Habitués samiabdesslam Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 ce que j'ai aimé, c'est que vous analysez même les qualités des agents??? rapide pas rapide, bien pas bien, porte bonheur ou porte malheur!!!!!!! Bravo momoh83, sirine2014 et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
hijama Posté(e) 13 février 2017 Posté(e) 13 février 2017 il y a 38 minutes, lawyerr a dit : J'avais le même problème, vous essayez de relier avec votre IUC et remplir les renseignements de votre passeport au lieu du lieu de naissance Pour moi j'ai pus relier avec cette méthode donc la ou il ya écris lieu de naissance qu'est-ce je dois mettre Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 Bonjour les futures Québequois, je voudrais juste savoir par rapport au suivi de mon dossier, pour la VM, ils ont juste écris: Les résultats médicaux ont été reçus réussis ou non réussis je ne sais pas!!!! lors de la visite, le medecin ma confirmé que tout va bien. Essayez de relier votre compte à clégc pour voir justement la mention "resultat medicaux reussi" en plus le medecin a confirmé donc c'est bon LOUNDJA2009 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 il y a 3 minutes, samiabdesslam a dit : ce que j'ai aimé, c'est que vous analysez même les qualités des agents??? rapide pas rapide, bien pas bien, porte bonheur ou porte malheur!!!!!!! Bravo sur le forum on as nous propre agents bvc on nos dossiers , ici sur le forum on les leurs momoh83 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 ce que j'ai aimé, c'est que vous analysez même les qualités des agents??? rapide pas rapide, bien pas bien, porte bonheur ou porte malheur!!!!!!! Bravo C'est l'experience et l'ancienneté qui parlent lol idaghmasen, wahyou, LOUNDJA2009 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 il y a 2 minutes, speedy1984 a dit : Essayez de relier votre compte à clégc pour voir justement la mention "resultat medicaux reussi" en plus le medecin a confirmé donc c'est bon exactement, j'ai enttendu parlé de CLEGC c'est quoi ça, j'arrive en retard!!!! explique mois please Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 il y a 7 minutes, samiabdesslam a dit : Bonjour les futures Québequois, je voudrais juste savoir par rapport au suivi de mon dossier, pour la VM, ils ont juste écris: Les résultats médicaux ont été reçus réussis ou non réussis je ne sais pas!!!! lors de la visite, le medecin ma confirmé que tout va bien. tant que les résultats médicaux ont été reçus donc c'est réussi, tu peux lier ta demande pour voir réussi Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 il y a 3 minutes, idaghmasen a dit : sur le forum on as nous propre agents bvc on nos dossiers , ici sur le forum on les leurs Il y a toutes un département de renseignement presidé par @chnadjib et des agents partout Sydeny. Paris. Alger. Rabar ,Tunis ,Montreal.Dakar... chnadjib et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 Il y a 23 heures, chnadjib a dit : @Moos0006, alors t'as choisi la date? Stp nadjib tu as pris combien de photo pour la VM chez le Dr Ait belkacem ??? Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 il y a une heure, Dadou.kurt a dit : Stp nadjib tu as pris combien de photo pour la VM chez le Dr Ait belkacem ??? moi une photo pour chacun Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 il y a 2 minutes, Dadou.kurt a dit : Stp nadjib tu as pris combien de photo pour la VM chez le Dr Ait belkacem ??? 1 pour chacun Dadou.kurt et Moos0006 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 il y a 1 minute, sirine2014 a dit : moi une photo pour chacun Merci ? @sirine2014 sirine2014 et Moos0006 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 il y a 2 minutes, chnadjib a dit : 1 pour chacun @chnadjib chnadjib et Moos0006 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 Il y a 23 heures, chnadjib a dit : @Moos0006, alors t'as choisi la date? Pardon j'ai pas vu votre question , Avant c’était pour juin maintenant je suis entraîne de réfléchir Dadou.kurt, chnadjib et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 il y a une heure, Moos0006 a dit : Pardon j'ai pas vu votre question , Avant c’était pour juin maintenant je suis entraîne de réfléchir tu réfléchis, on était pas vivant ( à toi de traduir lol) à ce que tu ai ta brune et la tu réfléchis ! tu veux que je te jette le sors tu retrait de la brune ou quoi Moos0006 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
lawyerr Posté(e) 13 février 2017 Posté(e) 13 février 2017 il y a 40 minutes, hijama a dit : donc la ou il ya écris lieu de naissance qu'est-ce je dois mettre avec l'IUC il est écris clairement: vous utilisez les renseignements du passeport ou le lieu de naissance Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 il y a 42 minutes, samiabdesslam a dit : exactement, j'ai enttendu parlé de CLEGC c'est quoi ça, j'arrive en retard!!!! explique mois please Clégc c'est pour les postulants en ligne....n'est ce pas? Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 @chnadjib, le type de blida qui as passé la vm avec toi IL A DISPARU ? j'espere qu'il va bien sirine2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LOUZA Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 il y a une heure, samiabdesslam a dit : donc, si j'ai bien compris on doit quitter avant l'arrivé de l'anniversaire de la VM!!!! alors que la réponse n'est pas encore reçue, on aura pas assez de temps pour nous préparer, surtout mois avec tout une famille en charge. ah oui le visa est valable une année après la VM Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 il y a 22 minutes, sirine2014 a dit : tu réfléchis, on était pas vivant ( à toi de traduir lol) à ce que tu ai ta brune et la tu réfléchis ! tu veux que je te jette le sors tu retrait de la brune ou quoi laisse moos tranquille c'est mon pote t’inquiète pas moos , @sirine2014j'ai l antidote sirine2014 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés