Habitués Djawed Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 J'encourage ceux qui n'ont pas encore répondu a la deuxième question du sondage a le faire !!! accédez de nouveau au sondage et vérifié s'il vous plait Il y a un décalage du nombre de participants entre les deux questions !!! https://www.sondageonline.com/s/e250d1a Achraf1, First fire, idaghmasen et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 regardez ce qui s'affiche : Voir mes demandes ou profils soumis Messages sur le compte Pour les messages concernant votre demande/profil, consultez la rubrique « Vérifier l'état de ma demande et les messages » de la section « Demandes ou profils soumis ». Remarque : La section « Demandes ou profils soumis » ne s'affiche que si vous avez soumis une demande ou un profil. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 le message d'hier sur mon mail était : Votre demande est maintenant liée au présent compte. Vous pouvez accéder à la demande depuis votre compte en cliquant sur « Voir mes demandes ou mes profils soumis » et quand j'éccède via clégc y a rien !!!!!!!!!!!!! idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 il y a 4 minutes, quebec-39 a dit : regardez ce qui s'affiche : Voir mes demandes ou profils soumis Messages sur le compte Pour les messages concernant votre demande/profil, consultez la rubrique « Vérifier l'état de ma demande et les messages » de la section « Demandes ou profils soumis ». Remarque : La section « Demandes ou profils soumis » ne s'affiche que si vous avez soumis une demande ou un profil. tu clique dessus Voir mes demandes ou profils soumis un tableau va s'affiché et tu pourra voir ta demande est a quelle étape quebec-39 et Soleil2013 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 à l’instant, idaghmasen a dit : tu clique dessus Voir mes demandes ou profils soumis un tableau va s'affiché et tu pourra voir ta demande est a quelle étape oui mais y a rien elle est vide !!!!! Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 à l’instant, quebec-39 a dit : oui mais y a rien elle est vide !!!!! afficher 10 éléménts c'est un boutton ou quoi ? Citer
Habitués Djawed Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 Il y a 2 heures, amily a dit : @Djawed c'est bon c fait j'attends les résultats Les VMistes de Février sont a la tète du peloton !!! Dadou.kurt, amily, Soleil2013 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 il y a 1 minute, quebec-39 a dit : oui mais y a rien elle est vide !!!!! cette phrase " Voir mes demandes ou profils soumis " elle est dans un tableau non ??? FAIT des capture écran stp !! Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 à l’instant, quebec-39 a dit : afficher 10 éléménts c'est un boutton ou quoi ? mes amis qui peut décoder ce syndrome? Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 il y a 1 minute, Djawed a dit : Les VMistes de Février sont a la tète du peloton !!! décembre tu as recensé 4 Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djawed Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 il y a 1 minute, quebec-39 a dit : afficher 10 éléménts c'est un boutton ou quoi ? @quebec-39 est ce que tu peux coller un imprime écran s'il te plait !! Soleil2013 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 il y a 1 minute, quebec-39 a dit : mes amis qui peut décoder ce syndrome? stp @quebec-39, fait des captures écrans et partage pour qu'on puisse t'aidé , efface juste tes coordonnées.va y poto tu stresse pour rien Soleil2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djawed Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : décembre tu as recensé 4 Non 5 uniquement sur 36 participants !!!! Soleil2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 à l’instant, idaghmasen a dit : cette phrase " Voir mes demandes ou profils soumis " elle est dans un tableau non ??? FAIT des capture écran stp !! Voir mes demandes ou profils soumis Afficher 102550100 éléments Rechercher : Voir mes demandes ou profils soumis Numéro de la demande Type de demande Nom du demandeur Date de présentation Détails Messages Action Aucune donnée disponible dans le tableau Affichage de l'élement 0 à 0 sur 0 éléments Citer
Habitués haddad32 Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 svp mes amis es ce que je suis obliger d'avoir une boite ECAS ou non ? es ce que s'elle du CLeGC est sufisante ? Nouvelfic, idaghmasen et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 à l’instant, quebec-39 a dit : Voir mes demandes ou profils soumis Afficher 102550100 éléments Rechercher : Voir mes demandes ou profils soumis Numéro de la demande Type de demande Nom du demandeur Date de présentation Détails Messages Action Aucune donnée disponible dans le tableau Affichage de l'élement 0 à 0 sur 0 éléments oui y a un tableau mais vide vide Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 à l’instant, quebec-39 a dit : oui y a un tableau mais vide vide vous avez compris? idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djawed Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 il y a 3 minutes, quebec-39 a dit : Voir mes demandes ou profils soumis Afficher 102550100 éléments Rechercher : Voir mes demandes ou profils soumis Numéro de la demande Type de demande Nom du demandeur Date de présentation Détails Messages Action Aucune donnée disponible dans le tableau Affichage de l'élement 0 à 0 sur 0 éléments Utilise ce lien http://www.cic.gc.ca/francais/services-e/compte.asp tu clic ensuite sur poursuivez vers la CléGC idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 à l’instant, haddad32 a dit : svp mes amis es ce que je suis obliger d'avoir une boite ECAS ou non ? es ce que s'elle du CLeGC est sufisante ? Ç pas obligé,mais ecas est très facile à accéder .Avec le numéro IUC Nouvelfic, Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 (modifié) il y a 11 minutes, quebec-39 a dit : oui y a un tableau mais vide vide ne panique pas l'ami ca veut dire tout simplement que tu na pas réussi a relié correctement un compte clé gc à ta demande essaye de garder ton calme , c'est rien c'est pas grave annule et essaye a nouveau je sais pas si quelqu'un peut partagé avec toi la vidéo de la liaison du compte ???? Modifié 30 mars 2017 par idaghmasen Soleil2013 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés