Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, amily a dit :

@senzo félicitations pou le petit ,toi et la famille.

Bon courage pour tes préparatifs.

Merci amily, 

pour la précision, toujours RAS pour la brune :fou4:  

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, senzo a dit :

Merci amily, 

pour la précision, toujours RAS pour la brune :fou4:  

ça viendra,la campagne éléctorale est lancée ,les brunes vont nous envahir.:102_point_up_2::102_point_up_2:

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, idaghmasen a dit :

plutôt en voiture :B) depuis ce matin je suis renfermé au bureau entouré de bruns chiqueurs :8): alors je suis sortis pour prendre un café et paf je tombe sur une brune ...je poste et je partage ma joie  puisque apparemment elle est trop demandée par ici :search:désolé @fantasticos,mon pote :wub: je sais que tu es a bout de nerf :( je peut pas arrêter de blaguer mon stresse me dévore :shok: 

Moi qui pensait que tu été délivrés :fou4: mais bon, on va faire une chose 

:103_point_down:

Encore plus bas 

Attendre encore :fou4:

Hhh

• Habitués
Posté(e)
il y a 59 minutes, senzo a dit :

Amis, camarades de route je suis de retour:good:

@idaghmasen @amily @Dadou.kurt Merci mes potos:wub: pour votre pensée ... J'ai eu une semaine bien remplie avec la circoncision de mon petit, le dernier grand point des préparatifs pour le grand départ.image.thumb.jpg.5179b28595fe2f7d5af845236d3519e8.jpg 

Félicitations l'ami, alors dit lui que maintenant c'est un petit homme lol

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, senzo a dit :

@idaghmasen @amily @Dadou.kurt Merci mes potos:wub: pour votre pensée ... J'ai eu une semaine bien remplie avec la circoncision de mon petit, le dernier grand point des préparatifs pour le grand départ. 

bon retour :yahoo: félicitation pour le petit @senzo :wub: en attendant le mariage made in Québec...:D du coup tu me fait rappeler que mon fils on lui a pas encore coupé le zga..:shok: , je crois que à  j-87 il va partir sans ( intacte ) :lol: je le lui coupe après moi avec un couteau de cuisine grrrr:drinks:

Modifié par idaghmasen
  • Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, senzo a dit :

@idaghmasen @amily @Dadou.kurt Merci mes potos:wub: pour votre pensée ... J'ai eu une semaine bien remplie avec la circoncision de mon petit, le dernier grand point des préparatifs pour le grand départ.image.thumb.jpg.5179b28595fe2f7d5af845236d3519e8.jpg 

Toute mes félicitations mon poto et pleins de bisous pour le petit de ma part....

• Habitués
Posté(e)

Salut! Svp pour demander une duplicata,faut faire une demande manuscrite ?! Ou faut envoyé le formulaire de modif ?!
merci 

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, dura2014 a dit :

Salut! Svp pour demander une duplicata,faut faire une demande manuscrite ?! Ou faut envoyé le formulaire de modif ?!
merci 

Duplicata de quoi?

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, idaghmasen a dit :

bon retour :yahoo: félicitation pour le petit @senzo :wub: en attendant le mariage made in Québec...:D du coup tu me fait rappeler que mon fils on lui a pas encore coupé le zga..:shok: , je crois que à  j-87 il va partir sans ( intacte ) :lol: je le lui coupe après moi avec un couteau de cuisine grrrr:drinks:

Pourtant tu devrais faire court et ...circonscris.:drinks:

Invité samfazia2005
Posté(e)
il y a 24 minutes, dura2014 a dit :

merci 

bonsoir, duplicata de quoi?

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, amily a dit :

Pourtant tu devrais faire court et ...circonscris.:drinks:

pour l'instant ce n'est pas possible je boss et ma femme aussi :crying: dés la réception de la brune :D ma brune :wub::wub: va balancée sa démission et en avant les absence :lol: elle pourra s'occupée du petit  ;) on sais jamais tu vois ;)  doc je suis dans un sacré pétrin :crying::crying: beaucoup de  projets perchés :crying::crying: j'ai résilié ma réservation de logement :D pas possible de penser au plan B :lol:  et je suis a 1 mois de la date de renouvellement de la location ou pas :D ...bref waw je suis dans les cacahuétes ..:yahoo::yahoo::yahoo:je suis heureux 

• Habitués
Posté(e)

les jeunes :wub::wub: bon je sais qu'on as pas reçu no E -brune ,  mais j'ai un petit projet , envie d'ouvrir un sujet sur ce forum même pour pouvoir partager nos expériences pour une intégration rapide  , garder contacte , entraide moi je fournis les sandwichs et les grillade et j'aurai probablement besoins d'un plombier ... , programmés des rencontres , des assises , sorties en famille , des des Cyber réseautage...ext on va anticipaient quoi , @amily, on sais jamais...

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, idaghmasen a dit :

les jeunes :wub::wub: bon je sais qu'on as pas reçu no E -brune ,  mais j'ai un petit projet , envie d'ouvrir un sujet sur ce forum même pour pouvoir partager nos expériences pour une intégration rapide  , garder contacte , entraide moi je fournis les sandwichs et les grillade et j'aurai probablement besoins d'un plombier ... , programmés des rencontres , des assises , sorties en famille , des des Cyber réseautage...ext on va anticipaient quoi , @amily, on sais jamais...

Moi je suis pour au moin on passera à autre chose vu que c'est mort de chez mort ni brune ni CIC ni le grand père maternel

• Habitués
Posté(e)
il y a 15 minutes, wanda2016 a dit :

Moi je suis pour au moin on passera à autre chose vu que c'est mort de chez mort ni brune ni CIC ni le grand père maternel

:Crylol::Crylol: ok , j'attends des retours notamment sur le titre du sujet..le contenu  :innocent: apparemment les glad's d'ici agonisent :lol::lol: ils ont oubliés que le plus important :rtfm:  et le plus grand challenge:rtfm:  est de l'autre coté de l'atlantique ...bref :blush: les gens d'ici manifestez vous :fou4::fou4: vous nous poussés à l'agonie :blink::blink:  

• Habitués
Posté(e)
33 minutes ago, idaghmasen said:

Très bonne idée ! Je suis avec toi :) Vas y !

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, fetsam a dit :

Très bonne idée ! Je suis avec toi :) Vas y !

merci :hi: bonsoir poto :wub: quoi de neuf :blush: tu as ouvert ta clé gc aujourd’hui ??  

• Habitués
Posté(e)

vm passée le 14/02/2017 et depuis y a rien .

• Habitués
Posté(e)
1 minute ago, idaghmasen said:

merci :hi: bonsoir poto :wub: quoi de neuf :blush: tu as ouvert ta clé gc aujourd’hui ??  

Bonsoir poto lol ! oui j'ai vérifié RAS :ph34r: Je viens de voir quelqu'un sur facebook "Antécédent en cous" il y a 10 minutes, j'espère qu'on aura des bonnes nouvelles cette semaine ;)

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, quebec-39 a dit :

vm passée le 14/02/2017 et depuis y a rien .

:o:o tu as passé ta VM le jour du saint valentin :fou4::fou4:

Modifié par idaghmasen