Habitués Life is good Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 il y a 58 minutes, sebtivm a dit : quoi d9 pour ceux qui ont passé leurs VM au debut de fevrier ? Rien a signaler de mon côté !! Vm passé le 9 février mais tu sais quoi je pense qu'il vont nous envoyé le mail des fdrp max fin mars genre 60 jours max laSolution et sebtivm ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 il y a 7 minutes, idaghmasen a dit : salut @wanda2016, balance l’hypothèse stp , ces célibataires s'en foutent des stats Je pensesue la durée dépend du nombre de personne par dossier je te donne un. Exemple si la moyenne durée et de 4mois par exemple il faut compter 4mois pour chaque personne 2personne 8 mois 3personne 12mois 4 personne 16mois je la vois ainsi ditent moi ce que vous en pensez laSolution et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 Il y a 21 heures, Life is good a dit : Salut j'ai un petit souci je crois la personne qui a effectué le payement pour mon DF a constatée qu'il y a eu un retrait deux fois avec le meme montant 964,13 euros pourtant il n'as reçu qu'un seul reçu de payement du DF nb : la date est la même je ne sais pas quoi faire !!!! Je leur fait un courrier ou je fais quoi est ce qu'ils ont prélevé les frais de fdrp à l'avance????? Je suis complètement perdue Hello, tu dis à ton ami de contacter sa banque, ils lui donneront les numéros des deux transactions approuvées, par chance, il n'habite pas en France (on te fait payer des trucs dont tu n'imagines pas l'existance) et surtout il n'a pas de compte " banque postale ", ils sont champions en ce qui concerne la duplication des paiements par carte et pas du tout réactifs pour traiter ce genre de réclamations , bref, une fois que tu as les ID des transactions tu communiques avec CIC pour te confirmer si oui ou non ils ont encaissé 2 fois les frais, si positif, ils vont le rembourser, si négatif: faut harceler la banque pour lui rendre son argent! bon courage Life is good a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 il y a 1 minute, wanda2016 a dit : Je pensesue la durée dépend du nombre de personne par dossier je te donne un. Exemple si la moyenne durée et de 4mois par exemple il faut compter 4mois pour chaque personne 2personne 8 mois 3personne 12mois 4 personne 16mois je la vois ainsi ditent moi ce que vous en pensez effectivement c'est possible , mais les mineurs, je ne pense pas qu'ils soit comptabilisés , peu etre les enfants de + 16 ans , par exemple notre amis de FB 4 personnes dont 2 adultes et 2 mineurs vm 31 janvier brune hier c'est aléatoire wanda samiabdesslam et wanda2016 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 à l’instant, idaghmasen a dit : effectivement c'est possible , mais les mineurs, je ne pense pas qu'ils soit comptabilisés , peu etre les enfants de + 16 ans , par exemple notre amis de FB 4 personnes dont 2 adultes et 2 mineurs vm 31 janvier brune hier c'est aléatoire wanda janvier 2016 ou 2017?? idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 à l’instant, los-suenos a dit : janvier 2016 ou 2017?? 2017 pardon Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 (modifié) Il y a 2 heures, idaghmasen a dit : effectivement c'est possible , mais les mineurs, je ne pense pas qu'ils soit comptabilisés , peu etre les enfants de + 16 ans , par exemple notre amis de FB 4 personnes dont 2 adultes et 2 mineurs vm 31 janvier brune hier c'est aléatoire wanda C'est pas aléatoire c'est xxxxxxx(le mépris)?????????? Modifié 22 mars 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Pas de traduction.Merci idaghmasen et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 (modifié) Il y a 2 heures, idaghmasen a dit : 2017 pardon xxxxxxxxxxxxxxx Modifié 22 mars 2017 par Deadpool Arabe : écrire exclusivement en français. Merci idaghmasen et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 (modifié) Il y a 2 heures, wanda2016 a dit : C'est pas aléatoire c'est xxxxxxxx(le mépris)?????????? vraiment depuis le début de la procédure en 2011 , j'essaye de poser des théories des hypothèses des thèses des anti thèses....rien secret bien gardé Modifié 22 mars 2017 par Deadpool Modification dans le message cité car non conforme zizou27, wanda2016 et laSolution ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : vraiment depuis le début de la procédure en 2011 , j'essaye de poser des théories des hypothèses des thèses des anti thèses....rien secret bien gardé Je suis fatiguée idaghmasen et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 (modifié) Il y a 2 heures, los-suenos a dit : xxxxxxxxxx ---------------------------- Mes Stats ---------------------------- -Algérien - Ingénieur en électrotechnique⚡ avec + de 5 ans d’expérience dans le domaine⚡. - Conjointe? diplômée? (licence en langue arabe?) sans expérience ni emploi?. - 2 enfants??. - DCSQ? 04/2011. - Projet totalement oublié pendant 4 ans. - Intention de rejet? 08/2015?.(Je n'ai rien compris, étonné ! comment qu'ils se souvient de moi ! apparemment ils m'ont refusé...et finalement j'ai décidé de répondre, je n'ai rien a perdre. ) - MAJ? reçu au MIDI 09/2015. * Les recherches.......La découverte du fameux xxxxxx et le début du combat entre la patience et le suspense. - CSQ? reçu par poste 06/2016?. - Paiement des frais par xxxxxFarouk. - Dossier Fédéral✉ reçu par le CIC 15/09/2016. - ARF le 11/01/2017 (par email). - IVM le 18/01/2017 (Sur mon compte Clé GC) - VM le 24/01/2017 chez le D. Bachir KOUIDER à Constantine. - Problème de connexion m’empêche d’accéder à mes comptes Clé gc et ECAS. - "Antécédents encours" sur Clé gc et "Décision prise" sur ECAS, avant trois ou 4 jrs. - Brune reçu par message sur Clé gc le 21/03/2017 à 10h03.xxxxxxxxxxxxx Je vous aime tous sans exception❤️??. ----------------------------------------------------------------------------------------- Modifié 22 mars 2017 par Deadpool Modification dans le message cité car non conforme los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 à l’instant, wanda2016 a dit : Je suis fatiguée je te comprend je commence déjà a l’être aussi Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 il y a 2 minutes, idaghmasen a dit : ---------------------------- Mes Stats ---------------------------- -Algérien - Ingénieur en électrotechnique⚡ avec + de 5 ans d’expérience dans le domaine⚡. - Conjointe? diplômée? (licence en langue arabe?) sans expérience ni emploi?. - 2 enfants??. - DCSQ? 04/2011. - Projet totalement oublié pendant 4 ans. - Intention de rejet? 08/2015?.(Je n'ai rien compris, étonné ! comment qu'ils se souvient de moi ! apparemment ils m'ont refusé...et finalement j'ai décidé de répondre, je n'ai rien a perdre. ) - MAJ? reçu au MIDI 09/2015. * Les recherches.......La découverte du fameux xxxxxx et le début du combat entre la patience et le suspense. - CSQ? reçu par poste 06/2016?. - Paiement des frais par xxxxxFarouk. - Dossier Fédéral✉ reçu par le CIC 15/09/2016. - ARF le 11/01/2017 (par email). - IVM le 18/01/2017 (Sur mon compte Clé GC) - VM le 24/01/2017 chez le D. Bachir KOUIDER à Constantine. - Problème de connexion m’empêche d’accéder à mes comptes Clé gc et ECAS. - "Antécédents encours" sur Clé gc et "Décision prise" sur ECAS, avant trois ou 4 jrs. - Brune reçu par message sur Clé gc le 21/03/2017 à 10h03.xxxxxxxxxxxxx Je vous aime tous sans exception❤️??. ----------------------------------------------------------------------------------------- c'est bien pour lui et pour sa ptite famille , mais ça foue le stresse ya ton grand père idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 il y a 3 minutes, wanda2016 a dit : Je suis fatiguée déjà il est 22 h 21 on est connectés a notre age folie zizou27 et los-suenos ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 @quebec-39 c'est quoi l'histoire de ta décision prise? je te croyais bloqué sur la 4ème ligne Citer
Habitués Life is good Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 Il y a 1 heure, sebtivm a dit : quoi d9 pour ceux qui ont passé leurs VM au debut de fevrier ? il y a 27 minutes, los-suenos a dit : Hello, tu dis à ton ami de contacter sa banque, ils lui donneront les numéros des deux transactions approuvées, par chance, il n'habite pas en France (on te fait payer des trucs dont tu n'imagines pas l'existance) et surtout il n'a pas de compte " banque postale ", ils sont champions en ce qui concerne la duplication des paiements par carte et pas du tout réactifs pour traiter ce genre de réclamations , bref, une fois que tu as les ID des transactions tu communiques avec CIC pour te confirmer si oui ou non ils ont encaissé 2 fois les frais, si positif, ils vont le rembourser, si négatif: faut harceler la banque pour lui rendre son argent! bon courage Il habite en Espagne, donc il voit avec sa banque d'abord puis moi je contacte le cic los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 il y a 29 minutes, los-suenos a dit : Hello, tu dis à ton ami de contacter sa banque, ils lui donneront les numéros des deux transactions approuvées, par chance, il n'habite pas en France (on te fait payer des trucs dont tu n'imagines pas l'existance) et surtout il n'a pas de compte " banque postale ", ils sont champions en ce qui concerne la duplication des paiements par carte et pas du tout réactifs pour traiter ce genre de réclamations , bref, une fois que tu as les ID des transactions tu communiques avec CIC pour te confirmer si oui ou non ils ont encaissé 2 fois les frais, si positif, ils vont le rembourser, si négatif: faut harceler la banque pour lui rendre son argent! bon courage Dois je lrs appeler ou envoyer un mail ??? si c le tel avez vous un numéro pour les contacter Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 chers ami @Automn , tu peu dormir , ta garde de nuit est annulée zizou27 et Automn ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 il y a 31 minutes, wanda2016 a dit : Je pensesue la durée dépend du nombre de personne par dossier je te donne un. Exemple si la moyenne durée et de 4mois par exemple il faut compter 4mois pour chaque personne 2personne 8 mois 3personne 12mois 4 personne 16mois je la vois ainsi ditent moi ce que vous en pensez je pense qu'il y a un autre paramètre à metter en consideration , le jour de reception DCSQ , le mien est 57*** , c'est quoi le tien pour faire une comparaison ? idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 (modifié) il y a 7 minutes, Life is good a dit : Il habite en Espagne, donc il voit avec sa banque d'abord puis moi je contacte le cic ouii, fort possible que ça soit un bug système, surtout que s'il a essayé plusieurs fois avant que la transaction ne soit approuvée (dans le cas aussi que le code de confirmation soit erroné, connexion internet échouée), c'est déjà arrivé à mon mari avec la carte de son oncle, la banque était fautive mais ils leur a fallu des mois pour régler ça (la banque rejetait la faute sur Western Union et vice versa) essaye de voir avec la banque d'abord! Modifié 22 mars 2017 par los-suenos Citer
Messages recommandés