Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 14 minutes, hind* a dit :

Coucou tout le monde emoji4.png
Dites moi svp à quelle date sont les AR se sont arrêtés ?

Dernière MAJ , AR reçu aujourd'hui pour un dossier reçu le 31 octobre

 

Bonne chance Hind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, wanda2016 a dit :

Bonsoir @Merga sava ya nos dossiers son classés top important linterpoll et ne règlera l'affaire , c'est vraiment au pif qu'est ce qu'il ya dans nos antécédents moi une mouche je ne peux pas l'écraser moi et mon mari nous portons des lunettes nous dormons à 21h le weekend jour de semaine à 20h 30 nous mangeons sains et équilibré pas de cigarettes ,????? comment on dit nous (wlidate famillia) traduction des gens bien

hhhhhhhhhh , sincèrement je pense que ce genre de profil ne plait pas  nos gouvernements .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, papilon a dit :

hhhhhhhhhh , sincèrement je pense que ce genre de profil ne plait pas  nos gouvernements .

Oui apparemmen????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, wanda2016 a dit :

Bonsoir @Merga sava ya nos dossiers son classés top important linterpoll et ne règlera l'affaire , c'est vraiment au pif qu'est ce qu'il ya dans nos antécédents moi une mouche je ne peux pas l'écraser moi et mon mari nous portons des lunettes nous dormons à 21h le weekend jour de semaine à 20h 30 nous mangeons sains et équilibré pas de cigarettes ,????? comment on dit nous (wlidate famillia) traduction des gens bien

:Crylol: bonsoir @wanda2016, courage madame :yahoo:. je m'excuse :blush: juste pour rire svp :blush:, mais votre profile est louche :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,svp j'ai une question sur la possibilité d'un paiement des frais de mon dossier fédéral +frais de visa à la fois en un seul paiement par chèque certifié de la part dune tierce personne au canada merci de l'affirmer la faisabilité de cette opération svp????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Prohamdoud1984 a dit :

Bonjour,svp j'ai une question sur la possibilité d'un paiement des frais de mon dossier fédéral +frais de visa à la fois en un seul paiement par chèque certifié de la part dune tierce personne au canada merci de l'affirmer la faisabilité de cette opération svp????????

Autant payer en ligne, ce sera bien plus simpe et efficace pour gagner du temps. 

Sur le site du CIC il est précisé les modalités d'acceptation pour le paiement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo::yahoo:Examen des résultats médicaux **réussi** sur clégc:yahoo::yahoo:, soit 24 h après l'envoi des résultats de la vm(08/02/2017) par le médecin.

 

@amily  :db:

 

       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, senzo a dit :

:yahoo::yahoo:Examen des résultats médicaux **réussi** sur clégc:yahoo::yahoo:, soit 24 h après l'envoi des résultats de la vm(08/02/2017) par le médecin.

 

@amily  :db:

 

       

place a la brune :yahoo:félicitation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

J'ai une question à propos du certificat de police qui est demandé pour le dossier fédéral, il est stipulé qu'iil doit être valide pour une année; Malheureusement, au Maroc, les certificat de police ne sont valide que pour trois mois. ca risque de retarder le traitement de mon dossier ?

Merci pour votre help;

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dernière MAJ , AR reçu aujourd'hui pour un dossier reçu le 31 octobre
 
Bonne chance Hind


Ahhhhhh mebrouuuuuuuuk Madent je suis trop contente pour toi [emoji4]
Alors c'est pour bientôt le grand départ ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, wanda2016 a dit :

Pourquoi louche hhhhhhhh

:j-aime: manger saint et équilibré quand on connais l'art culinaire DZ :wacko: c'est un peut limite :lol:, déjà rien que le nom des plats prête a confusion :lol: tel que "douara ou MATLOU3 " deadpool;) c'est des noms de plat intraduisible en français  :D donc a madame rien que sure ce point c'est louche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, zak.d a dit :

Bonjour tout le monde,

J'ai une question à propos du certificat de police qui est demandé pour le dossier fédéral, il est stipulé qu'iil doit être valide pour une année; Malheureusement, au Maroc, les certificat de police ne sont valide que pour trois mois. ca risque de retarder le traitement de mon dossier ?

Merci pour votre help;

 

 

normalement ya pas de souci sauf si cic te demande une mise a jours il savent que le b3 est valide 3 mois;) bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis si je pourrai pas lier mon compte,est-ce que je receverai la confirmation du traitement des résultats médicaux par mail ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, idaghmasen a dit :

:j-aime: manger saint et équilibré quand on connais l'art culinaire DZ :wacko: c'est un peut limite :lol:, déjà rien que le nom des plats prête a confusion :lol: tel que "douara ou MATLOU3 " deadpool;) c'est des noms de plat intraduisible en français  :D donc a madame rien que sure ce point c'est louche :lol:

Je suis plier de rire douara  trop bon ?  c'est un de mes plats préféré mais je ne sais pas le faire snif heureusement que mon mari le déteste ouf sauvé des raleries

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, senzo a dit :

:yahoo::yahoo:Examen des résultats médicaux **réussi** sur clégc:yahoo::yahoo:, soit 24 h après l'envoi des résultats de la vm(08/02/2017) par le médecin.

 

@amily  :db:

 

       

ahhh le veinard:P c'est bien tu as de la chance d'habiter a alger  ça va tres vite chez eux place a la brune le plus tot possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, amily a dit :

ahhh le veinard:P c'est bien tu as de la chance d'habiter a alger  ça va tres vite chez eux place a la brune le plus tot possible ;)

Waw 24h  c'est magnifique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, senzo a dit :

:yahoo::yahoo:Examen des résultats médicaux **réussi** sur clégc:yahoo::yahoo:, soit 24 h après l'envoi des résultats de la vm(08/02/2017) par le médecin.

 

@amily  :db:

 

       

 

Félicitations senzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, zak.d a dit :

Bonjour tout le monde,

J'ai une question à propos du certificat de police qui est demandé pour le dossier fédéral, il est stipulé qu'iil doit être valide pour une année; Malheureusement, au Maroc, les certificat de police ne sont valide que pour trois mois. ca risque de retarder le traitement de mon dossier ?

Merci pour votre help;

 

 

Envois ton certificat de police pendant qu'il sera encore valide et le Cic en tiendra compte.Donc c'est pas un souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement