Habitués redred Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a une heure, aero-lyes a dit : personne pour me répondre les amis Salut @aero-lyes comment romplir le imm5669 que les date manquant ou tout le firmulaire merci Annexe A: Un formulaire Annexe A - Antécédents / Déclaration (IMM 5669) séparé et nouvellement complété portant une signature originale. Activités manquantes de : - septembre 2009 à septembre 2011 Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2017/04/23 pour mon enfant > Passeport/Document de voyage: Passeport/doc de voyage valide A refaire avec une photo prise récemment. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2017/05/23 Citer
Habitués redred Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 Désole je pense que j'ai le meme mail que vous @aero-lyes merci frére Citer
Invité samfazia2005 Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 Il y a 1 heure, tinhinane2012 a dit : bon courage, pour l'email essayez de voir les archives salut, je viens juste de les recevoirs (les ivm) mais il manque celui de mon mari, et c'est lui le requérant principal, j'espere que vous aussi vous avez des nouvelles Citer
Habitués amily Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 Salut tous le monde. [mention=137531]amily[/mention] stp combien de temps entre ta VM et changement sur clégc ou ecase. Merci. 15jours zizou patienceEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués tinhinane2012 Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a 2 minutes, samfazia2005 a dit : salut, je viens juste de les recevoirs (les ivm) mais il manque celui de mon mari, et c'est lui le requérant principal, j'espere que vous aussi vous avez des nouvelles super , très contente pour toi , j'espère recevoir les miens , pour ton mari je pense que tu vas le trouver chez le medecin , bon courage pour la suite Citer
rloucif Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 Il y a 1 heure, tinhinane2012 a dit : bon courage, pour l'email essayez de voir les archives moi j'ai toujours mon mail fantôme ,,,,!!!! haddad32 a réagi à ceci 1 Citer
Invité samfazia2005 Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 à l’instant, tinhinane2012 a dit : super , très contente pour toi , j'espère recevoir les miens , pour ton mari je pense que tu vas le trouver chez le medecin , bon courage pour la suite merci a vous et bon courage a vous aussi, mettez moi au courant Citer
Habitués tinhinane2012 Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 à l’instant, rloucif a dit : moi j'ai toujours mon mail fantôme ,,,,!!!! y a fazia qui vient de recevoir l'IVM , patience et espérant de même pour toi aussi Citer
Habitués zak.d Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 Bonjour a toutes & à tous, J'ai une question à propos du dossier fédéral, une fois qu'on a envoyer le dossier, what's the next steps ? Et surtout comment peut-on assurer un suivi de notre dossier : Pat tél, envoi de mail... ? Merci de votre aide précieuse haddad32 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tinhinane2012 Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 à l’instant, samfazia2005 a dit : merci a vous et bon courage a vous aussi, mettez moi au courant aucun soucis Citer
Invité samfazia2005 Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 il y a 1 minute, rloucif a dit : moi j'ai toujours mon mail fantôme ,,,,!!!! ne vous inquiétez pas je pense que çà se débloquera pour vous aussi Citer
rloucif Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 (modifié) Il y a 6 heures, tinhinane2012 a dit : y a fazia qui vient de recevoir l'IVM , patience et espérant de même pour toi aussi xxxxxxxxxx a nous tous mon frere Modifié 25 mars 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci haddad32 et tinhinane2012 ont réagi à ceci 2 Citer
rloucif Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 (modifié) Il y a 6 heures, samfazia2005 a dit : ne vous inquiétez pas je pense que çà se débloquera pour vous aussi xxxxxxxxxest félicitation a vous Modifié 25 mars 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Citer
Habitués tinhinane2012 Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 à l’instant, zak.d a dit : Bonjour a toutes & à tous, J'ai une question à propos du dossier fédéral, une fois qu'on a envoyer le dossier, what's the next steps ? Et surtout comment peut-on assurer un suivi de notre dossier : Pat tél, envoi de mail... ? Merci de votre aide précieuse après l'envoi du dossier et s'il est complet , tu vas recevoir l'accusé de réception , les délais actuels sont environs 20 jours , oui ça va très vite et tu essayer de lier ta demande sur clégc quelque jours après la réception du dossier ( tu mets clégc cic sur google et tu suis les étapes c'est très facile) , après une dizaines de jours tu vas recevoir l'IVM (visite médicale) et apès le visa zak.d a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tinhinane2012 Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a 4 minutes, samfazia2005 a dit : ne vous inquiétez pas je pense que çà se débloquera pour vous aussi merci ma sœur , croisons les doigts Citer
Invité samfazia2005 Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 (modifié) Il y a 6 heures, rloucif a dit : xxxxxxxxest félicitation a vous merci Modifié 25 mars 2017 par samfazia2005 Modification dans le message cité car non conforme Citer
Habitués tinhinane2012 Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 (modifié) Il y a 6 heures, rloucif a dit : xxxxxxxxx a nous tous mon frere plutôt sœur hhhh Modifié 25 mars 2017 par Deadpool Modification dans le message cité car non conforme Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a une heure, fleuredelys06 a dit : Moi c'est vendredi couscous puis les petits enfants sont tous chez grand maman pour les vacances scolaires...une vraie bande de petits démons pas moyen de se connecter.... Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com happy vendredi couscous tu vois moi c'est le tout a fait le contraire , les enfants et leurs maman joues à l'extérieur donc c'est week end célibataire party ouf la paix mais dit donc c'est comme sa que mes beaux frères et sœurs regardes mes poussins des petits démons haddad32, zizou27 et tinhinane2012 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a 14 minutes, amily a dit : 15jours zizou patience Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk poto tu me manque doc profite poto et n abuse pas trop du jilali boualem amily, Dadou.kurt et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués zak.d Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a 6 minutes, tinhinane2012 a dit : après l'envoi du dossier et s'il est complet , tu vas recevoir l'accusé de réception , les délais actuels sont environs 20 jours , oui ça va très vite et tu essayer de lier ta demande sur clégc quelque jours après la réception du dossier ( tu mets clégc cic sur google et tu suis les étapes c'est très facile) , après une dizaines de jours tu vas recevoir l'IVM (visite médicale) et apès le visa Merci pour ces informations. 20 jours c'est bien! comment peut-on identifier le dossier sur le site cic clégec ? Citer
Messages recommandés