes ago, sebtivm said: rebonsoir j'ai verifié mon compte ECAS c toujour 4 ignes mais j'ai trouvé DECISION PRISE. , Toutes mes félicitations !!!!!!! Citer
Habitués jjimmyb17 Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 20 minutes, sebtivm a dit : rebonsoir j'ai verifié mon compte ECAS c toujour 4 ignes mais j'ai trouvé DECISION PRISE. , Mes Félicitations sebtivm a réagi à ceci 1 Citer
Habitués YASA Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 26 minutes, sebtivm a dit : rebonsoir j'ai verifié mon compte ECAS c toujour 4 ignes mais j'ai trouvé DECISION PRISE. , Félicitations sebtivm a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 salut les amis , felicitations a teus ceux qui ont eu des bonnes nouvelles , svp est ce que ya toujours des memebres qui ont envoyé leur dossiers en juillet !!! svp faites moi signe il me semble qui reste ke moi idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 @YASA, quoi de neuf chez toi ?? les antécédents... Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 4 minutes, fantasticos a dit : salut les amis , felicitations a teus ceux qui ont eu des bonnes nouvelles , svp est ce que ya toujours des memebres qui ont envoyé leur dossiers en juillet !!! svp faites moi signe il me semble qui reste ke moi c'est pas évidents poto je suis de tout cœur avec toi courage Dadou.kurt, los-suenos et fantasticos ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 39 minutes, sebtivm a dit : rebonsoir j'ai verifié mon compte ECAS c toujour 4 ignes mais j'ai trouvé DECISION PRISE. , Félicitations,ça a été rapide! Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 Je vais encore vous cassé la tête avec mon histoire de mise ajour,svp les clad je viens de me rendre compte que je n'ai pas envoyé la lettre ou il mon demandé la taille et la couleur des yeux de mes enfants avec la réponse que j'ai envoyé hier,même si j'ai mes le n de dossier et celui de IUC enfaite tous mes cordonniers,je vous cache pas je suis vraiment inquiet,vous pensez quoi mes amis ca va pas me causer un problème ca??? Citer
Habitués heliopolis Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 50 minutes, sebtivm a dit : rebonsoir j'ai verifié mon compte ECAS c toujour 4 ignes mais j'ai trouvé DECISION PRISE. , Félicitations sebtivm a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 5 minutes, Soleil2013 a dit : Je vais encore vous cassé la tête avec mon histoire de mise ajour,svp les clad je viens de me rendre compte que je n'ai pas envoyé la lettre ou il mon demandé la taille et la couleur des yeux de mes enfants avec la réponse que j'ai envoyé hier,même si j'ai mes le n de dossier et celui de IUC enfaite tous mes cordonniers,je vous cache pas je suis vraiment inquiet,vous pensez quoi mes amis ca va pas me causer un problème ca??? aucuns problème , du moment que tu as passé ta vm et que tu as eu une mise ne t’inquiète pas ton dossier est en bonne voie Soleil2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djawed Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 59 minutes, sebtivm a dit : rebonsoir j'ai verifié mon compte ECAS c toujour 4 ignes mais j'ai trouvé DECISION PRISE. , Félicitation @sebtivm très content pour toi !!! zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 1 minute, Djawed a dit : Félicitation @sebtivm très content pour toi !!! et toi @Djawed, tu t'absente beaucoup quoi de neuf chez toi?? POTO zizou27, Soleil2013 et Djawed ont réagi à ceci 3 Citer
morgane2016 Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 Bonjour, Je suis entrain de remplir le formulaire de paiement par carte de crédit concernant la demande d’évaluation comparative des études effectuées hors du Québec. Toutefois j’ai pas trouvé la case à remplir par le code de vérification CVV (Visa), je comprends pas comment ils vont déduire la somme exigée sans ce code ? Est ce que je dois signer le formulaire et écrire le code, ou bien le signer seulement ? Merci pour votre aide. PJ : Formulaire de paiement par carte de crédit. Citer
Habitués Djawed Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : et toi @Djawed, tu t'absente beaucoup quoi de neuf chez toi?? POTO Salut Fréro Le stresse du CIC me suit partout, je voulais prendre du recule et oui l'ami. De mon coté rien a signalé, néanmoins je reste toujours en mode GABRAGE !! Et toi mon pote du changement de ton coté ? Dadou.kurt, idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 à l’instant, Djawed a dit : Salut Fréro Le stresse du CIC me suit partout, je voulais prendre du recule et oui l'ami. De mon coté rien a signalé, néanmoins je reste toujours en mode GABRAGE !! Et toi mon pote du changement de ton coté ? non rien on dirai que mon dossier a la gale on m’évite aucuns changement de puis vm décembre tes antécédents sont en cours ou pas toi Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués YASA Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 44 minutes, idaghmasen a dit : @YASA, quoi de neuf chez toi ?? les antécédents... Rien idaghmasen, zizou27 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Djawed Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 3 minutes, idaghmasen a dit : non rien on dirai que mon dossier a la gale on m’évite aucuns changement de puis vm décembre tes antécédents sont en cours ou pas toi ou je peux vérifier ? idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés