Habitués ANARKI99 Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 il y a 11 minutes, lila233 a dit : J ai eu juste décision prise pas la brune mes stats Dépôt federal 09 09 2016 À R 08 12 2016 Ivm 01 02 2017 17 02 2017 réception des résultats médicaux 27 02 2017 payement de la FRDRP Agent cc félicitation lila une question tu a une changement sur votre clégc !!! quebec-39 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lila233 Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 Je pense pour nous les algériens on reçoi un émail pas par voie postale merci à vous on souhaite de bonnes nouvelles à tout le monde idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lila233 Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 sur ecas car cleg j ai pas pu relier ma demande quebec-39, ANARKI99, idaghmasen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
First fire Posté(e) 19 avril 2017 Posté(e) 19 avril 2017 Bonsoir Attendeux, J'espère que vous allez très bien tous. Moi Aussi aujourd'hui j'ai reçu une demande de mise a jour du fameux formulaire ANNEXE A - IMM 5696 (Pour moi et ma femme) Ainsi que l'envoi d u certificat de police pour un pays dont j'ai passer plus que 6 mois et correction d'une erreur d'adresse sur le formulaire IMM 0008. Mon agent est le fameux MF (il passe tous au microscope a effet tunnel). Nota: pour ceux ou celles qui ont reçu la demande de mise a jour via CléGC Il faut juste télécharger le formulaire en cliquant sur Annexe A en ligne (requis) le remplir juste pour la période demande et mettre votre nom comme signature et le Téléverser sur CléGC. ATTENTION: Il y a une nouvelle version du formulaire IMM 5669 qui date de 01/2017. Ci dessous des capture d'écran qui montrent la mise a jour via CleGC. Bonne chance a toutes et à tous. A+. los-suenos, el bahri et MOUTARS ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 Il y a 1 heure, fleuredelys06 a dit : @amily et ça recommence Il est magnétique le mec,c'est plus fort que moi fleuredelys06, idaghmasen et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 il y a 28 minutes, lila233 a dit : Bon soir tout le monde sur ecas aujourd'hui mon état de demande est passé de en cours à décision prise et je me demande si parmis vous qui ont la même chose merci Bonne nouvelle,tu as eu gain de cause ,tu peux fêter ça comme il se doit. idaghmasen et quebec-39 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 On dort ou on fait nuit blanche? quebec-39, Dadou.kurt, los-suenos et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués hello17 Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 il y a 21 minutes, lila233 a dit : J ai eu juste décision prise pas la brune mes stats Dépôt federal 09 09 2016 À R 08 12 2016 Ivm 01 02 2017 17 02 2017 réception des résultats médicaux 27 02 2017 payement de la FRDRP Agent cc Mille Félicitations Citer
Habitués lila233 Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 Pour ceux qui se lèveront tôt demain je crois que c est l heure @amily t es un homme ou une femme par curiosite et au sujet de fête demain c est mon anniversaire le 20 alors je crois que je vais fêter et tizi ouzou le fêtera avec moi Dadou.kurt, fleuredelys06, jjimmyb17 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 il y a 6 minutes, First fire a dit : Bonsoir Attendeux, J'espère que vous allez très bien tous. Moi Aussi aujourd'hui j'ai reçu une demande de mise a jour du fameux formulaire ANNEXE A - IMM 5696 (Pour moi et ma femme) Ainsi que l'envoi d u certificat de police pour un pays dont j'ai passer plus que 6 mois et correction d'une erreur d'adresse sur le formulaire IMM 0008. Mon agent est le fameux MF (il passe tous au microscope a effet tunnel). Nota: pour ceux ou celles qui ont reçu la demande de mise a jour via CléGC Il faut juste télécharger le formulaire en cliquant sur Annexe A en ligne (requis) le remplir juste pour la période demande et mettre votre nom comme signature et le Téléverser sur CléGC. ATTENTION: Il y a une nouvelle version du formulaire IMM 5669 qui date de 01/2017. Ci dessous des capture d'écran qui montrent la mise a jour via CleGC. Bonne chance a toutes et à tous. A+. Hello, je te remercie pour le mail c'est très bien détaillé, je veux juste précisé que le formulaire des antécédents date de 2012, tu m'as fait peuuuuurrr, je l'ai envoyé aujourd'hui par rapport à ta mise à jour, est ce qu'ils t'ont demandé de téléverser à partir de CléGC? parce que dans mon cas, mon agent a préciser qu'il faut les envoyer par mail.. merciiiii et bon courage Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 il y a 4 minutes, amily a dit : On dort ou on fait nuit blanche? réveille idaghmasen loolll idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
First fire Posté(e) 19 avril 2017 Posté(e) 19 avril 2017 il y a 2 minutes, amily a dit : On dort ou on fait nuit blanche? Il est 11h50 maintenant et il y a 12 membres connecte,je crois si c'est pas une nuit blanche elle sera longue (La nuit des longs couteaux) LoL. A+ amily, Dadou.kurt et hello17 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Automn Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 (modifié) TOUTES MES FELICITATIONS @lila233 ET B O N A N N I V E R S A I R E AU SUIVANT!!!! Modifié 19 avril 2017 par Automn hello17, amily, quebec-39 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués amily Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 il y a 1 minute, lila233 a dit : Pour ceux qui se lèveront tôt demain je crois que c est l heure @amily t es un homme ou une femme par curiosite et au sujet de fête demain c est mon anniversaire le 20 alors je crois que je vais fêter et tizi ouzou le fêtera avec moi Moi et ma femme on utilise le même compte donc il arrive que ma moitié poste ,et en ce moment c'est Monsieur Amily qui clavarde avec son Pc. Bon anniversaire et félicitations encore une fois. idaghmasen, los-suenos, Automn et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués amily Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 il y a 2 minutes, los-suenos a dit : réveille idaghmasen loolll Non il commence à lâcher c'est dommage ,on aurait pu passer de bons moments en cette belle soirée . Mais lui il est dans ses petites pantoufles Automn, idaghmasen et los-suenos ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 il y a 4 minutes, First fire a dit : Il est 11h50 maintenant et il y a 12 membres connecte,je crois si c'est pas une nuit blanche elle sera longue (La nuit des longs couteaux) LoL. A+ Attention,certains membres se connectent en mode Invisible. Peur des yeux?Peur de deadpool?peur tout court? quebec-39 et los-suenos ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lila233 Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 Bonne nuit à vous tous et merci pour votre soutien on souhaite de bonnes nouvelles à tout le monde et bonne nuit amily, idaghmasen et quebec-39 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 (modifié) il y a 16 minutes, amily a dit : On dort ou on fait nuit blanche? Fermez les yeux et rêvez. Je vous chanterai une berceuse. Pour ma part, je bosse demain que l’après midi. Modifié 19 avril 2017 par canari-chardonnret zizou27 et amily ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 (modifié) xxxxxxxxx Modifié 20 avril 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Citer
First fire Posté(e) 19 avril 2017 Posté(e) 19 avril 2017 (modifié) il y a 10 minutes, los-suenos a dit : Hello, je te remercie pour le mail c'est très bien détaillé, je veux juste précisé que le formulaire des antécédents date de 2012, tu m'as fait peuuuuurrr, je l'ai envoyé aujourd'hui par rapport à ta mise à jour, est ce qu'ils t'ont demandé de téléverser à partir de CléGC? parce que dans mon cas, mon agent a préciser qu'il faut les envoyer par mail.. merciiiii et bon courage @los-suenos MM Pour mois tous ce passe via CléGC (Notification et envoi de documents). Ce que je viens de téléchargé depuis CléGC été un nouveau formulaire IMM 5669 qui date 01/2017 ci dessous une capture ou tu peut faire un clic sur le lien. Pour votre cas je ne crois pas que ca pose un problème vu que vous ancien adresses et activités sont sur l'ancien formulaire. Bonne continuation. Modifié 19 avril 2017 par First fire Automn et los-suenos ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés