Habitués amily Posté(e) 28 mars 2017 Habitués Posté(e) 28 mars 2017 Je vous invite à découvrir mon nouveau site web que je viens de commencer, des critiques, des commentaires si c'est possible ? Je ne sais pas si mes choix de design sont bons !? xxxxxxxx En Mp envois moi le lien stp pour voir.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk laSolution et soleildebonheur ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 28 mars 2017 Habitués Posté(e) 28 mars 2017 il y a 56 minutes, zizou27 a dit : Féllllllllllicitations mon ami. Bonne et heureuse installation. Merci l'artiste , toi aussi sous peu . Il y a 2 heures, samfazia2005 a dit : félicitation et bon vent, je vous souhaite beaucoup de réussite, svp juste pour savoir, quand est ce vous avez passé la vm.et encore felicitation Merci à toi , Ar 30 Novembre ivm 6 Decembre vm 14 Decembre Reussis 28 Decembre wanda2016 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 Bonjour tout le monde je vous souhaite une bonne journée Bonjour @Deadpool momoh83, Manitori, Soleil2013 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 Bonjour laSolution et bon mercredi à tous. idaghmasen, zizou27 et laSolution ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 Bjr tous le monde. Aye...ayaye!!!, ces jours ci sont vraiment pénible,espérant que les bonnes nouvelles reviendront aujourd'hui idaghmasen, jjimmyb17, zizou27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués H-med Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 Il y a 21 heures, aouthakim a dit : même topo, je crois aussi que mon dossier va encore attendre parce que à la dernière relance il m'a répondu que l'enquête tati batata, et que ça prendra encore quelques mois. je pense que le fait de prolonger les délais de la VM est un soucis de moins pour nous, au moins ça Hello, Ma VM a expiré le 02/12/2016 depuis je n'ai pas été convoqué pour refaire ma VM ni ai le droit d'un prolongement de ma VM malgré mes relances. mon agent est aussi MF. idaghmasen et amily ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués happyday Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 il y a 9 minutes, H-med a dit : Hello, Ma VM a expiré le 02/12/2016 depuis je n'ai pas été convoqué pour refaire ma VM ni ai le droit d'un prolongement de ma VM malgré mes relances. mon agent est aussi MF. sur clegc tu as quoi sur examen med Citer
Habitués amily Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 Hello, Ma VM a expiré le 02/12/2016 depuis je n'ai pas été convoqué pour refaire ma VM ni ai le droit d'un prolongement de ma VM malgré mes relances. mon agent est aussi MF. L'énigmatique MF.Existe t-il au moins?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 Hello, Ma VM a expiré le 02/12/2016 depuis je n'ai pas été convoqué pour refaire ma VM ni ai le droit d'un prolongement de ma VM malgré mes relances. mon agent est aussi MF. L'énigmatique MF.Existe t-il au moins?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-201 reste 98 jours a attendre, Montréal j'arrive , le jours avant le mercredi gardez le morale les amis , une très belle chanson très peu connue " ma petite maison au canada " fayrouz cadeau a tous ceux qui ont aimés le récit d'hier spéciale a @wanda2016 , positivons les amis le rêve est permis on va partir au canada Allez CiC Allez Allez PARIS Allez Allez CiC Allez Allez PARIS Allez amily, lami2016, Soleil2013 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 Ya pas quelqu'un qui va nous balancer une bonnes nouvelles? zizou27, jjimmyb17, idaghmasen et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués H-med Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 il y a 12 minutes, happyday a dit : sur clegc tu as quoi sur examen med maintenant j'ai ceci "Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer." avant été reussi. Vérification des antécédent : " Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message." En cours depuis que j'ai lié mon compte le 04 septembre 2016. los-suenos, idaghmasen, Soleil2013 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués happyday Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 il y a 2 minutes, H-med a dit : maintenant j'ai ceci "Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer." avant été reussi. Vérification des antécédent : " Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message." En cours depuis que j'ai lié mon compte le 04 septembre 2016. avant le mail de prolongation sur clégc "Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer aprés le mail de mf elle devient favorable relance encore a mf il va te prolongé surement Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués H-med Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 à l’instant, happyday a dit : avant le mail de prolongation sur clégc "Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer aprés le mail de mf elle devient favorable relance encore a mf il va te prolongé surement C bon j'en ai assez ! je l'ai relancé à plusieurs reprises et c'est toujours la même réponse: "" votre dossier et en cours et nous communiquerons avec vous lors c'est nécessaire." amily, idaghmasen et Soleil2013 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 En es à la fin mars!!!,mais qu'esqu'il attend ce cic pour libérés au moins les anciens momoh83, zizou27, idaghmasen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 il y a 2 minutes, Soleil2013 a dit : En es à la fin mars!!!,mais qu'esqu'il attend ce cic pour libérés au moins les anciens c'est complet los-suenos, Soleil2013, amily et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués jjimmyb17 Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 Bonjour les attendeux de Brune Demande de résidence permanente - Travailleur qualifié (fédéral) présentée au Bureau de réception centralisée des demandes (BRCD) à Sydney, Nouvelle-Écosse un lien CIC pour toute une bonne compréhension du processus fédéral et les indication sur CléGC. https://services3.cic.gc.ca/ecas/redir.do?redir=app_perm_wrkr&lang=fr&app= Soleil2013, zizou27, momoh83 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 Avec cette annonce mon Ami IDAGHMASEN je ne pense pas que ç complet jjimmyb17, philly2003 et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 29 mars 2017 Habitués Posté(e) 29 mars 2017 (modifié) il y a 21 minutes, Soleil2013 a dit : Avec cette annonce mon Ami IDAGHMASEN je ne pense pas que ç complet les chiffres ça c'est stats et les prévisions du gouvernement provincial du Québec midi ..le gouvernement général ou national CIC du canada c'est autre chose poto mais pas de panique y a toujours une place pour nous tous juste il faut positivé je comprends pas pour quoi le visage de tous le monde " est serré avec une clé 13 " on va partir au canada vive la jeunesse cadeau a mon ami @quebec-39. Modifié 29 mars 2017 par idaghmasen los-suenos, zizou27, Soleil2013 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
hanoua Posté(e) 29 mars 2017 Posté(e) 29 mars 2017 salut les amis je suis nouvelle sur le forum bon mon mari au canada, il est marocain nous avons marie en 2016 dépôt dossier juillet 2016 CSQ Décembre 2016 Entrevue 16 mars 2017 a rabat maroc je suis toujours en attente rien de nouveau Ma question pour les gens qui on déjà passé l entrevue ou il ont des info sur ce sujet Est que la dame ou le monsieur vous donne une réponse ou un signe que votre dossier est accepté parce que la dame na rien dit sauf que je vais t appelé dans une semaine a ce jour Jai rien reçue Est-ce que c est accepté c est question du temps ou ....... Qui ce que vous pensez mes amis??? idaghmasen et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés