Habitués idaghmasen Posté(e) 10 avril 2017 Habitués Posté(e) 10 avril 2017 il y a 8 minutes, fetsam a dit : Bonsoir poto lol ! oui j'ai vérifié RAS Je viens de voir quelqu'un sur facebook "Antécédent en cous" il y a 10 minutes, j'espère qu'on aura des bonnes nouvelles cette semaine je trouve pas quel groupe , ou si tu peut partagé stp les stat du monsieur merci fetsam a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 10 avril 2017 Habitués Posté(e) 10 avril 2017 il y a 9 minutes, idaghmasen a dit : tu as passé ta VM le jour du saint valentin oui oui et c'est une preuve que mon coeur pourra aimer facilement hhhhhhhhhhh amily et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 10 avril 2017 Habitués Posté(e) 10 avril 2017 il y a 23 minutes, idaghmasen a dit : ok , j'attends des retours notamment sur le titre du sujet..le contenu apparemment les glad's d'ici agonisent ils ont oubliés que le plus important et le plus grand challenge est de l'autre coté de l'atlantique ...bref les gens d'ici manifestez vous vous nous poussés à l'agonie c'est ok pour moi, je serai le sponsor officiel des mhajeb harrine et du couscous idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 10 avril 2017 Habitués Posté(e) 10 avril 2017 il y a 13 minutes, fetsam a dit : Bonsoir poto lol ! oui j'ai vérifié RAS Je viens de voir quelqu'un sur facebook "Antécédent en cous" il y a 10 minutes, j'espère qu'on aura des bonnes nouvelles cette semaine Veut tu stp nous dire ses statistiques le candidat sur fb? idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 10 avril 2017 Habitués Posté(e) 10 avril 2017 à l’instant, los-suenos a dit : c'est ok pour moi, je serai le sponsor officiel des mhajeb harrine et du couscous merci @los-suenos, familly bienvenus a vous tous , ok pour le couscous mais @wanda2016 propose des mahadjeb bio los-suenos et wanda2016 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 10 avril 2017 Habitués Posté(e) 10 avril 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : merci @los-suenos, familly bienvenus a vous tous , ok pour le couscous mais @wanda2016 propose des mahadjeb bio hahaha dacc, en plus des mhajeb bio de @wanda2016 je ferai des mhajeb nucléaire moi hahahah on appelle ça la segmentation en marketing idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 10 avril 2017 Habitués Posté(e) 10 avril 2017 il y a 1 minute, los-suenos a dit : hahaha dacc, en plus des mhajeb bio de @wanda2016 je ferai des mhajeb nucléaire moi hahahah on appelle ça la segmentation en marketing ici c'est moi le cuisinier segmentation en marketing c'est quoi ca pourquoi tu surchauffe la chorba on reste a la 9 année stp los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 10 avril 2017 Habitués Posté(e) 10 avril 2017 il y a 3 minutes, los-suenos a dit : hahaha dacc, en plus des mhajeb bio de @wanda2016 je ferai des mhajeb nucléaire moi hahahah on appelle ça la segmentation en marketing Tres bonne initiative, heureux de participer idaghmasen, los-suenos et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 10 avril 2017 Habitués Posté(e) 10 avril 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : ici c'est moi le cuisinier segmentation en marketing c'est quoi ca pourquoi tu surchauffe la chorba on reste a la 9 année stp hihihihihihh ça y est, je serai commis de cuisine, je reste sage au coin idaghmasen et madino2013 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 10 avril 2017 Habitués Posté(e) 10 avril 2017 il y a 29 minutes, idaghmasen a dit : tu as passé ta VM le jour du saint valentin Veinard ?????? idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 10 avril 2017 Habitués Posté(e) 10 avril 2017 il y a 1 minute, wanda2016 a dit : Veinard ?????? non c'est Québec -39 pas moi il est bizarre quebec-39 et wanda2016 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 10 avril 2017 Habitués Posté(e) 10 avril 2017 Pour le titre de du sujets je propose de (l'autre côté de l'Atlantique) pour que ce soit un sujet ouvert installation intégration /adaptation car il ya un différence en entre les deux idaghmasen, Dadou.kurt et los-suenos ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 10 avril 2017 Habitués Posté(e) 10 avril 2017 il y a 1 minute, wanda2016 a dit : Pour le titre de du sujets je propose de (l'autre côté de l'Atlantique) pour que ce soit un sujet ouvert installation intégration /adaptation car il ya un différence en entre les deux moi je propose"" l'après-brune"" idaghmasen et wanda2016 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 10 avril 2017 Habitués Posté(e) 10 avril 2017 de l'autre coté de l'atlantique j'adore ca donne trop l'impression des gens hem hem " qu'ils l'on fini " traduisez la classe , wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 10 avril 2017 Habitués Posté(e) 10 avril 2017 il y a 6 minutes, idaghmasen a dit : non c'est Québec -39 pas moi il est bizarre J'ai bien compris Québec39 il a un autre qualificatif c'est bien toi le veinard ????? idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fetsam Posté(e) 10 avril 2017 Habitués Posté(e) 10 avril 2017 32 minutes ago, idaghmasen said: je trouve pas quel groupe , ou si tu peut partagé stp les stat du monsieur merci Non il a juste partagé une capture du CléGC, il vient de supprimer la publication je la trouve plus ! idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 10 avril 2017 Habitués Posté(e) 10 avril 2017 il y a 18 minutes, madino2013 a dit : Tres bonne initiative, heureux de participer @idaghmasen je suis aussi de la partie je viens avec mon GPS idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 10 avril 2017 Habitués Posté(e) 10 avril 2017 à l’instant, fetsam a dit : Non il a juste partagé une capture du CléGC, il vient de supprimer la publication je la trouve plus ! il a peur de œil par exemple je n'en peu plus cic stp balance les brunes los-suenos, PACAtoQC, fetsam et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués fetsam Posté(e) 10 avril 2017 Habitués Posté(e) 10 avril 2017 3 minutes ago, idaghmasen said: il a peur de œil par exemple je n'en peu plus cic stp balance les brunes Hahaha oui sûrement, on espère vraiment que ça bouge cette semaine idaghmasen, quebec-39 et los-suenos ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 10 avril 2017 Habitués Posté(e) 10 avril 2017 il y a 6 minutes, idaghmasen a dit : il a peur de œil par exemple je n'en peu plus cic stp balance les brunes mdrr mathalan idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés