Invité samfazia2005 Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 il y a 2 minutes, idaghmasen a dit : bienvenue au club " j'attends " j'ai passé la vm la semaine passée le 28/03/2017 pour moi c'est un tr&s trés grand pas; vous l'avez passé quand? Citer
Habitués tinhinane2012 Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 (modifié) il y a 10 minutes, samfazia2005 a dit : les amis je viens de lier ma demande et j'ai eu ce tableau, qu'est ce que ça veut dire, est ce que c'est ce que je crois, oh lalala, tihinane 2012 réesayez peut etre que de bonnes nouvelles t'attendent félicitation fazia, trrès très contente pour toi , tu vois je t'ai dit qu'il n'y aura pas de problème , espérant que tu vas avoir ta brune rapidement , pour moi toujours rien je n'arrive pas à lier ma demande je dois attendre encore quelques jours pour que ça s'affiche sur ecas. Modifié 5 avril 2017 par tinhinane2012 erreur samirnovs a réagi à ceci 1 Citer
Invité samfazia2005 Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 il y a 12 minutes, idaghmasen a dit : le plus mauvais mercredi depuis la création du calendrier bonne fin de soirée les potes gardez le moral excusez moi c'est juste pour savoir svp, vous etes dans la meme étape : décision prise? Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 (modifié) il y a 6 minutes, samfazia2005 a dit : j'ai passé la vm la semaine passée le 28/03/2017 pour moi c'est un tr&s trés grand pas; vous l'avez passé quand? je me souviens plus ce qui est sure VM 2016 et depuis j’attends j’attends j’attends j’attends j’attends j’attends j’attends j’attends .......non je rigole garde le moral moi est mes amis on est pas une référence c'est des looser Modifié 5 avril 2017 par idaghmasen Dadou.kurt, los-suenos et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 il y a 3 minutes, samfazia2005 a dit : excusez moi c'est juste pour savoir svp, vous etes dans la meme étape : décision prise? décision prise de ta bouche a dieu j'ai calé a l’étape des antécédents Automn, farid24, los-suenos et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Invité samfazia2005 Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : décision prise de ta bouche a dieu j'ai calé a l’étape des antécédents si dieu le veut vous en serez bientot a cette étape; alors si j'ai bien compris c'est une bonne nouvelle que je sois à cette étape?vous avez vu mon tableau Citer
Invité samfazia2005 Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 (modifié) il y a 15 minutes, tinhinane2012 a dit : félicitation fazia, trrès très contente pour toi , tu vois je t'ai dit qu'il n'y aura pas de problème , espérant que tu vas avoir ta brune rapidement , pour moi toujours rien je n'arrive pas à lier ma demande je dois attendre encore quelques jours pour que ça s'affiche sur ecas. merci espérant de bonne nouvelles a toi; moi j'ai ouvert un autre compte clégc en suprimant le premier, et je n'ai pas mis le lieu de naisssance et je n'ai mis que le nombre de personne qui m'accompagne au canada, essayes et j'éspère que ça marchera pour toi cette fois ci Modifié 5 avril 2017 par samfazia2005 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 il y a 2 minutes, samfazia2005 a dit : si dieu le veut vous en serez bientot a cette étape; alors si j'ai bien compris c'est une bonne nouvelle que je sois à cette étape?vous avez vu mon tableau votre tableau est magnifique il est beau mais moi je l'aime pas surtout que j'ai le même depuis presque 4 mois je contemple sa beauté minimum 10 fois par jour soit 1200 fois désolé je rigole gardé votre moral comme je vous est dit moi j'ai passé ma VM en décembre donc je suis a l’étape suivante cela dit je ne suis pas une référence Automn et los-suenos ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués samirnovs Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 il y a 27 minutes, samfazia2005 a dit : les amis je viens de lier ma demande et j'ai eu ce tableau, qu'est ce que ça veut dire, est ce que c'est ce que je crois, oh lalala, tihinane 2012 réesayez peut etre que de bonnes nouvelles t'attendent félicitation. quelle date tu as envoyé le dossier fédérale , votre stat svp Citer
Invité samfazia2005 Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 il y a 1 minute, samirnovs a dit : félicitation. quelle date tu as envoyé le dossier fédérale , votre stat svp fdr 11/02/2017-reçu le 21/02/2017 ivm le 24/03/2017 vm le 28/03/2017, et bonne chance Citer
Habitués tinhinane2012 Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 (modifié) il y a 19 minutes, samfazia2005 a dit : merci espérant de bonne nouvelles a toi; moi j'ai ouvert un autre compte clégc en suprimant le premier, et je n'ai pas mis le lieu de naisssance et je n'ai mis que le nombre de personne qui m'accompagne au canada, essayes et j'éspère que ç merci , pour la clégc j'en ai marre , je baisse les bras, j'ai créé plusieurs comptes , pour les pseudos j'ai utilisé tous les noms des membres de ma famille, la grande et la petite , les noms des voisins, des pseudo bizarres comme (JENAIMARRE , JENAIRAZLEBOL , KRAHTMENKOM) et ça n'a rien donné , donc j'ai fini par laisser tomber je pense que je vais me contenter du compte Ecas et on verra par la suite, STP tiens moi au courant si tu as quelque chose sue Ecas, merci. Modifié 5 avril 2017 par tinhinane2012 ajout samirnovs a réagi à ceci 1 Citer
Habitués samirnovs Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 il y a 5 minutes, samfazia2005 a dit : fdr 11/02/2017-reçu le 21/02/2017 ivm le 24/03/2017 vm le 28/03/2017, et bonne chance Pour moi le dossier fédéral envoyé le 28/02/2017, reçu le 10/03/2017 jusqu'à maintenant je peux pas relier mon compte CléGC toujous le même message Selon les renseignements que vous avez fournis nous n'avons trouvé aucune demande. Citer
Invité samfazia2005 Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 il y a 5 minutes, tinhinane2012 a dit : merci , pour la clégc j'en ai marre , je baisse les bras, j'ai créé plusieurs comptes , pour les pseudos j'ai utilisé tous les noms des membres de ma famille, la grande et la petite , les noms des voisins, des pseudo bizarres comme (JENAIMARRE , JENAIRAZLEBOL , KRAHTMENKOM) et ça n'a rien donné , donc j'ai fini par laisser tomber je pense que je vais me contenter du compte Ecas et on verra par la suite, STP tiens moi au courant si tu as quelque chose sue Ecas, merci. ok biensure avec plaisir Citer
Habitués tinhinane2012 Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 à l’instant, samfazia2005 a dit : ok biensure avec plaisir merci ma sœur , c'est très sympa de ta part. laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lami2016 Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 il y a une heure, samfazia2005 a dit : j'ai passé la vm la semaine passée le 28/03/2017 pour moi c'est un tr&s trés grand pas; vous l'avez passé quand? Félicitation pour ta VM un récap svp de cette expérience pour nous qui attendent tjrs la fameuse VM Citer
Invité samfazia2005 Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 il y a 6 minutes, lami2016 a dit : Félicitation pour ta VM un récap svp de cette expérience pour nous qui attendent tjrs la fameuse VM on a passé la vm le 28/03/2017 DR.AIT BELKACEM, et heureusement que mon mari été a jeun, parce qu'il est diabétique, je conseille tte personne qui compte passer la vm tout en étant diabétique d'etre a jeun, et il faut se preparer pour d'autres examen (ophtalmo, cardio, analyses de la glycémie, creatinine....) et pour les enfants de plus de 5 ans et moins de 11 ans juste la chimie des urines pas d'autres analyses ni meme la radio Citer
Habitués amily Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 (modifié) On y est presque. Modifié 5 avril 2017 par amily idaghmasen, tinhinane2012 et laSolution ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 Le 04/04/2017 à 15:56, Krinele a dit : Bonjour à tous, Félicitations @momoh83 ??????? !!! De mon côté, j'ai reçu ma brune aujourd'hui ?????? !!! Je voulais surtout vous souhaitez encore plein de courage et surtout, j'espère que les bonnes nouvelles vont arriver très très bientôt pour vous. Un flot de brunes !!! Voici pour vous tous ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Félicitations Krinele et momoh83 , désolé pour le retard j'étais debordé , content pour vous , c'est beau d'être de deux pays differents , et vous allez etre sur le meme toit , la meme citoyennete , c'est vraiment un truc de ouf les amis bonne chance à vous , et merci beaucoup aux amis qui m ont dit qu'il n y a rien de nouveau !!!! idaghmasen et Krinele ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 il y a 1 minute, laSolution a dit : Félicitations Krinele et momoh83 , désolé pour le retard j'étais debordé , content pour vous , c'est beau d'être de deux pays differents , et vous allez etre sur le meme toit , la meme citoyennete , c'est vraiment un truc de ouf les amis bonne chance à vous , et merci beaucoup aux amis qui m ont dit qu'il n y a rien de nouveau !!!! Si le temps a passé. idaghmasen et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lami2016 Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 il y a 4 minutes, samfazia2005 a dit : on a passé la vm le 28/03/2017 DR.AIT BELKACEM, et heureusement que mon mari été a jeun, parce qu'il est diabétique, je conseille tte personne qui compte passer la vm tout en étant diabétique d'etre a jeun, et il faut se preparer pour d'autres examen (ophtalmo, cardio, analyses de la glycémie, creatinine....) et pour les enfants de plus de 5 ans et moins de 11 ans juste la chimie des urines pas d'autres analyses ni meme la radio Une question esque je trouve le docteur ait belkacem le samedi ? Citer
Messages recommandés