Habitués amily Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 il y a 13 minutes, idaghmasen a dit : tu me fait grave flippé bien non pourquoi ils vont me le demandé j'ai envoyer l’originale B3 france avec le dépôt initial je viens juste de prendre 2 tarte a la fraise je te dit pas la glycémie Espérons que les agents du CIC ne vont pas laisser pousser des moustaches. Dadou.kurt, idaghmasen et los-suenos ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 il y a 3 minutes, amily a dit : Espérons que les agents du CIC ne vont pas laisser pousser des moustaches. deux tartes à la fraise et un jus + @los-suenos= glycémie 180 ce soir Dadou.kurt, zizou27 et los-suenos ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 (modifié) il y a 3 minutes, idaghmasen a dit : deux tartes à la fraise et un jus + @los-suenos= glycémie 180 ce soir la vie m'a appris à m'attendre au pire, donc même pour le worth case, je prépare ma solution sans que pour autant flipper , mais j'espère que ça ne sera pas le cas pour toi et according to your equal: soit je suis un bout de sucre llooollll, soit un élément neutre, car 2 tartes et un jus c'est déjà Glycémie 180 Modifié 19 avril 2017 par los-suenos idaghmasen et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 à l’instant, los-suenos a dit : la vie m'a appris à m'attendre au pire, donc même pour le worth case, je prépare ma solution sans que pour autant flipper , mais j'espère que ça ne sera pas le cas pour toi c'est quoi encore ce worth case pourquoi pourquoi tu es trop forte pourquoi pourquoi je te jure que j'ai pas de moustaches et je vend juste des sandwichs Dadou.kurt, amily et los-suenos ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : c'est quoi encore ce worth case pourquoi pourquoi tu es trop forte pourquoi pourquoi je te jure que j'ai pas de moustaches et je vend juste des sandwichs hahaah (ne fais pas sur moi) traduis lolll, je suis statisticienne la probabilité 0.0000000001 a ses chances rachid*06 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 il y a 7 minutes, idaghmasen a dit : deux tartes à la fraise et un jus + @los-suenos= glycémie 180 ce soir Eh ben figures toi que moi j'ai pris trois verres de jus,et une tarte aux fraises ,faite comme d'habitude avec amour et passion par Madame Amily que je remercie au passage pour ça . Je sais Madame Amily que quand tu liras ça ;tu auras consulté la CléGC pour 1000+1 ieme fois cette semaine.Mais pourquoi pas? Dadou.kurt, idaghmasen et los-suenos ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 @amily docteur ou es tu tu ma promis de me défendre regarde on me méprise vendeur de sandwichs los-suenos et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 une décision prise sur FB , a ya svp vos pensées positives pour moi et mes amis "sinboupli ma mere est manade" mode roumain directe Dadou.kurt, Automn, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 il y a 3 minutes, idaghmasen a dit : une décision prise sur FB , a ya svp vos pensées positives pour moi et mes amis "sinboupli ma mere est manade" mode roumain directe les stats stp? idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 à l’instant, los-suenos a dit : es stats stp? DF 02 août AR 28 /11 IVM 04/12 VM 5 /12 MISE PASSPORT 06 MARS ANT 16 MARS DECESION 19/04 AGENT MDY TUNISIE los-suenos et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 J'ai du taf ce soir et @Automn, aux abonnés absents los-suenos et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 Bsr tous le monde,j'ai reçu aujourd'hui une mise ajour.bizarre!!!!,la lettre n'a pas de signature d'un agent,et il me demande la taille et la couleur des yeux de mes deux enfants.dite moi mes amis comment je dois faire pour répondre? idaghmasen, los-suenos, jjimmyb17 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués haddad32 Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 Il y a 4 heures, haddad32 a dit : Salut les amis. Sur clegc j'ai la VM favorable. Un bon mercredi. Bon chance a vous le amis. Svp les amis, qu'elle la suite après la VM favorable ? idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 il y a 2 minutes, Soleil2013 a dit : Bsr tous le monde,j'ai reçu aujourd'hui une mise ajour.bizarre!!!!,la lettre n'a pas de signature d'un agent,et il me demande la taille et la couleur des yeux de mes deux enfants.dite moi mes amis comment je dois faire pour répondre? La taille et la couleur,lui ça doit être un styliste,il a du rater sa vocation ton agent. Sérieux,j'entrevois une bonne nouvelle sous peu Quant au reste réponds à sa question c'est tout. Dadou.kurt, Soleil2013, los-suenos et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués amily Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 il y a 44 minutes, idaghmasen a dit : @amily docteur ou es tu tu ma promis de me défendre regarde on me méprise vendeur de sandwichs Je suis là et las. Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 il y a 22 minutes, idaghmasen a dit : J'ai du taf ce soir et @Automn, aux abonnés absents je mettrais les bouchées doubles pour toi amigo. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 à l’instant, amily a dit : La taille et la couleur,lui ça doit être un styliste,il a du rater sa vocation ton agent. Sérieux,j'entrevois une bonne nouvelle sous peu Quant au reste réponds à sa question c'est tout. Slvp@amily est ce que je peux répondre par ma boite mail? Citer
Habitués amily Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 il y a 1 minute, Soleil2013 a dit : Slvp@amily est ce que je peux répondre par ma boite mail? Je n'est pas affaire à un agent dans ce même contexte mais je pense que oui sauf recommandation express dans le mail de ton agent. Dadou.kurt et Soleil2013 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 Je veux vous précisé que je ne suis pas la personne sur fb Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 19 avril 2017 Habitués Posté(e) 19 avril 2017 il y a 5 minutes, Soleil2013 a dit : Slvp@amily est ce que je peux répondre par ma boite mail? suit les instructions du mail - si il te disent de repondre via mail ou via clégc n'oubli pas tes coordonnées et signature Dadou.kurt et amily ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés