Habitués tinhinane2012 Posté(e) 23 mars 2017 Habitués Posté(e) 23 mars 2017 il y a 13 minutes, Nisso a dit : Je pense que cela varie d'un dossier à un autre , nous par exemple on a passé la VM le 22 Février , validée le 1 Mars et on a reçu le demande de payement des frais le 14 Mars qu'on a réglé le lendemain et la on attend ..... on attend ..... on attend .... on attend ... ..... bon courage , des bonnes nouvelles très prochainement - si dieu le veut - (traduisez) , deadpool ne va pas me corriger deux fois laSolution et Nisso ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués tinhinane2012 Posté(e) 23 mars 2017 Habitués Posté(e) 23 mars 2017 il y a 2 minutes, laSolution a dit : je rêve de voir cette page s'afficher ... mais bon je vais tenter encore quebec-39, laSolution, canari-chardonnret et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués sebtivm Posté(e) 23 mars 2017 Habitués Posté(e) 23 mars 2017 il y a 17 minutes, Nisso a dit : Je pense que cela varie d'un dossier à un autre , nous par exemple on a passé la VM le 22 Février , validée le 1 Mars et on a reçu le demande de payement des frais le 14 Mars qu'on a réglé le lendemain et la on attend ..... on attend ..... on attend .... on attend ... ..... bon courage j'espere que tt me monde soit bientot libéré Nisso a réagi à ceci 1 Citer
rloucif Posté(e) 23 mars 2017 Posté(e) 23 mars 2017 Il y a 6 heures, samfazia2005 a dit : e récep bonjour tout le monde; on a reçue ce message aujourd'hui; je ne sais pas de quoi il s'agit, en plus on a pas trouvé de pièces jointes.est ce qu'il y a quelqu'un qui a reçue la même chose? Suivant IUC: ....... No demande: ............. Indiquez ces numéros quand vous correspondez avec notre bureau. Ceci est un message automatisé. Veuillez NE PAS Y RÉPONDRE. Madame/Monsieur ................., Veuillez trouver, dans le document ci-joint, de l'information relativement à votre demande. S'il vous est impossible d'afficher le document ou n'avez pas reçu de document, veuillez nous en faire part en transmettant ce courriel au: Bureau de réception centralisée Case postale 7500 Sydney (N.-É.) B1P 0A9 Canada moi aussi j'ai recu le meme mail est sons pièce joint , Citer
rloucif Posté(e) 23 mars 2017 Posté(e) 23 mars 2017 Il y a 2 heures, tinhinane2012 a dit : justement moi aussi il a disparu de mon compte hotmail , mais je l'ai envoyé sur le compte gmail de mari (dans l'espoir de trouver les pièces jointes) et il est toujours là , je ne comprends rien , je croyais que je l'avais supprimé par erreur. bonjour les amies l'email toujours dans la boite ??????? Citer
Habitués soleildebonheur Posté(e) 23 mars 2017 Habitués Posté(e) 23 mars 2017 il y a 28 minutes, laSolution a dit : Je vous souhaite à tous une brune , et une delivrance le plus tot possible . je partage avec vous l'état de mon clégc après obtention de la brune , sachant que mon compte est resté 4 jours antécédants en cours après son obtention bonne chance à tous Est ce que tu as reçu la brune sur ton clegc @laSolution Latchik, quebec-39 et laSolution ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 23 mars 2017 Habitués Posté(e) 23 mars 2017 il y a 1 minute, soleildebonheur a dit : Est ce que tu as reçu la brune sur ton clegc @laSolution sur ma boite email soleildebonheur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 23 mars 2017 Habitués Posté(e) 23 mars 2017 Il y a 4 heures, tinhinane2012 a dit : IVM reçu aujourd'hui , mais j'ai le même problème que rloucif , je ne trouve pas les formulaires , pas de pièces jointes , peut on demander ça au médecin , j'ai entendu parler que les médecin conventionnés avec CIC ont l'accès direct à ces formulaires , il suffi juste de donner le numéro de dossier et de référence personnelle pour chaque membre de la famille , c'est vrais ça les amis ? de ma part je vais appeler demain la clinique SAADA pour confirmer ça et vous aurez la réponse que j'aurais en temps réel. Oui les médecins ont accès aux ivm rloucif a réagi à ceci 1 Citer
Habitués haddad32 Posté(e) 23 mars 2017 Habitués Posté(e) 23 mars 2017 Svp les amis. Je viens de me connecter sur mon compte CLeGC . mais rien ne s'affiche saufe quelques phrases... Ou on m'explique comment modifier le mot de passe ou si je veut révoquer mon clegc . jai rien compris . mais j'avais l'accè a mon tableau de suivi . Citer
QVO Posté(e) 23 mars 2017 Posté(e) 23 mars 2017 Mon ami [mention=151232]quebec-39[/mention] tu as un don pour rendre les choses les plus simples on compliquées avec une touche hallucinogène parfumé au cannabis (peace and love) Ce fil sans toi est un crime contre l'humanité Je dirais même plutôt le contraire Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Jean007 Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 bonsoir tout le monde toujours pas de csq recu signe le 3-2-2017 .pour le paiement en ligne des enfants , il y a 2 case est ce que je dois choisir la case celle de 19 ans ou 22 ans sachant que mon dossier et 2010 merci j'espere avoir une reponse Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 Il y a 3 heures, samfazia2005 a dit : ce qui est incroyable, c'est qu'on a envoyé le dossier fédéral le 11/02/2017 il a était reçue le 21/02/2017 et il nous ont accusé réception le 15/03/2017, et l'ivm nous a était envoyée aujourd'hui,mais l'email a été rappelé parce que il ne contenait pas de pièces jointes, mais d'aprés une amie, elle a eu la meme chose mais le lendemain l'email elle l"a retrouvé avec la pièce jointe. quand meme, je vois que c'est trop rapide par rapport au délais que je vois sur le forum, c'est vrai que sur nos csq il a était mentionné: dossier visé par traitement prioritaire-domaine de formation.je pense que c'est par rapport à ça. Non c'est juste parce que avant le CIC avait pris une pose ce qui a engendré un gros retard qui est rattrapé ces derniers temps. T'es tombé dans la bonne période, même moi c'est marqué traitement prioritaire sur le CSQ ça n'a pas empêché d'attendre presque 4 mois pour l'AR comme tout le monde. los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Invité samfazia2005 Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 Il y a 10 heures, rloucif a dit : bonjour les amies l'email toujours dans la boite ??????? bonjour, on ne comprend rien, attendant aujourd'hui, s'il n'y a rien, je me déplacerai demain à la clinique saada pour voir ce qui en ai Citer
Habitués Life is good Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 Il y a 11 heures, Nisso a dit : Je pense que cela varie d'un dossier à un autre , nous par exemple on a passé la VM le 22 Février , validée le 1 Mars et on a reçu le demande de payement des frais le 14 Mars qu'on a réglé le lendemain et la on attend ..... on attend ..... on attend .... on attend ... ..... Vous serez libérerez en juin max Citer
Habitués Life is good Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 Il y a 16 heures, sebtivm a dit : @Life is good un ami qui a passé la VM le meme jour que moi a reçu un mail quils lui demande le paiement des frais federaux de 490 dollars avant hier. es c que c bon signe ou pas? quand a moi jai tt payé au debut Si tu as fait le payement au début les délais seront plus rapide d'après l'expérience des ex fourmistes , pour ceux qui n'ont pas payé je crois que les délais d'attente de la réception du Neil fdrp ne dépassera pas 2 mois a partir de la date des résultats médicaux réussies sebtivm a réagi à ceci 1 Citer
Habitués haddad32 Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 Il y a 10 heures, haddad32 a dit : Svp les amis. Je viens de me connecter sur mon compte CLeGC . mais rien ne s'affiche saufe quelques phrases... Ou on m'explique comment modifier le mot de passe ou si je veut révoquer mon clegc . jai rien compris . mais j'avais l'accè a mon tableau de suivi . c'est bon, j'ai trouver le problème. KOUMBEM Delwende a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-196 reste 103 jours a attendre, Montréal j'arrive , vendredi Allez CiC Allez Allez PARIS Allez zizou27, Dadou.kurt, haddad32 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a 23 minutes, idaghmasen a dit : hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-196 reste 103 jours a attendre, Montréal j'arrive , vendredi Allez CiC Allez Allez PARIS Allez Bonjour mon ami est ce que tu crois qu'on va tenir 102 autre jours ! ! je suis dégoûtée mon frère je te jure que chaque mercredi jeudi et vendredi je me dit c'est la dernière semaine pour moi mais ya rien ya ton dieu prions les uns pour les autres ce vendredi. Amen idaghmasen, zizou27 et haddad32 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués haddad32 Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 les amis, la durée de vie du visa ? es ce que c'est une année, apartir de la date de la visite medicale ? Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 il y a 1 minute, fantasticos a dit : Bonjour mon ami est ce que tu crois qu'on va tenir 102 autre jours ! ! je suis dégoûtée mon frère je te jure que chaque mercredi jeudi et vendredi je me dit c'est la dernière semaine pour moi mais ya rien ya ton dieu prions les uns pour les autres ce vendredi. Amen bonjour poto ne t’inquiète pas tout passe patience moi aussi je suis stressé grave j'ai relancé cic pas de réponse clégc et ecas figé depuis 3 mois pas une seule lettres mais bon ca va je tien le coup Latchik, Dadou.kurt et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés