Habitués amily Posté(e) 10 avril 2017 Habitués Posté(e) 10 avril 2017 @senzo félicitations pou le petit ,toi et la famille. Bon courage pour tes préparatifs. senzo et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués senzo Posté(e) 10 avril 2017 Habitués Posté(e) 10 avril 2017 il y a 3 minutes, amily a dit : @senzo félicitations pou le petit ,toi et la famille. Bon courage pour tes préparatifs. Merci amily, pour la précision, toujours RAS pour la brune idaghmasen et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 10 avril 2017 Habitués Posté(e) 10 avril 2017 il y a 4 minutes, senzo a dit : Merci amily, pour la précision, toujours RAS pour la brune ça viendra,la campagne éléctorale est lancée ,les brunes vont nous envahir. NessDakota et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 10 avril 2017 Habitués Posté(e) 10 avril 2017 il y a une heure, idaghmasen a dit : plutôt en voiture depuis ce matin je suis renfermé au bureau entouré de bruns chiqueurs alors je suis sortis pour prendre un café et paf je tombe sur une brune ...je poste et je partage ma joie puisque apparemment elle est trop demandée par ici désolé @fantasticos,mon pote je sais que tu es a bout de nerf je peut pas arrêter de blaguer mon stresse me dévore Moi qui pensait que tu été délivrés mais bon, on va faire une chose Encore plus bas Attendre encore Hhh idaghmasen et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 10 avril 2017 Habitués Posté(e) 10 avril 2017 il y a 59 minutes, senzo a dit : Amis, camarades de route je suis de retour @idaghmasen @amily @Dadou.kurt Merci mes potos pour votre pensée ... J'ai eu une semaine bien remplie avec la circoncision de mon petit, le dernier grand point des préparatifs pour le grand départ. Félicitations l'ami, alors dit lui que maintenant c'est un petit homme lol idaghmasen et senzo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 10 avril 2017 Habitués Posté(e) 10 avril 2017 (modifié) il y a une heure, senzo a dit : Amis, camarades de route je suis de retour @idaghmasen @amily @Dadou.kurt Merci mes potos pour votre pensée ... J'ai eu une semaine bien remplie avec la circoncision de mon petit, le dernier grand point des préparatifs pour le grand départ. bon retour félicitation pour le petit @senzo en attendant le mariage made in Québec... du coup tu me fait rappeler que mon fils on lui a pas encore coupé le zga.. , je crois que à j-87 il va partir sans ( intacte ) je le lui coupe après moi avec un couteau de cuisine grrrr Modifié 10 avril 2017 par idaghmasen Dadou.kurt, senzo et amily ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 10 avril 2017 Habitués Posté(e) 10 avril 2017 Il y a 2 heures, senzo a dit : Amis, camarades de route je suis de retour @idaghmasen @amily @Dadou.kurt Merci mes potos pour votre pensée ... J'ai eu une semaine bien remplie avec la circoncision de mon petit, le dernier grand point des préparatifs pour le grand départ. Toute mes félicitations mon poto et pleins de bisous pour le petit de ma part.... idaghmasen et senzo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 10 avril 2017 Habitués Posté(e) 10 avril 2017 Salut! Svp pour demander une duplicata,faut faire une demande manuscrite ?! Ou faut envoyé le formulaire de modif ?! merci Citer
Habitués amily Posté(e) 10 avril 2017 Habitués Posté(e) 10 avril 2017 il y a 2 minutes, dura2014 a dit : Salut! Svp pour demander une duplicata,faut faire une demande manuscrite ?! Ou faut envoyé le formulaire de modif ?! merci Duplicata de quoi? Citer
Habitués amily Posté(e) 10 avril 2017 Habitués Posté(e) 10 avril 2017 il y a une heure, idaghmasen a dit : bon retour félicitation pour le petit @senzo en attendant le mariage made in Québec... du coup tu me fait rappeler que mon fils on lui a pas encore coupé le zga.. , je crois que à j-87 il va partir sans ( intacte ) je le lui coupe après moi avec un couteau de cuisine grrrr Pourtant tu devrais faire court et ...circonscris. senzo et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Invité samfazia2005 Posté(e) 10 avril 2017 Posté(e) 10 avril 2017 il y a 24 minutes, dura2014 a dit : Salut! Svp pour demander une duplicata,faut faire une demande manuscrite ?! Ou faut envoyé le formulaire de modif ?! merci bonsoir, duplicata de quoi? Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 10 avril 2017 Habitués Posté(e) 10 avril 2017 il y a 1 minute, amily a dit : Pourtant tu devrais faire court et ...circonscris. pour l'instant ce n'est pas possible je boss et ma femme aussi dés la réception de la brune ma brune va balancée sa démission et en avant les absence elle pourra s'occupée du petit on sais jamais tu vois doc je suis dans un sacré pétrin beaucoup de projets perchés j'ai résilié ma réservation de logement pas possible de penser au plan B et je suis a 1 mois de la date de renouvellement de la location ou pas ...bref waw je suis dans les cacahuétes ..je suis heureux senzo, Dadou.kurt, los-suenos et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 10 avril 2017 Habitués Posté(e) 10 avril 2017 les jeunes bon je sais qu'on as pas reçu no E -brune , mais j'ai un petit projet , envie d'ouvrir un sujet sur ce forum même pour pouvoir partager nos expériences pour une intégration rapide , garder contacte , entraide moi je fournis les sandwichs et les grillade et j'aurai probablement besoins d'un plombier ... , programmés des rencontres , des assises , sorties en famille , des des Cyber réseautage...ext on va anticipaient quoi , @amily, on sais jamais... senzo, los-suenos, Dadou.kurt et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 10 avril 2017 Habitués Posté(e) 10 avril 2017 il y a 5 minutes, idaghmasen a dit : les jeunes bon je sais qu'on as pas reçu no E -brune , mais j'ai un petit projet , envie d'ouvrir un sujet sur ce forum même pour pouvoir partager nos expériences pour une intégration rapide , garder contacte , entraide moi je fournis les sandwichs et les grillade et j'aurai probablement besoins d'un plombier ... , programmés des rencontres , des assises , sorties en famille , des des Cyber réseautage...ext on va anticipaient quoi , @amily, on sais jamais... Moi je suis pour au moin on passera à autre chose vu que c'est mort de chez mort ni brune ni CIC ni le grand père maternel wahyou, idaghmasen, senzo et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 10 avril 2017 Habitués Posté(e) 10 avril 2017 il y a 15 minutes, wanda2016 a dit : Moi je suis pour au moin on passera à autre chose vu que c'est mort de chez mort ni brune ni CIC ni le grand père maternel ok , j'attends des retours notamment sur le titre du sujet..le contenu apparemment les glad's d'ici agonisent ils ont oubliés que le plus important et le plus grand challenge est de l'autre coté de l'atlantique ...bref les gens d'ici manifestez vous vous nous poussés à l'agonie los-suenos, fleuredelys06, Dadou.kurt et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués fetsam Posté(e) 10 avril 2017 Habitués Posté(e) 10 avril 2017 33 minutes ago, idaghmasen said: les jeunes bon je sais qu'on as pas reçu no E -brune , mais j'ai un petit projet , envie d'ouvrir un sujet sur ce forum même pour pouvoir partager nos expériences pour une intégration rapide , garder contacte , entraide moi je fournis les sandwichs et les grillade et j'aurai probablement besoins d'un plombier ... , programmés des rencontres , des assises , sorties en famille , des des Cyber réseautage...ext on va anticipaient quoi , @amily, on sais jamais... Très bonne idée ! Je suis avec toi Vas y ! idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 10 avril 2017 Habitués Posté(e) 10 avril 2017 à l’instant, fetsam a dit : Très bonne idée ! Je suis avec toi Vas y ! merci bonsoir poto quoi de neuf tu as ouvert ta clé gc aujourd’hui ?? fetsam a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 10 avril 2017 Habitués Posté(e) 10 avril 2017 vm passée le 14/02/2017 et depuis y a rien . amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fetsam Posté(e) 10 avril 2017 Habitués Posté(e) 10 avril 2017 1 minute ago, idaghmasen said: merci bonsoir poto quoi de neuf tu as ouvert ta clé gc aujourd’hui ?? Bonsoir poto lol ! oui j'ai vérifié RAS Je viens de voir quelqu'un sur facebook "Antécédent en cous" il y a 10 minutes, j'espère qu'on aura des bonnes nouvelles cette semaine amily, idaghmasen et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 10 avril 2017 Habitués Posté(e) 10 avril 2017 (modifié) il y a 7 minutes, quebec-39 a dit : vm passée le 14/02/2017 et depuis y a rien . tu as passé ta VM le jour du saint valentin Modifié 10 avril 2017 par idaghmasen los-suenos, quebec-39, Dadou.kurt et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés