Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)
  Le 2017-03-30 à 18:04, quebec-39 a dit :

vous avez compris?

Expand  

Oui @quebec-39 ont à compris...notre ami @idaghmasen t'a demandé une capture écran ? pour bien voir ton problème, alors capture ton écran et fais le voir 

Modifié par Dadou.kurt
  • Habitués
Posté(e)
  Le 2017-03-30 à 18:10, Dadou.kurt a dit :

Oui @quebec-39 ont à compris...notre ami @idaghmasen t'a demandé un capture écran ? pour bien voir ton problème, alors capture ton écran et fais le voir 

Expand  

son tableau immigration hawaii :442_surfer: 

• Habitués
Posté(e)
  Le 2017-03-30 à 18:10, idaghmasen a dit :

ne panique pas kho :timide: ca veut dire tout simplement que tu na pas réussi a relié correctement un compte clé gc à  ta demande :( essaye de garder ton calme , c'est rien c'est pas grave annule et essaye a nouveau ^_^ je sais pas si quelqu'un peut partagé avec toi la vidéo de la liaison du compte ????

Expand  

• Habitués
Posté(e)
  Le 2017-03-30 à 18:16, Soleil2013 a dit :

quebec-39 en ce moment:lol:

FB_IMG_1490890343786.jpg

Expand  

Voir mes demandes ou profils soumis

Numéro de la demande

Type de demande

Nom du demandeur

Date de présentation

Détails

Action

Aucune donnée disponible dans le tableau

• Habitués
Posté(e)
  Le 2017-03-30 à 17:52, quebec-39 a dit :

oui mais y a rien elle est vide !!!!!

Expand  

@quebec-39 regarde cette capture écran ? tu cliques sur la flache...clique sur ton compte bien sûr pas sur la photo..à bon entendeur ?

IMG_1256.JPG

• Habitués
Posté(e)
  Le 2017-03-30 à 18:19, Dadou.kurt a dit :

@quebec-39 regarde cette capture écran ? tu cliques sur la flache...clique sur ton compte bien sûr pas sur la photo..à bon entendeur ?

IMG_1256.JPG

Expand  

oui merci mes amis vs etes gentils ,mais la rubrique visée par la flèche n'existe pas ?????????????

• Habitués
Posté(e)
  Le 2017-03-30 à 18:19, Dadou.kurt a dit :

Expand  

merci @Dadou.kurt:wub::wub: @quebec -39 regarde ils sont tous des bons gars :j-aime: un merci stp c'est gratuit :fou4::fou4::fou4::fou4:

• Habitués
Posté(e)
  Le 2017-03-30 à 18:13, idaghmasen a dit :

son tableau immigration hawaii :442_surfer: 

Expand  

J'imagine nôtre ami @quebec-39 avec un GPS en plein centre-ville de Montréal  :fou4::fou4::D la geurre

• Habitués
Posté(e)
  Le 2017-03-30 à 18:24, idaghmasen a dit :

merci @Dadou.kurt:wub::wub: @quebec -39 regarde ils sont tous des bons gars :j-aime: un merci stp c'est gratuit :fou4::fou4::fou4::fou4:

Expand  

HHHHHH MERCI oh tu es gentil l'ami mais aides-moi je me suis noyé vraiment 

• Habitués
Posté(e)
  Le 2017-03-30 à 18:22, quebec-39 a dit :

oui merci mes amis vs etes gentils ,mais la rubrique visée par la flèche n'existe pas ?????????????

Expand  

ca veut dire que ta demande n'est pas reliée à un compte :wacko: suit les instruction de la démonstration :j-aime:

• Habitués
Posté(e)
  Le 2017-03-30 à 18:26, idaghmasen a dit :

ca veut dire que ta demande n'est pas reliée à un compte :wacko: suit les instruction de la démonstration :j-aime:

Expand  

Le numéro de demande (xxxxxxxx48) est lié à votre compte. - 29 mars 2017  15:07:11 HAE 

c'est quoi ça ?

• Habitués
Posté(e)
  Le 2017-03-30 à 18:26, quebec-39 a dit :

HHHHHH MERCI oh tu es gentil l'ami mais aides-moi je me suis noyé vraiment 

Expand  

suit les instructions de la démonstration :rtfm: je peu rien faire d'autre :wacko: sinon dit moi ou tu habite je vais venir chez toi je te fait la liaison :D et le ménage en supplément cadeau :lol::lol: bon autre choses je peu pas  :D déjà les moustachus DZ ....:fou4::fou4::fou4: 

• Habitués
Posté(e)
  Le 2017-03-30 à 18:31, idaghmasen a dit :

suit les instructions de la démonstration :rtfm: je peu rien faire d'autre :wacko: sinon dit moi ou tu habite je vais venir chez toi je te fait la liaison :D et le ménage en supplément cadeau :lol::lol: bon autre choses je peu pas  :D déjà les moustachus DZ ....:fou4::fou4::fou4: 

Expand  

hhhhh le compte est lié sans demande ,qui a compris ce film d'holywood les amis?

• Habitués
Posté(e)
  Le 2017-03-30 à 18:31, idaghmasen a dit :

Expand  

J'adore  :rofl::rofl:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

@Soleil2013 tu dis quoi de ça ??? Harbine a Montréal 

IMG_1257.PNG

Modifié par Dadou.kurt
  • Habitués
Posté(e)
  Le 2017-03-30 à 18:40, Dadou.kurt a dit :

@Soleil2013 tu dis quoi de ça ???

IMG_1257.PNG

Expand  

donnez-moi le mail du cic pour me plaindre que mon compte est lié mais n'existe pas .