Habitués canari-chardonnret Posté(e) 20 mars 2017 Habitués Posté(e) 20 mars 2017 il y a 16 minutes, Mon Manitoba a dit : De quelle loi tu parle,moi aussi j'ai un problème avec le service national Si t'es diplômé avant 2013, et t'as l'âge entre 1986 et 1993 et pas insoumis, tu as droit à la carte jaune. Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 20 mars 2017 Habitués Posté(e) 20 mars 2017 il y a 5 minutes, amily a dit : De mémoire tu devrait être architecte,balances nous une battisse d'une géométrie idaghmasienne. l’étude de logement j'ai fait l’étude d'une bonne centaine de logements ce qu'il faut savoir 1- j'ai pas de logement je suis locataire 2- j'ai pas encaissé mon argent on ma volé 3- bien sure la réalisation c'est autre chose que l’étude " mafia et corruption" transforme le truc le pauvre architecte suit un cahier des charge donc on peu dire que dans ce pays on survit grâce a ce métier ... le plus important doc moi je suis pizzaïolo donc on s'en fou de l'architecture amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djawed Posté(e) 20 mars 2017 Habitués Posté(e) 20 mars 2017 (modifié) il y a 17 minutes, jarry2016 a dit : salut tout le monde j'ai reçu hier 23h29 ARF demande envoyée le 18/02/2017 reçue le 23/02/2017. il y a 9 minutes, jarry2016 a dit : non email et sur mon compte clegG accuse de réception CIC Ne me dis pas que sais pas vrais, les gars la durée pour les AR est redevenu comme avant (un moi) !!!! Modifié 20 mars 2017 par Djawed zizou27 et haddad32 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 20 mars 2017 Habitués Posté(e) 20 mars 2017 il y a 15 minutes, fleuredelys06 a dit : il pleut des brunes sur facebook hi hi hi hi hi hi... tu est sure fleuredelys06 a réagi à ceci 1 Citer
jarry2016 Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 il y a 5 minutes, Djawed a dit : ne me dis pas que sais pas vrais, les gars la durée pour les AR est redevenu comme avant (un moi) !!!! c'est 24 jours exactement la semaine passée un ami a reçu ARF après 20 jours seulement. Djawed et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 20 mars 2017 Habitués Posté(e) 20 mars 2017 il y a 13 minutes, Djawed a dit : Ne me dis pas que sais pas vrais, les gars la durée pour les AR est redevenu comme avant (un moi) !!!! hey Djamel.. ooo jveux dire Djawed ce n'est même pas un mois, c'est à peine une semaine ...... extraordinaire Djawed, jarry2016 et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Djawed Posté(e) 20 mars 2017 Habitués Posté(e) 20 mars 2017 il y a 2 minutes, jarry2016 a dit : c'est 24 jours exactement la semaine passée un ami a reçu ARF après 20 jours seulement. Moi j'ai du attendre 04 mois pour l'avoir, très bonne nouvelle pour les nouveaux, j’espère que ça sera la même chose pour les brunes Allez CIC on veut nos brunettes Life is good, zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
jarry2016 Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 (modifié) Il y a 2 heures, Djawed a dit : Moi j'ai du attendre 04 mois pour l'avoir, très bonne nouvelle pour les nouveaux, j’espère que ça sera la même chose pour les brunes Allez CIC on veut nos brunettes xxxxxxon va récupéré le retard du MIDI Modifié 20 mars 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci los-suenos et Djawed ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 20 mars 2017 Habitués Posté(e) 20 mars 2017 bon dieu ou sont ces bonnes nouvelles @Krinele, quoi de neuf les voisins Citer
Habitués Automn Posté(e) 20 mars 2017 Habitués Posté(e) 20 mars 2017 Je crains qu'il va falloir attendre la bénédiction du mercredi! zizou27, laSolution et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 20 mars 2017 Habitués Posté(e) 20 mars 2017 bon sur ceux les amis, moi je vous dit bonne fin de soirée soit : 1- comme d’habitude je ferme boutique je m’arrête chez le marchand du coins je prend 2 baguettes 1 pack de lait pâque de couche 1/2 kg d'orange 8 pots de yaourt mélange 1 tablette de chocolat milka noisette avec o nouvelles j'aurai probablement une mauvaise mine les enfants vont être déçus et moi aussi . 2- je passe chez l'autre marchand du coins histoire de finir en beauté une très mauvaise journée bref je rigole a minuit on passe au printemps demain j'aurai ma brune qui veut parié amily, zizou27, Manimour et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 20 mars 2017 Habitués Posté(e) 20 mars 2017 il y a 18 minutes, idaghmasen a dit : bon dieu ou sont ces bonnes nouvelles @Krinele, quoi de neuf les voisins Désolée, @idaghmasen pas de bonnes nouvelles de notre côté non plus. J'aurai aimé mais calme plat. Mais généralement, le lundi et le mardi sont plutôt calmes. J'espère que ce sera l'éruption de brunes à partir de mercredi. los-suenos, Automn et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 20 mars 2017 Habitués Posté(e) 20 mars 2017 il y a 1 minute, Krinele a dit : Désolée, @idaghmasen pas de bonnes nouvelles de notre côté non plus. J'aurai aimé mais calme plat. Mais généralement, le lundi et le mardi sont plutôt calmes. J'espère que ce sera l'éruption de brunes à partir de mercredi. merci on va prendre notre mal en patience d'ici mercredi espérant que ça sera le bon mercredi bien sinon ...... j'aurai trop attendu Automn, Krinele et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 20 mars 2017 Habitués Posté(e) 20 mars 2017 il y a 14 minutes, idaghmasen a dit : bon sur ceux les amis, moi je vous dit bonne fin de soirée soit : 1- comme d’habitude je ferme boutique je m’arrête chez le marchand du coins je prend 2 baguettes 1 pack de lait pâque de couche 1/2 kg d'orange 8 pots de yaourt mélange 1 tablette de chocolat milka noisette avec o nouvelles j'aurai probablement une mauvaise mine les enfants vont être déçus et moi aussi . 2- je passe chez l'autre marchand du coins histoire de finir en beauté une très mauvaise journée bref je rigole a minuit on passe au printemps demain j'aurai ma brune qui veut parié je parie rien du tout. Juste une chose :mon optimisme est à la hauteur de tes espérances. Je dédierai un clip spécialement pour toi, idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 20 mars 2017 Habitués Posté(e) 20 mars 2017 Indice 1: on est lundi. indice 2 : demain mardi indice 3 : après demain mercredi Conclusion ? Conclusion : On sera Jeudi le jour d’après. zizou27, Life is good et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués happyday Posté(e) 20 mars 2017 Habitués Posté(e) 20 mars 2017 (modifié) vu sur fb dossier SEPTEMBRE 2015 a eu sa brune apres 2 vm : xxxxxxOui 1ere effectué 2015/09 une enquete particuliere s est imposée et puis la vm est expiré donc voila on la refais. @acvacv Modifié 20 mars 2017 par Deadpool Lien Facebook zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 20 mars 2017 Habitués Posté(e) 20 mars 2017 (modifié) Il y a 1 heure, happyday a dit : vu sur fb dossier SEPTEMBRE 2015 a eu sa brune apres 2 vm : xxxxxxOui 1ere effectué 2015/09 une enquete particuliere s est imposée et puis la vm est expiré donc voila on la refais. @acvacv dieu ne nous montre pas dans l'enquête particulière (traduction intégrale lol) Modifié 20 mars 2017 par Deadpool Modification dans le message cité wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Abder77 Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 Il y a 1 heure, zizou27 a dit : Toutes mes félicitations. Merci bcp Zizou, tu sais quoi, j'adore ton pseudo et tu sais pourquoi je te souhaite bcp de réussite et surtout une délivrance rapide laSolution et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Abder77 Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 Il y a 1 heure, Dadou.kurt a dit : @Abder77 tu peux déposé à UPS tizi sans problème j'ai un ami il la fait il est bien installé à Montréal merci Dadou.Kurt , tiens bon ca ne va pas tarder et bonne chance pour la suite laSolution et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Abder77 Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 Il y a 4 heures, Manimour a dit : @abder77 félicitations!!!! Euuuh ceux qui n'ont pas clegc ..Comment peuvent ils recevoir leurs brunes merci manimour , si tu n'as pas clegc, tu l'auras dans ta boite mail et je sais que ça ne va pas tarder Citer
Messages recommandés