Habitués idaghmasen Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a 4 minutes, quebec-39 a dit : hahahahaha voici l'armée qui nous protège bientot . c'est de l'art je te jure rachid*06, zizou27 et laSolution ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 (modifié) il y a 10 minutes, quebec-39 a dit : hhhhhhhhhhhhh Modifié 24 mars 2017 par quebec-39 idaghmasen, zizou27 et laSolution ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : c'est Quebec - 39 4 ligne ecas 2 commes lui et le fil sera bloqué (error 404), @quebec-39 reste comme tu es, ton charme particulier se ressent à travers tes publi amily, Life is good, zizou27 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 (modifié) hhhhhhhhhh Modifié 24 mars 2017 par quebec-39 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 (modifié) il y a 4 minutes, los-suenos a dit : 2 commes lui et le fil sera bloqué (error 404), @quebec-39 reste comme tu es, ton charme particulier se ressent à travers tes publi le projet d immigration se diviserait en trois etapes 1 - etape provinciale CSQ 2 - Visite Medicale ( la plus longue etape de tout le process ) 3 - etape federale Brune Modifié 24 mars 2017 par laSolution zizou27, quebec-39, los-suenos et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a 1 minute, los-suenos a dit : 2 commes lui et le fil sera bloqué (error 404), @quebec-39 reste comme tu es, ton charme particulier se ressent à travers tes publi ils sont deux lui et kader mais quand @senzo,ce pointe , ils se mettent en mode vibreur hey @quebec-39, voila tu as des fans on t'aime tous ici tu nous as fait toute une histoire c'est toi qui ne voulais pas de mariage dz tu voulais une québécoise sacré petit veinard zizou27, quebec-39, los-suenos et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 moi j'aime bien ce type, vlogger de 1ère ligne, d'origine algérienne (ses parents ont immigré au QC je suppose, il a vecu son enfance en algerie et ça se ressent sur son accent) mais la vidéo m'a tuée, c'est comme ça que je veux vivre moi :'( et je veux que mon frère (notre Nicolas Hulot de la maison) puisse faire faire de même pour nous rejoindre laSolution et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 (modifié) . Modifié 24 mars 2017 par los-suenos Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a 7 minutes, los-suenos a dit : oh mon dieu on découvre combien notre vie est triste hhhhhh moi j'aime bien ce type, vlogger de 1ère ligne, d'origine algérienne (ses parents ont immigré au QC je suppose, il a vecu son enfance en algerie et ça se ressent sur son accent) mais la vidéo m'a tuée, c'est comme ça que je veux vivre moi :'( et je veux que mon frère (notre Nicolas Hulot de la maison) puisse faire faire de même pour nous rejoindre Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a 9 minutes, idaghmasen a dit : ils sont deux lui et kader mais quand @senzo,ce pointe , ils se mettent en mode vibreur hey @quebec-39, voila tu as des fans on t'aime tous ici tu nous as fait toute une histoire c'est toi qui ne voulais pas de mariage dz tu voulais une québécoise sacré petit veinard hhhhhhhh peut-etre une algérienne d'ici hhhhh idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a 25 minutes, idaghmasen a dit : c'est Quebec - 39 4 ligne ecas oui mon ami 4 eme lignes ecas et y a rien et toi ? idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a 13 minutes, idaghmasen a dit : ils sont deux lui et kader mais quand @senzo,ce pointe , ils se mettent en mode vibreur hey @quebec-39, voila tu as des fans on t'aime tous ici tu nous as fait toute une histoire c'est toi qui ne voulais pas de mariage dz tu voulais une québécoise sacré petit veinard je voulais épouser une canadienne avant mais là j'ai 41 ans et j'ai peur d'attendre plus pour trouver une au canada alors je cherche avant de partir une femme calme et gentille qui ne se rebelle pas contre mois une fois à montréal hhhhh idaghmasen, farid24, laSolution et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a 1 minute, quebec-39 a dit : hhhhhhhh peut-etre une algérienne d'ici hhhhh 40 ans tu tourné en rond en Algérie juste tu as passé la phase de 4 ligne ecas tu commence a voir des idées sacré veinard maintenant tu n'est plus ensorcelé tu as guéri oui tu as raison profite poto vive le canada j’espère pour toi une vie pleine de bonheur los-suenos, laSolution, zizou27 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a 5 minutes, quebec-39 a dit : je voulais épouser une canadienne avant mais là j'ai 41 ans et j'ai peur d'attendre plus pour trouver une au canada alors je cherche avant de partir une femme calme et gentille qui ne se rebelle pas contre mois une fois à montréal hhhhh j'ai entendu parler d'une histoire noire entre un jeune de mascara et ikram ben jilali aux USA oh c'est un scénario trés mauvais vraiment . zizou27, laSolution et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a 6 minutes, idaghmasen a dit : 40 ans tu tourné en rond en Algérie juste tu as passé la phase de 4 ligne ecas tu commence a voir des idées sacré veinard maintenant tu n'est plus ensorcelé tu as guéri oui tu as raison profite poto vive le canada j’espère pour toi une vie pleine de bonheur oh merci cher merci ,je cherche une vie calme avec une femme le reste de la vie. idaghmasen, zizou27, farid24 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a 3 minutes, quebec-39 a dit : je voulais épouser une canadienne avant mais là j'ai 41 ans et j'ai peur d'attendre plus pour trouver une au canada alors je cherche avant de partir une femme calme et gentille qui ne se rebelle pas contre mois une fois à montréal hhhhh j ai vraiment aimé la phrase " se rebelle contre moi " , avoir des cornes zizou27, los-suenos, farid24 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a 2 minutes, quebec-39 a dit : j'ai entendu parler d'une histoire noire entre un jeune de mascara et ikram ben jilali aux USA oh c'est un scénario trés mauvais vraiment . @laSolutiontu me tue toi aussi quebec-39, zizou27, los-suenos et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a 6 minutes, quebec-39 a dit : oh merci cher merci ,je cherche une vie calme avec une femme le reste de la vie. il y a 6 minutes, laSolution a dit : j ai vraiment aimé la phrase " se rebelle contre moi " , avoir des cornes hhhhhh oui au début elle ignores les lois mais aprés elle commence à réagir dès que tu commetras une petite erreur ca fait peur . laSolution, farid24, zizou27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a 1 minute, quebec-39 a dit : hhhhhh oui au début elle ignores les lois mais aprés elle commence à réagir dès que tu commetras une petite erreur ca fait peur . franchement tu est un artiste zizou27, los-suenos, laSolution et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a 1 minute, quebec-39 a dit : hhhhhh oui au début elle ignores les lois mais aprés elle commence à réagir dès que tu commetras une petite erreur ca fait peur . Elle va te dire , Trudeau nous a donné nos droits quebec-39 et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés