Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 19 minutes, wanda2016 a dit :

Les amis je suis dans un état de panique y a eu un cas de refus à Rabat je n'ai pas bien compris regarder avec moi svp c'est un sujet ouvert dans le forum par un dénommé partir

Peux-tu nous donnes le lien stp??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, wanda2016 a dit :

Les amis je suis dans un état de panique y a eu un cas de refus à Rabat je n'ai pas bien compris regarder avec moi svp c'est un sujet ouvert dans le forum par un dénommé partir

C est un refus lié au CSQ lors de l'entrevue qui a eu lieu à Rabat. Je pense qu'il a fait une révision administrative et qu'il attend la réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, idaghmasen a dit :

:hi:merci mon pote :wub: pour ce beau message  :hi:, moi aussi je te souhaite et à tous nos amis attendeux une proche délivrance:yahoo: , une belle réussite au canada:wub:,je sais que c'est très dure d'attendre :fou4:c'est une vraie galère et surtout sa sape le morale :crying: mais bon il ne faut pas trop se focalisés sur l'attente , on as pas trop le choix ... :pardon: , par contre il faut se projetez directement sur l'avenir , tracez  ses objectifs :blush:, n'oublions pas que sa va pas être facile , il s'agit de la vie de nos enfants :innocent:, quand à moi je suis la j'ai encore le temps :blush:, vu que je peut pas partir avant juillet :rtfm:, mais comme j'envisage de changé de métiers et qu'on est deux architecte moi et ma vrai brune ;) ma femme :wub::wub::wub:, histoire de ne pas mettre tout les œufs dans la même marmite :lol:...je compte ouvrir un commerce donc ça me prend un temps fou pour tout lire et tout apprendre :D ps ma formation siel terminé au mois d'octobre :blink: .donc voila hormis le faite que je me sens un peut seul et démuni face a cette attente :( ça va , on va y arrivé mon pote :wub: d’ailleurs je vous invite tous pour l'ouverture de mon resto familiale comme sa vous allez tous oubliés ces moments de stress et passé à autre chose :yahoo::yahoo::yahoo: je vous aimes tous :wub::wub::wub:

Tu feras du crédit?comme au bled

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, bel-nai a dit :

Ceux ki sont déjà laba on conseillé de prendre du CAD. 

Bon courage

Merci Bel-n'ai . mais es ce que ça vaut la peine d'acheter maintenant des CAD. Maintenant 1 CAD il est a 130 DA. Es ce que le cours va béssé ou pas. Ou je vais attendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 23/02/2017 à 20:27, speedy1984 a dit :

@milio802000 salut mili comment vas tu ? je me prépare doucement doucement je suis à 70 % environ , la pression et le stress augmentent de jour en jour , je serai officiellement au chômage dans 5 jours lol et toi alors raconte comment se passe l'installation ? Climat ? T'es dans quel quartier ?

@Milio802000 t'es ou?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, haddad32 said:

Merci Bel-n'ai . mais es ce que ça vaut la peine d'acheter maintenant des CAD. Maintenant 1 CAD il est a 130 DA. Es ce que le cours va béssé ou pas. Ou je vais attendre ?

Achetez et laissez de cote si vous etes proche de la delivrance ...le CAD comme toute les autres devises ne cessent d'augmenter , je regrette deja le CAD a 122...sur des montants importants ca peut chiffrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

Pour remplir le frigo.:lol:

:rtfm: j'ai pas sa sure ma liste :blink:, vivons heureux vivons cachés :timide:, non je rigole :lol: il faut pas heurté la sensibilité des uns et des autres :j-aime: je suis un fervent défenseur de la liberté de conscience :wub: donc chaque un est libre de faire ce qui lui plais :j-aime: moi je reste sobre ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

:rtfm: j'ai pas sa sure ma liste :blink:, vivons heureux vivons cachés :timide:, non je rigole :lol: il faut pas heurté la sensibilité des uns et des autres :j-aime: je suis un fervent défenseur de la liberté de conscience :wub: donc chaque un est libre de faire ce qui lui plais :j-aime: moi je reste sobre ;) 

Restons sobre jusqu'au jour J ,ensuite nous prendrons une bierre sans alcool. :gazouza:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

Restons sobre jusqu'au jour J ,ensuite nous prendrons une bierre sans alcool. :gazouza:

:lol::Crylol: OK pas de soucis :blink: un petit verre n'a jamais tué personnes :drinks: non je rigole :lol: , chut tu va nous grillé :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, idaghmasen a dit :

:lol::Crylol: OK pas de soucis :blink: un petit verre n'a jamais tué personnes :drinks: non je rigole :lol: , chut tu va nous grillé :ph34r:

Non la photo de la que je viens de poster est celle d'une bière sans alcool 0.0% revois la bien sur mon post.

Je crois que tu m'a mal compris mon ami.Les autres forumistes qui ont suivi la discussion l'auront compris je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Achraf1 a dit :

C est un refus lié au CSQ lors de l'entrevue qui a eu lieu à Rabat. Je pense qu'il a fait une révision administrative et qu'il attend la réponse. 

Que dieu apaise ton cœur achraf je tremblais comme une feuille à  la lecture du sujet j'ai peur d'une grosse claque déjà ce matin j'ai rencontré quelqu'un qui m'a raconté son histoire de parrainage il a vécu là-bas plus de six mois après il s'est marié et il paraît qu'il lui ont refusé son crp parcequ'il y a eu une personne qui a appelé le CIC et qui a fait une fausse déclaration comme quoi elle a accusés de je ne sais quoi que. Que pensez-vous de cette histoire si à quelqu'un qui nous déteste où nous envie peux appeler le CIC et nous griller c'est pas logique non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, amily a dit :

Non la photo de la que je viens de poster est celle d'une bière sans alcool 0.0% revois la bien sur mon post.

Je crois que tu m'a mal compris mon ami.Les autres forumistes qui ont suivi la discussion l'auront compris je pense.

si si moi j'ai compris :j-aime: de toutes façons, nos amis savent très bien qu'on plaisantaient^_^ , juste histoire de déstressé un peu :D , c'est dure de tenir la route sans sortir du sujet :fou4:si non tout le monde connais la procédure a la lettre et tout le monde connais les stat de tout le monde :( ya plus rien à dire je trouve :( attendons et basta :fou4: entre temps sans vouloir heurté votre sensibilité:wub:  avec tout mon respect sincère a vous femmes et hommes :j-aime: je me permet de dire quelques conneries de temps en temps  :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

si si moi j'ai compris :j-aime: de toutes façons, nos amis savent très bien qu'on plaisantaient^_^ , juste histoire de déstressé un peu :D , c'est dure de tenir la route sans sortir du sujet :fou4:si non tout le monde connais la procédure a la lettre et tout le monde connais les stat de tout le monde :( ya plus rien à dire je trouve :( attendons et basta :fou4: entre temps sans vouloir heurté votre sensibilité:wub:  avec tout mon respect sincère a vous femmes et hommes :j-aime: je me permet de dire quelques conneries de temps en temps  :B)

Lis mon dernier post et dit moi ce que tu en penses stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, idaghmasen a dit :

si si moi j'ai compris :j-aime: de toutes façons, nos amis savent très bien qu'on plaisantaient^_^ , juste histoire de déstressé un peu :D , c'est dure de tenir la route sans sortir du sujet :fou4:si non tout le monde connais la procédure a la lettre et tout le monde connais les stat de tout le monde :( ya plus rien à dire je trouve :( attendons et basta :fou4: entre temps sans vouloir heurté votre sensibilité:wub:  avec tout mon respect sincère a vous femmes et hommes :j-aime: je me permet de dire quelques conneries de temps en temps  :B)

Tu nous donnes une note de joie,c'est le plus important.

Le reste et tout le monde le sait notre sort n'est pas entre nos mains,alors continue de la meme façon ,reste avec nous et ne nous fait surtout pas une Hicham :gazouza:

Modifié par amily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, wanda2016 a dit :

Que dieu apaise ton cœur achraf je tremblais comme une feuille à  la lecture du sujet j'ai peur d'une grosse claque déjà ce matin j'ai rencontré quelqu'un qui m'a raconté son histoire de parrainage il a vécu là-bas plus de six mois après il s'est marié et il paraît qu'il lui ont refusé son crp parcequ'il y a eu une personne qui a appelé le CIC et qui a fait une fausse déclaration comme quoi elle a accusés de je ne sais quoi que. Que pensez-vous de cette histoire si à quelqu'un qui nous déteste où nous envie peux appeler le CIC et nous griller c'est pas logique non

Personnellement je crois que CIC se base plutôt sur ses enquêtes et les informations qui lui ont été transmises par les candidats :)

CIC a les moyens humains et matériels pour faire des enquêtes nécessaires, d ailleurs tout ce temps qu'on passe en attentdant nos visas explique son travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement