Habitués idaghmasen Posté(e) 15 février 2017 Habitués Posté(e) 15 février 2017 il y a 1 minute, senzo a dit : Tu dois abandonner la vie que tu as planifiée pour pouvoir vivre la vie qui t'attend. je te souhaite le meilleur, et tout le bonheur du monde déjà grâce au forum @Moos0006 est devenu un ami et la j'ai envie de chialer du fait de le quitté bonne chance mon pote et bon voyage soit heureux et fait en sorte de réaliser tes rêves les plus fous tu es libre mon pote Moos0006 et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
quebecred Posté(e) 15 février 2017 Posté(e) 15 février 2017 il y a 39 minutes, quebecred a dit : bonjour tout le monde, SVP pour le payement des frais du DF, vous me conseiller d'ouvrir un compte AGB et effectuer le payement OnLine? Répondez moi SVP ou faut'il chercher quelqu'un pour les payer de l’étranger? Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 15 février 2017 Habitués Posté(e) 15 février 2017 il y a 4 minutes, karim moh a dit : Mes félicitations moos06 et les decembristes (vm) quand tu pense qu ils se libèrent Avril karim moh et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 15 février 2017 Habitués Posté(e) 15 février 2017 à l’instant, quebecred a dit : Répondez moi SVP ou faut'il chercher quelqu'un pour les payer de l’étranger? Vous avez le choix selon vos moyens Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 15 février 2017 Habitués Posté(e) 15 février 2017 Hey @Moos0006 cool ta e-brune ! Félicitations ! Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 15 février 2017 Habitués Posté(e) 15 février 2017 il y a 5 minutes, quebecred a dit : Répondez moi SVP ou faut'il chercher quelqu'un pour les payer de l’étranger? Tu as juste à Payer en ligne : https://eservices.cic.gc.ca/epay/welcome.do?lang=fr Il faut une carte bancaire. Si tu n'en as pas, en effet, il faudra faire payer en ligne par quelqu'un qui a une CB et donc pour toi ! quebecred a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 15 février 2017 Habitués Posté(e) 15 février 2017 il y a 2 minutes, idaghmasen a dit : déjà grâce au forum @Moos0006 est devenu un ami et la j'ai envie de chialer du fait de le quitté bonne chance mon pote et bon voyage soit heureux et fait en sorte de réaliser tes rêves les plus fous tu es libre mon pote Une chose est sure on va se voir a Montréal idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 15 février 2017 Habitués Posté(e) 15 février 2017 il y a 1 minute, PACAtoQC a dit : Hey @Moos0006 cool ta e-brune ! Félicitations ! Merci mon ami karim moh a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 15 février 2017 Habitués Posté(e) 15 février 2017 il y a 14 minutes, senzo a dit : Tu dois abandonner la vie que tu as planifiée pour pouvoir vivre la vie qui t'attend. je te souhaite le meilleur, et tout le bonheur du monde Merci essayer patience patience est ça marche c'est ce que j'ai fait Citer
quebecred Posté(e) 15 février 2017 Posté(e) 15 février 2017 il y a 4 minutes, PACAtoQC a dit : Tu as juste à Payer en ligne : https://eservices.cic.gc.ca/epay/welcome.do?lang=fr Il faut une carte bancaire. Si tu n'en as pas, en effet, il faudra faire payer en ligne par quelqu'un qui a une CB et donc pour toi ! ah merci! si c bon avec AGB je préfère ouvrir un compte rapidement et le faire moi même... Citer
Habitués Merga Posté(e) 15 février 2017 Habitués Posté(e) 15 février 2017 @Moos0006 FELICITATIONS Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 15 février 2017 Habitués Posté(e) 15 février 2017 il y a 6 minutes, quebecred a dit : ah merci! si c bon avec AGB je préfère ouvrir un compte rapidement et le faire moi même... Je ne connais pas AGB, je suis de France. J'imagine que c'est une Banque, donc l'essentiel est d'avoir un outil (la carte bancaire) d'un établissement bancaire, AGB ou ailleurs... Si ça peut t'aider rapidement : https://www.forum.immigrer.com/topic/140286-paiement-en-ligne-cic-mode-demploi-tutoriel/ A+ idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 15 février 2017 Habitués Posté(e) 15 février 2017 il y a 35 minutes, quebec-39 a dit : j'ai supprimé mon compte clégc pour créer un nouveau vu que j'ai pas pu ajouter mon iuc mais le deuxième compte s'ouvre normal mais j'ai pas pu lier mon compte je comprends rien de ce qui se passe. dit moi cmb sa ta coûté le visite . Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 15 février 2017 Habitués Posté(e) 15 février 2017 à l’instant, Merga a dit : @Moos0006 FELICITATIONS Vous êtes la prochain cible de Paris , idaghmasen et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 15 février 2017 Habitués Posté(e) 15 février 2017 à l’instant, Moos0006 a dit : Vous êtes la prochain cible de Paris , bon vent . Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nanimo Posté(e) 15 février 2017 Habitués Posté(e) 15 février 2017 à l’instant, PACAtoQC a dit : Je ne connais pas AGB, je suis de France. J'imagine que c'est une Banque, donc l'essentiel est d'avoir un outil (la carte bancaire) d'un établissement bancaire, AGB ou ailleurs... Si ça peut t'aider rapidement : https://www.forum.immigrer.com/topic/140286-paiement-en-ligne-cic-mode-demploi-tutoriel/ A+ bjr, pour le reçu du paiement par une tiers personne , ou peut on écrire nos information personnel pour faire la liaison avec notre dossier ??? et quelle sont les information que dit on mettre ?? Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 15 février 2017 Habitués Posté(e) 15 février 2017 à l’instant, kader2006 a dit : bon vent . Merci notre Amazigh idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 15 février 2017 Habitués Posté(e) 15 février 2017 il y a 1 minute, Moos0006 a dit : Vous êtes la prochain cible de Paris , J'espère frère j'espère ... Moos0006 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 15 février 2017 Habitués Posté(e) 15 février 2017 à l’instant, Merga a dit : J'espère frère j'espère ... Je te le promets idaghmasen et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 15 février 2017 Habitués Posté(e) 15 février 2017 il y a 2 minutes, nanimo a dit : bjr, pour le reçu du paiement par une tiers personne , ou peut on écrire nos information personnel pour faire la liaison avec notre dossier ??? et quelle sont les information que dit on mettre ?? Je ne sais plus si tu peux le faire directement de ton compte CIC. Généralement la procédure que je vois (j'ai tout payé en ligne par anticipation) c'est que tu vas payer et tu auras un reçu. Ce reçu tu devras le faire suivre par mail au BVC qui gère ton dossier. Par exemple : https://www.forum.immigrer.com/topic/144016-ou-envoyer-la-copie-papier-du-recu-du-paiement-des-fdrp/ Je te laisse chercher la suite sur le Forum Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés