Habitués idaghmasen Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 à l’instant, sebtivm a dit : Merci @idaghmasen donc mes entécedents sont en cours c ça. si c le cas quelle est la durée pour une brune ? peut être dans la soirée au max burne dans 10 jours puisque tu es célibataire et je suppose que tu na pas fait beaucoup de voyages et que tu est dans la norme des délais antécédents en cours , donc prépare tes valises farid24, sebtivm et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 1 minute, sebtivm a dit : j'au deconnécté et j'ai reouvert le compte à nouveau c la meme chose je vous jure. waaaaaaw j'ai des larmes au yeux. mais j'ai peur qu'ils tardent la BRUNE pour ue autre année Tu te rapproches de la fin du parcours courage idaghmasen, zizou27, NessDakota et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués sebtivm Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 2 minutes, idaghmasen a dit : peut être dans la soirée au max burne dans 10 jours puisque tu es célibataire et je suppose que tu na pas fait beaucoup de voyages et que tu est dans la norme des délais antécédents en cours , donc prépare tes valises si ma liste de mes voyage est plaine j'ai fais trois 3 voyage uniquement en tunisie 2010 2012 et 2015 NessDakota, amily, idaghmasen et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués nadou Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 1 minute, sebtivm a dit : Merci @idaghmasen donc mes entécedents sont en cours c ça. si c le cas quelle est la durée pour une brune ? plutôt la e brune d'abord ! j'ai vu des cas après avoir reçu "antécédents en cours" dans la semaine qui suit ,ils reçoivent l'email de la brune,ça y est il vous reste pas grand chose à attendre,après ça tout s'enchaine ,je vous conseille de vite faire vos papiers : extrait de naissance,traduction,scanner les documents...comme ça vous serai prêt une fois la brune reçue.bon courage,et encore félicitations. sebtivm, Dadou.kurt et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 1 minute, sebtivm a dit : si ma liste de mes voyage est plaine j'ai fais trois 3 voyage uniquement en tunisie 2010 2012 et 2015 3 voyage même destination ne t inquiète pas ça va être rapide NessDakota, zizou27 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 Bjr tous le monde,une petite question mes amis,sur mon compte CLegc je vois,les documents additionnels que vous avez fournis en été télévisés,ca veut dire que j'ai réussi l'envoi? idaghmasen et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 2 minutes, Soleil2013 a dit : Bjr tous le monde,une petite question mes amis,sur mon compte CLegc je vois,les documents additionnels que vous avez fournis en été télévisés,ca veut dire que j'ai réussi l'envoi? Ouiiiiiiiiiiiiiiii amily, Soleil2013 et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 les amis je mis koi dans l'email a envoyer nom et prenom l'IUC ?? Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 31 minutes, idaghmasen a dit : juste une question les mecs les potes quelqu’un d'entre vous est en mode moto si oui je vois que les prix sont exorbitants vous avez fait des recherches dans ce sens ou on peux les achetés a bon prix je n'ose pas demandés sur fb merci Tu es un zztop? Soleil2013, Dadou.kurt, sebtivm et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 7 minutes, amily a dit : Tu es un zztop? plutôt Soleil2013 et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 Un ghost raideur idaghmasen, Soleil2013, amily et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 à l’instant, kader2006 a dit : les amis je mis koi dans l'email a envoyer nom et prenom l'IUC ?? Ç ce que j'ai fait,nom prénom,adress,numéro de la demande,numéro IUC et j'ai envoyé par mail et par clegc amily, idaghmasen, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Hadjira Oudiai Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 il y a 36 minutes, idaghmasen a dit : peut être dans la soirée au max burne dans 10 jours puisque tu es célibataire et je suppose que tu na pas fait beaucoup de voyages et que tu est dans la norme des délais antécédents en cours , donc prépare tes valises c'est la meme chose pour moi et sa depuis 11/04/2017 Citer
Habitués nadou Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 1 minute, Hadjira Oudiai a dit : c'est la meme chose pour moi et sa depuis 11/04/2017 mais vous c’est pas écrit antécédents en cours ! Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 il y a 1 minute, Hadjira Oudiai a dit : c'est la meme chose pour moi et sa depuis 11/04/2017 non non désolé pas pareil toi tes antécédents non encore commencés désolé un peu de patience tes stat stp Citer
Hadjira Oudiai Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : non non désolé pas pareil toi tes antécédents non encore commencés désolé un peu de patience tes stat stp oui désole j'ai pas vue Dadou.kurt, idaghmasen et amily ont réagi à ceci 3 Citer
Hadjira Oudiai Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 il y a 2 minutes, idaghmasen a dit : non non désolé pas pareil toi tes antécédents non encore commencés désolé un peu de patience tes stat stp idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 @idaghmasen Tu veux acheter une bécane avant d'etre là bas? Attends qu'il naisse pour qu'on l'appelle Bob Dadou.kurt, tinhinane2012 et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
NessDakota Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 (modifié) Le 20/04/2017 à 08:05, sebtivm a dit : Halte arretez tt et concentrez avec moi pour quelques minutes. es c q je reve ou quoi j'ai verifié mon compte a linstant jai trouvé ça xxxxxxx c'est un trés bon signexxxxx la brune dans qlq jours Modifié 25 avril 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci sebtivm a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mounir861 Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 On 3/22/2017 at 0:23 PM, speedy1984 said: Bonjour les amis , comme promis je voulais partager avec vous ma petite expérience maintenant que je suis de l'autre côté de l'atlantique , tout s'est très bien passé dieu merci , le vol etait agréable avec air algérie , pas de retard , pas de gros souci avec les bagages , le personnel à bord etait au petit soin , 8h30 de vol , je me suis occupé à regarder des séries tout au long du vol donc ça va je ne me suis pas trop ennuyé , place à la douane en 1er , quelques petites questions toutes simple genre vous êtes ici pour combien de temps ? (J'avais un billet en aller simple donc la réponse etait facile lol ) vous avez combien d'argent sur vous ? Et puis c'est bon passage directement vers l'immigration 2 , y avait 5 personnes devant moi dont 4 algeriens , les guichets 1 2 3 et 4 appartiennent au fédéral (vérification de la CRP uniquement) ils vous demandent aussi de déclarer vos biens si vous en avez au pays bien sûr et il barre le visa avec un stylo , ensuite place à la province du QC , la dame a vérifié mon passeport et le CSQ , elle explique toutes les procédures qui vont suivre une fois à l'éxterieur (NAS , RAMQ , SIEL) elle m'a remis quelques brochures et une carte de la ville tout cela m'a pris environ 40mn , c'etait simple , rapide et efficace , tout est bien huilé , dernière étape , récupération des valises et hop on est dehors , pas trop froid pour le moment (3 degrés à la sortie / supportable) voila c'est tout , je vous souhaite encore tout le bonheur du monde , on est des guerriers et on mérite tous cette nouvelle vie et cette nouvelle chance que dieu nous a offert , que dieu vous protège , peace et vive le canada. Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk All the best nchallah !! KOUMBEM Delwende a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés