Habitués amily Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 il y a 2 minutes, idaghmasen a dit : quoi encore les moscovites si c'est ca dit moi en mp Le KGB ratisse large ,n'oublies pas ça. idaghmasen et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 il y a 2 minutes, amily a dit : Le KGB ratisse large ,n'oublies pas ça. situation complètement pathétique situation complètement hypnotique je comprend rien de chez rien , je suis qu'un vendeurs de sandwichs purée Citer
Habitués amily Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 à l’instant, idaghmasen a dit : situation complètement pathétique situation complètement hypnotique je comprend rien de chez rien , je suis qu'un vendeurs de sandwichs purée Et si demain tu arrives à tout comprendre? Moi je serais le premier à applaudir. Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Invité samfazia2005 Posté(e) 11 avril 2017 Posté(e) 11 avril 2017 il y a 20 minutes, haddad32 a dit : bonjour les amis, mes félicitations pour nos chanceux . pour la proposition de @idaghmasen je suis preneure, je me porte garant pour manger tous les mhadjeb nucléaires......... svp, j'ai passé ma visite medicale, le medecin ma donné une lettre adressé a un ophtalmologue, a cause d'une amblyopie de naissance œil gauche (oeil paresseuse) , le but de cette lettre c'est de lui transmettre un compte rendu on lui expliquent la nature au la cause exacte. depuis je ne dor plus, es ce que ça va me posé problème ? demain je part chez l'ophtalmo, 'a t'il quelqu'un qui eu un probleme comme ça. j'ai peur pour mon dossier, pour moi, ça ne ma jamais possé probleme, je suis né comme ça , le canada m'accapter ? ne vous inquiétez pas, ça ne posera aucun prb faite l'examen et transmettez le au medecin, tant que vous faite vite tant que votre dossier avance Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 à l’instant, amily a dit : Et si demain tu arrives à tout comprendre? Moi je serais le premier à applaudir. doc tu m’épate au vrai sens tu terme ... une vraie perte poto un vrai gauchit dommage amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués senzo Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 il y a 37 minutes, mokrane2012 a dit : bonsoir tous j'ai envoyer mon dossier fédéral ca fait 4 jours ,j'aimerais bien si qlq1 peut m'expliquer la maniéré dont je pourrais suivre l’avancement de mon dossier ,merci d'avance ,sachant que j'ai ouvert un compte (une boite) sur cic ,mais a chaque fois que je désire lier mon compte a mon dossier ça marche pas , ou est le problème? Pas de panique si Moukrane, y'a aucun problème, 4 jours c très juste pour relier ta demande à ton compte, patiente encore quelques jours(10jours), le temps que ton dossier soit versé dans le système en ligne. Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 il y a 34 minutes, haddad32 a dit : bonjour les amis, mes félicitations pour nos chanceux . pour la proposition de @idaghmasen je suis preneure, je me porte garant pour manger tous les mhadjeb nucléaires......... svp, j'ai passé ma visite medicale, le medecin ma donné une lettre adressé a un ophtalmologue, a cause d'une amblyopie de naissance œil gauche (oeil paresseuse) , le but de cette lettre c'est de lui transmettre un compte rendu on lui expliquent la nature au la cause exacte. depuis je ne dor plus, es ce que ça va me posé problème ? demain je part chez l'ophtalmo, 'a t'il quelqu'un qui eu un probleme comme ça. j'ai peur pour mon dossier, pour moi, ça ne ma jamais possé probleme, je suis né comme ça , le canada m'accapter ? Fallait pas partir chez,ait belkacem (clinique saada) je suppose que c'était elle qui a demandé ce complément amily, QVO et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Invité samfazia2005 Posté(e) 11 avril 2017 Posté(e) 11 avril 2017 il y a 3 minutes, los-suenos a dit : Fallait pas partir chez,ait belkacem (clinique saada) je suppose que c'était elle qui a demandé ce complément pourquoi, ou est le prb? Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 (modifié) il y a 7 minutes, samfazia2005 a dit : pourquoi, ou est le prb? Jai déjà passé chez elle la vm en 2014, elle a demandé la même chose à mon mari (examen ophtalmologique, oeil feniant de naissance) et une échographie pour moi cette année ni moi ni mon mari étions obligés de fournir quoique se soit alors que les problèmes de 2014 existent tjrs, quand j'ai demandé à mon medecin en précisant ce que j'ai dû faire comme examens complémentaires, il m'a dit clairement qu'il se focalisait sur le plus important, elle demande tout et rien, pour une copine la même chose, son fils souffre d'une anémie, t'imagines pas le nombre d'examens qu'elle lui a demandé , elle fatigue Modifié 11 avril 2017 par los-suenos amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués haddad32 Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 (modifié) il y a une heure, los-suenos a dit : Fallait pas partir chez,ait belkacem (clinique saada) je suppose que c'était elle qui a demandé ce complément exactement, chez elle . alors pour le cas de votre mari, comment c'est passé pour la suite ? juste une question. votre VM date de 2014 ????? Modifié 11 avril 2017 par haddad32 Citer
Habitués amily Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 Il y a 1 heure, senzo a dit : Doc, prépare ou fais la commande du gâteau pour le19 senzo stp ne me donne pas de faux espoir je fais un gâteau tous les jours je me dis peut etre c'est aujourd'hui le jour J mais rien que des kilos en plus pour rien farid24 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 forzaaaaa juveeeeeeee Citer
Hadjira Oudiai Posté(e) 11 avril 2017 Posté(e) 11 avril 2017 Le 06/04/2017 à 21:25, Fifa Fati a dit : Félicitations Tinhinane,xxxxxx la brunexxxxxxx moi pas encore VM c'est le 30/03 et pas le 28 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 il y a 18 minutes, haddad32 a dit : exactement, chez elle . alors pour le cas de votre mari, comment c'est passé pour la suite ? juste une question. votre VM date de 2014 ????? Aucune inquiétude il n'a pas eu li visa mais pour un autre motif haddad32 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués haddad32 Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 il y a 15 minutes, los-suenos a dit : Aucune inquiétude il n'a pas eu li visa mais pour un autre motif merci a toi, et bonne continuation , et j'espère que vous aves régler vos problèmes. los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 (modifié) Il y a 6 heures, quebec-39 a dit : Vérification d'antécédents Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents. Aide Décision définitive Votre demande est en cours de traitement. Nous vous ferons parvenir un message une fois que la décision définitive aura été prise. C'est imminent xxxxxx Modifié 11 avril 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 Il y a 8 heures, zizou27 a dit : Bonjour mes Amis. C'est avec une immense joie et un grand étonnement que je vous annonce la réception du mail de visa prêt a être émis. Pas encore de mise à jour clegc ni ecas toujours en cours. Vérification des antécédents est passée à en cours hier ou avant hier je ne sais pas vraiment j’étais un peu occupé. Je vous souhaite à tous une délivrance rapide. Spéciale pensée pour @TunisoCanadien@wanda @wahyou @Merga @eagleondz et tous les vétérans du forum. @Senzo Félicitations pour le petit. DCSQ : 08 2011. CSQ : 05 2016. Envoi fédéral : 10/09/16 reçu fédéral : 14/09/16 Accusé Sydney : 05/01/17 Ivm : 09/03/17 VM : 20/03/17 E-Brune: 11/04/2017 Félicitation, c'était rapide pour toi, bonne courage pour le reste. Citer
Habitués fetsam Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 10 hours ago, quebec-39 said: hhhhhhhhhh l'oeil ici pourra faire descendre un avion de guerre hhhhhhh On est anonyme ça compte toujours ?! lol Citer
Habitués fetsam Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 8 hours ago, zizou27 said: Bonjour mes Amis. C'est avec une immense joie et un grand étonnement que je vous annonce la réception du mail de visa prêt a être émis. Pas encore de mise à jour clegc ni ecas toujours en cours. Vérification des antécédents est passée à en cours hier ou avant hier je ne sais pas vraiment j’étais un peu occupé. Je vous souhaite à tous une délivrance rapide. Spéciale pensée pour @TunisoCanadien@wanda @wahyou @Merga @eagleondz et tous les vétérans du forum. @Senzo Félicitations pour le petit. DCSQ : 08 2011. CSQ : 05 2016. Envoi fédéral : 10/09/16 reçu fédéral : 14/09/16 Accusé Sydney : 05/01/17 Ivm : 09/03/17 VM : 20/03/17 E-Brune: 11/04/2017 Toutes mes félicitations, je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle vie Citer
Habitués amily Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 Il y a 1 heure, kader2006 a dit : forzaaaaa juveeeeeeee Bof ,le Barça coule dans mes veines.Même s'ils sont éliminés ça ne changera rien pour moi. kader2006 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés