Habitués idaghmasen Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 2 minutes, amily a dit : @idaghmasen Tu veux acheter une bécane avant d'etre là bas? Attends qu'il naisse pour qu'on l'appelle Bob je pers de plus en plus espoir pas de nouvelles j'ai eu une reponse sur l'autre fil comme quoi c'est pas un pays de baik bref je suis fatigué pas de nouvelle ni pour moi ni pour mes amis ( les plus cool) inacceptable sauf si on nous offres un lopin de terre et un salaire a vie wanda2016, zizou27, amily et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : je pers de plus en plus espoir pas de nouvelles j'ai eu une reponse sur l'autre fil comme quoi c'est pas un pays de baik bref je suis fatigué pas de nouvelle ni pour moi ni pour mes amis ( les plus cool) inacceptable sauf si on nous offres un lopin de terre et un salaire a vie Moi je sais que du moment que 2015 traine toujours c'est pas bon signe pour nous du moment que eagleonedz et tunisocanadien et happyday et wahyou sont avec nous ce n'es pas bon pour nous zizou27, idaghmasen et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Hadjira Oudiai Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 à l’instant, Hadjira Oudiai a dit : q il y a 4 minutes, idaghmasen a dit : non non désolé pas pareil toi tes antécédents non encore commencés désolé un peu de patience tes stat stp décision d’immigrer : ..........2011 CSQenvoie DCSQ:.................11/2011AR DCSQ-courriel :...........2/2011 Intention de Rejet:..........01/2015 MAJ envoyée .............. MEA:..............RDV:............... CSQ ......................31/01/2017 Dossier Féderal ;2/2017 Envoi DF par DHL..........02/2017 DF Reçu ...................18/3/2017 IVM.........................27/03/2017 VM..........................30/03/2017 Les résultats de votre examen médical sont favorables. 11/04/2017 Dadou.kurt, hello17 et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 1 minute, wanda2016 a dit : Moi je sais que du moment que 2015 traine toujours c'est pas bon signe pour nous du moment que eagleonedz et tunisocanadien et happyday et wahyou sont avec nous ce n'es pas bon pour nous Pas bon signe du tout Dis moi Wanda ta VM a expiré ? wanda2016 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 à l’instant, wahyou a dit : Pas bon signe du tout Dis moi Wanda ta VM a expiré ? La semaine prochaine le 28 /04 idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 2 minutes, wanda2016 a dit : Moi je sais que du moment que 2015 traine toujours c'est pas bon signe pour nous du moment que eagleonedz et tunisocanadien et happyday et wahyou sont avec nous ce n'es pas bon pour nous je comprends plus ca saute du coq a l’âne aucune logique on plus on est fatigués dossiers février libérés Dadou.kurt, amily, wanda2016 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 2 minutes, wanda2016 a dit : La semaine prochaine le 28 /04 Et tu as toujours résultats médicaux favorables sur clegc ? wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués happyday Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 2 minutes, wahyou a dit : Pas bon signe du tout Dis moi Wanda ta VM a expiré ? j ai vu sur fb qlq un a dis d apres son ami a cic que tout les dossiers en retard vont etre liquidé au mois de mai j espere bien wanda2016 et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 2 minutes, wahyou a dit : Et tu as toujours résultats médicaux favorables sur clegc ? Oui toujours quebec-39 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 6 minutes, happyday a dit : j ai vu sur fb qlq un a dis d apres son ami a cic que tout les dossiers en retard vont etre liquidé au mois de mai j espere bien On nous a aussi dit qu'on allait être libéré au premier trimestre, y'a eu tellement de rumeurs qu'on ne sait plus quoi croire idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 4 minutes, happyday a dit : j ai vu sur fb qlq un a dis d apres son ami a cic que tout les dossiers en retard vont etre liquidé au mois de mai j espere bien avant de croire les intox , il faut qu'on nous disent pourquoi des dossiers ont traînais et pas d'autre ? et peut être toi tu pense que tu est clean et finalement non y a quelqu’un qui s'est autoproclamé dieu pour touché a ton intégrité tout est possible bref moi je m'en fou je délire je suis fatigué alors comme a dit un jours mon amie @wanda2016, on est la on fait notre devoir on se réjouis pour les autres et on aura toujours gain de cause zizou27 et wanda2016 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués hello17 Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a une heure, sebtivm a dit : j'au deconnécté et j'ai reouvert le compte à nouveau c la meme chose je vous jure. waaaaaaw j'ai des larmes au yeux. mais j'ai peur qu'ils tardent la BRUNE pour ue autre année félicitations zizou27 et sebtivm ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués dyou Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 Mes amis keck vous on dit j vé envoyé pour l'agent mf je les deux page ki ma envoyer ou bien tout imm5669 le document demande comme il a dis annexe À à compliter vos adresses et activités depuis octobre 2016 Citer
Habitués amily Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 13 minutes, idaghmasen a dit : avant de croire les intox , il faut qu'on nous disent pourquoi des dossiers ont traînais et pas d'autre ? et peut être toi tu pense que tu est clean et finalement non y a quelqu’un qui s'est autoproclamé dieu pour touché a ton intégrité tout est possible bref moi je m'en fou je délire je suis fatigué alors comme a dit un jours mon amie @wanda2016, on est la on fait notre devoir on se réjouis pour les autres et on aura toujours gain de cause Aucune logique,on ne peut rien comprendre Je dirais que rien n'est sur; zizou27, Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 (modifié) il y a 13 minutes, amily a dit : Aucune logique,on ne peut rien comprendre Je dirais que rien n'est sur; moi je suis connecté chaque jour pratiquement et pour cause en 2016 y 'avais une certaine logique a tous les niveaux par exemple on savais quand quelqu’un a disposé son dossier 2 ou trois jours avant toi et qu'il reçoit son AR que toi aussi tu allais le recevoir dans la semaine idem pour les brune quand au mois d'octobre il ya eu des brunes de mai juin c'est tous le monde a + ou - quelques jours d'intervalles ....idem pour la vague de décembre et févriers pour les novembriste je parle pas pour nos amis qui font l'exception ( les pauvres ils sont martyrisés) le changement 2017 ils sautent carrément du coq a l’âne janvier apres aout apres février apres mise pour tous bref cacahuète ou sayi Modifié 20 avril 2017 par idaghmasen zizou27 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 42 minutes, idaghmasen a dit : je comprends plus ca saute du coq a l’âne aucune logique on plus on est fatigués dossiers février libérés Ensuite ils passeront à Mars Et moi et mon copain @idaghmasen qui voulaient faire la tournée en bécane. Dadou.kurt, idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués sebtivm Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 rebonsoir j'ai verifié mon compte ECAS c toujour 4 ignes mais j'ai trouvé DECISION PRISE. , Automn, Dadou.kurt, los-suenos et 11 autres ont réagi à ceci 14 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 3 minutes, sebtivm a dit : rebonsoir j'ai verifié mon compte ECAS c toujour 4 ignes mais j'ai trouvé DECISION PRISE. , youuuuuuurrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaa, félicitations quebec-39 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 1 minute, los-suenos a dit : youuuuuuurrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaa, félicitations félicitations mon ami quand tu as passé ta vm ? Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 7 minutes, sebtivm a dit : rebonsoir j'ai verifié mon compte ECAS c toujour 4 ignes mais j'ai trouvé DECISION PRISE. , félicitations je t'avais dit d'ici ce soir tu paye le thé zizou27, amily, mounir861 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Messages recommandés