Habitués los-suenos Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 il y a 9 minutes, laSolution a dit : Bonsoir je suis là hhhhhh Nouvelfic et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Nouvelfic Posté(e) 29 mars 2017 Posté(e) 29 mars 2017 Merci @los-suenos los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 Bonsoir les amis , j'ai une nouvelle à vous annoncer , je vais la jouer à @idaghmasen , je vais quitter le forum , je sais que je ne vais pas etre retiré comme lui mais j'ai constaté que après que j'ai obtenu mon visa , tout le monde me dit " bon vent " , les amis cette expressions employée sur un ton plus agressif, elle signifie "va-t'en" ou "pars". alors pour ceux qu'ils utlisent sans savoir le reel sens , gardez vos limites haddad32, Automn, wanda2016 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 il y a 3 minutes, laSolution a dit : Bonsoir les amis , j'ai une nouvelle à vous annoncer , je vais la jouer à @idaghmasen , je vais quitter le forum , je sais que je ne vais pas etre retiré comme lui mais j'ai constaté que après que j'ai obtenu mon visa , tout le monde me dit " bon vent " , les amis cette expressions employée sur un ton plus agressif, elle signifie "va-t'en" ou "pars". alors pour ceux qu'ils utlisent sans savoir le reel sens , gardez vos limites c'est ce qu'il manquait (traduire); déjà qu'il y a une ambiance pas terrible et les posts se font de plus en plus rares.. je me demande comment va être le forum d'ici peu... haddad32, Automn, laSolution et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués haddad32 Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 Il y a 12 heures, idaghmasen a dit : @Nouvelfic, bienvenu poto tout est ok , y a pas de souci , pas besoin de pièces jointes , c'est l'accusé de réception de ton dossier fédéral.. avec ton uic et EP essaye de relier ta demande a clé gc et attends les incrustions de la visite médicale bonne chance et bonne continuation bonjour et bien venu parmis nous, idaghmasen son AR il la reçu le 26/02. mais pour l'email du 14/03 c'est l'IVM , nouvelfic ne te soucié pas pour l'attache, le document en question tu le trouveras chez le médecin . idaghmasen, Nouvelfic et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 il y a 6 minutes, los-suenos a dit : c'est ce qu'il manquait (traduire); déjà qu'il y a une ambiance pas terrible et les posts se font de plus en plus rares.. je me demande comment va être le forum d'ici peu... je dis ça , parceque meme @deadpool qui n est pas gentil avec moi ne m'a pas souhaiter bon vent zizou27, Dadou.kurt, idaghmasen et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Nouvelfic Posté(e) 29 mars 2017 Posté(e) 29 mars 2017 Merci @haddad32. Je les appellerai demain pour voir lequel des 2 médecins d'Alger à reçu mon IVM. Citer
Habitués haddad32 Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 Il y a 1 heure, Nouvelfic a dit : @haddad32 félicitations et bonne chance pour la suite. Est-ce que le mail d'IVM ressemblait à ça? Madame/Monsieur, Veuillez trouver, dans le document ci-joint, de l'information relativement à votre demande. S'il vous est impossible d'afficher le document ou n'avez pas reçu de document, veuillez nous en faire part en transmettant ce courriel au: Bureau de réception centralisée Case postale 7500 Sydney (N.-É.) B1P 0A9 Canada Nouvelfic notre ami Rloucif a reçu le meme mail, et le meme probleme que le tien, alors en chercher a droit et a gauche en lui a conseiller d'appelé le médecin de la clinique saada, et la , il a trouvé son IVM. alors je te le redit que c'est une invitation pour la vesite médicale. ne te soucie pas ok. Nouvelfic a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fetsam Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 @laSolution Toutes mes félicitations pour le visa mon ami >>> ✈️✈️✈️✈️✈️✈️✈️ On attend ton récit de départ et installation !!! @Manimour Félicitations pour la brune, si dieu le veut tu auras ton visa la semaine prochaine @idaghmasen Quoi de neuf !?!? Toujours rien ?!?! De ma part RAS Félicitations pour ceux qui ont eu leur brunes, IVM et Visas je n'ai pas trouvé le temps pour me rattraper et naviguer toutes les pages j'espère que j'ai TROP raté lol Manimour, haddad32, idaghmasen et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Nouvelfic Posté(e) 30 mars 2017 Posté(e) 30 mars 2017 il y a 46 minutes, haddad32 a dit : Nouvelfic notre ami Rloucif a reçu le meme mail, et le meme probleme que le tien, alors en chercher a droit et a gauche en lui a conseiller d'appelé le médecin de la clinique saada, et la , il a trouvé son IVM. alors je te le redit que c'est une invitation pour la vesite médicale. ne te soucie pas ok. Merci pour tes précisions @haddad32 Je lance un appel à @rloucif en esperant qu'il veuille bien communiquer sur son expérience. Ça m'aiderait à y voir plus clair? rloucif a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nass81 Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 il y a 9 minutes, Nouvelfic a dit : Merci pour tes précisions @haddad32 Je lance un appel à @rloucif en esperant qu'il veuille bien communiquer sur son expérience. Ça m'aiderait à y voir plus clair? svp nouvelfic, est ce que vous avez envoyé un émail au bvc Paris concernant cette IVM sans piece jointe? Nouvelfic a réagi à ceci 1 Citer
Nouvelfic Posté(e) 30 mars 2017 Posté(e) 30 mars 2017 il y a 21 minutes, nass81 a dit : svp nouvelfic, est ce que vous avez envoyé un émail au bvc Paris concernant cette IVM sans piece jointe? Bonsoir @nass81, J'ai envoyé un courrier postal tel que mentionné dans le mail sans IVM. Voici le mail en question: Madame/Monsieur xxxxxxxx, Veuillez trouver, dans le document ci-joint, de l'information relativement à votre demande. S'il vous est impossible d'afficher le document ou n'avez pas reçu de document, veuillez nous en faire part en transmettant ce courriel au: Bureau de réception centralisée Case postale 7500 Sydney (N.-É.) B1P 0A9 Canada Citer
Habitués laSolution Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 Bonjour les amis , jouons un peu à des chiffres et des lettres consonne : P voyelle : E consonne : D voyelle : O voyelle : A consonne : D voyelle : O consonne : L consonne : @ P E D O A D O L @ à vous idaghmasen, zizou27 et wanda2016 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 il y a 6 minutes, laSolution a dit : Bonjour les amis , jouons un peu à des chiffres et des lettres consonne : P voyelle : E consonne : D voyelle : O voyelle : A consonne : D voyelle : O consonne : L consonne : @ P E D O A D O L @ à vous Bonjour la solution dit nous que maintenant avec ta brune on ne paye pas de mine et que tu mérite des amis qui ont eu leur brunes comme toi arrête de dire que tu te sent exclu , toutes mes félicitations mon. Cher ami essaye de te connecter le plus souvent possible car les préparatifs ne sont pas facile Dadou.kurt, idaghmasen, zizou27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 il y a 20 minutes, laSolution a dit : Bonjour les amis , jouons un peu à des chiffres et des lettres consonne : P voyelle : E consonne : D voyelle : O voyelle : A consonne : D voyelle : O consonne : L consonne : @ P E D O A D O L @ à vous @ ' deadpool, idaghmasen et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 (modifié) il y a 21 minutes, los-suenos a dit : @ ' deadpool, le nombre de lettre trouvés stp !!!! il y a 33 minutes, wanda2016 a dit : Bonjour la solution dit nous que maintenant avec ta brune on ne paye pas de mine et que tu mérite des amis qui ont eu leur brunes comme toi arrête de dire que tu te sent exclu , toutes mes félicitations mon. Cher ami essaye de te connecter le plus souvent possible car les préparatifs ne sont pas facile Bonjour , j'ai meme mon visa , oui je suis exclu par @deadpool , je lui dis bonjour , bonsoir jamais il me repond , il est faché contre moi , jamais un petit j'aime , il ne m'a jamais felicité pour l obtention de mon visa ( Ar , ivm , vm , antecedents , decision prise , brune , visa ) jamais une felicitation , alors que moi je le felicite pour son travail c'est pas de l'exclusion ça ??§!!!!!! Modifié 30 mars 2017 par laSolution idaghmasen, los-suenos et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 (modifié) 9/9 :-) oohh tu me rappelles une époque où j'étais clouée devant la télé pour pyramide, motus et des chiffres et des lettres sans oublier question pour un champion Modifié 30 mars 2017 par los-suenos idaghmasen, laSolution et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués daia Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 Salut à tous , je finalise mon dossier fédéral pour l'envoyer avec mon frère ! zizou27 et lami2016 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués daia Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 Salut à tous , je finalise mon dossier fédéral pour l'envoyer avec mon frère ! Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 il y a 32 minutes, los-suenos a dit : 9/9 :-) oohh tu me rappelles une époque où j'étais clouée devant la télé pour pyramide, motus et des chiffres et des lettres sans oublier question pour un champion la bonne epoque , avec Nagui que le meilleur gagne pyramide Très bien , essayons un mot en trois briques .... Coq , à toi zizou27, los-suenos et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés