Habitués ac/dc Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 Salut tous le monde, Concernant le dossier de la demande RP fédéral, est-ce que La copie CC du livret de famille et l'original de sa traduction sont necessaires ou seul l'acte de mariage suffit (et le reste des documents comme les actes de naissance...)? Merci. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 bonne fin de soirée les potes tchao a demain même heur même lieu mais pas les même news amily, zizou27, Soleil2013 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués momoh83 Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 Bonsoir les amis pour moi à l'instant sur clécg changement de statut de ma demande : Vérification d'antécédents Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message. Vivement la fin pour nous tous ! Pour rappel VM 15/12/2016 LOUNDJA2009, Soleil2013, fetsam et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 il y a 4 minutes, momoh83 a dit : Bonsoir les amis pour moi à l'instant sur clécg changement de statut de ma demande : Vérification d'antécédents Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message. Vivement la fin pour nous tous ! Pour rappel VM 15/12/2016 félicitation poto momoh83, laSolution et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués heliopolis Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 il y a 35 minutes, ac/dc a dit : Salut tous le monde, Concernant le dossier de la demande RP fédéral, est-ce que La copie CC du livret de famille et l'original de sa traduction sont necessaires ou seul l'acte de mariage suffit (et le reste des documents comme les actes de naissance...)? Merci. les deux sont nécessaires vivrenpaix2015 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 Il y a 12 heures, daia a dit : Salut à tous , je finalise mon dossier fédéral pour l'envoyer avec mon frère ! Bonsoir,svp laquelle des deux adresses choisir ,moi je suis confuse ! Nouvelfic a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 il y a une heure, Djawed a dit : Stp envoi un mail aussi a Justin trudeau !!!!! tu lui dis que c'est de ma part !!! Va molo molo kho, on est la pour t'aidé @quebec-39 Quebec39 tu es vraiment spécial voir unique arrêtes de faire ta blonde mdr ? amily, idaghmasen et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 il y a 1 minute, heliopolis a dit : les deux sont nécessaires il y a 1 minute, heliopolis a dit : Bonsoir,moi j'ai pas fait la traduction du livret car j'en ai un en français normalement c'est bon Citer
Habitués amily Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 Il y a 2 heures, idaghmasen a dit : son tableau immigration hawaii Gps ON Bluetooth ON Sat ON Djawed, zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 Il y a 1 heure, quebec-39 a dit : oui mais est-ce que je peux envoyer une copie de ma carte bioémétrique pour faire preuve que c'est mon compte peut-etre ils ont caché mon profil par peur de piratage ? Tu fumes quoi l'ami? los-suenos, Life is good, Djawed et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués amily Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 Il y a 1 heure, idaghmasen a dit : @amily, doc tu ma laissé tous seul Je lis ,lis ,lis et je trouve Quebec -39 en détresse On le prends impérativement avec nous,même s'il faut sans visa. Soleil2013, zizou27, Dadou.kurt et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Djawed Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 (modifié) il y a 29 minutes, vivrenpaix2015 a dit : Bonsoir,svp laquelle des deux adresses choisir ,moi je suis confuse ! Courrier régulier : Canada Post ou Algérie Post Citoyenneté et Immigration Canada Travailleur qualifié sélectionné par le Québec Bureau de réception centralisée Case postale 8888 Sydney (N.-É.) B1P 0C9 Canada Service de messagerie : UPS, DHL, FedEx, etc.. Citoyenneté et Immigration Canada Travailleur qualifié sélectionné par le Québec Bureau de réception centralisée 49 rue Dorchester Sydney (N.-É.) B1P 5Z2 Canada Modifié 30 mars 2017 par Djawed vivrenpaix2015 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 à l’instant, momoh83 a dit : Bonsoir les amis pour moi à l'instant sur clécg changement de statut de ma demande : Vérification d'antécédents Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message. Vivement la fin pour nous tous ! Pour rappel VM 15/12/2016 Félicitations idaghmasen et Djawed ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 Mes Ami une brune sûr fb . Vm 25-12 Agent DL idaghmasen, Nouvelfic, Krinele et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 il y a 19 minutes, amily a dit : Tu fumes quoi l'ami? De la bonne en tous cas ? amily, Dadou.kurt, zizou27 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués daia Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 Bonsoir,svp laquelle des deux adresses choisir ,moi je suis confuse ! Adresse courrier Citer
Habitués daia Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 Courrier régulier : Canada Post ou Algérie Post Citoyenneté et Immigration Canada Travailleur qualifié sélectionné par le Québec Bureau de réception centralisée Case postale 8888 Sydney (N.-É.) B1P 0C9 Canada Service de messagerie : UPS, DHL, FedEx, etc.. Citoyenneté et Immigration Canada Travailleur qualifié sélectionné par le Québec Bureau de réception centralisée 49 rue Dorchester Sydney (N.-É.) B1P 5Z2 Canada Choisir adresse courrier régulier vivrenpaix2015 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués daia Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 Wawoo c'est chaud dans cette deuxième salle d'attente ! Citer
Habitués mokrane2012 Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 bonsoir tous j'essaye de remplir mon dossier federal alors le premier formulaire (formulaire de demande generique pour le canada ,j'ai mis 5 mombres de ma famille qui m'acompagnent (moi ma femme et mes 3 enfants )mais quand je valide a la fin il m'indique que je dois mettre seulement 2 mombres . je comprend pas quelqu'un a deja vecu ca? Citer
Habitués LOUNDJA2009 Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 Il y a 7 heures, Djawed a dit : Bonjour Sondage N°1 Tous les membres qui non pas encore reçus leurs brunes sont invités à participer à ce sondage, c'est juste pour voir une idée sur le nombres des VMistes par mois, le résultat sera affiché après la fin du sondage !! Merci pour votre participation les amis !! https://www.sondageonline.com/s/e250d1a C'est fait ? idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés