Habitués wanda2016 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 6 minutes, H-med a dit : A la même adresse au on a envoyer le dossier fédéral pour la 1ere foi. Purée vous arrivez à vos 24mois c le max je pense je commence à avoir peur vraiment ????????????? Dadou.kurt et H-med ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 25 minutes, wanda2016 a dit : @eagleoneDZ as tu eu résultats médicaux réussi ???? oui réussi sur clecg Merga, wanda2016 et speedy1984 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 à l’instant, eagleoneDZ a dit : oui réussi sur clecg Donc toujours problème avec antécédents n????????????????je me demande si ce n'ai pas au niveau local que nous bloque c'est mon pays et je le connais eagleoneDZ, Merga et amel90 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués dizayl Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a une heure, vivrenpaix2015 a dit : Autre question, concernant la visite médicale,peut-on l'accéléree et l'envoyer avec le dossier fédéral sans attendre la VM demander par le bureau de Paris merci Je ne vous le conseille pas, mieux vaut attendre l'invitation Citer
Habitués H-med Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 je suis à mon 17 mois du process fédéral eagleoneDZ a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LOUNDJA2009 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 2 minutes, H-med a dit : je suis à mon 17 mois du process fédéral Waw bien du courage H-med et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués charliil Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 Il y a 2 heures, vivrenpaix2015 a dit : Oh lalala personne ne peut faire un petit effort et me répondre ????????????????✋✋✋✋✋✋???? Bonsoir pour ton dossier FED ta qu'a rasembler tout et l'envoyer a la personne citer au quebec pour ajjouter le payement et renvoyer le tout http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 43 minutes, zizou27 a dit : Salut mon Ami ça fait longtemps. J'espère que tu vas bien. Salut frèro , ça va DIEU merci , tu en es ou ? zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués el bahri Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 Sos s'il vous plaît j'ai trouvé sur clegc annulé sans avoir A.R. que veut dire ça Citer
Habitués el bahri Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 J'ai payé la totalité en ligne l'argent a été débité sur place ça doit être une erreur laSolution et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 J'ai payé la totalité en ligne l'argent a été débité sur place ça doit être une erreur Dsl l'ami mais ton dossier te sera retourné , il s'agit probablement d'un pb de paiement ou d'un formulaire oublié , ne te décourage pas refais une petite mise à jour et renvoi le tt dés que possible Dadou.kurt et el bahri ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués el bahri Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 2 minutes, speedy1984 a dit : Dsl l'ami mais ton dossier te sera retourné , il s'agit probablement d'un pb de paiement ou d'un formulaire oublié , ne te décourage pas refais une petite mise à jour et renvoi le tt dés que possible Merci speedy mais j'ai payé la totalité Mon Compt a été débité le jour même Est ce qu'il y a des cas comme moi Citer
Habitués laSolution Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 4 minutes, speedy1984 a dit : Dsl l'ami mais ton dossier te sera retourné , il s'agit probablement d'un pb de paiement ou d'un formulaire oublié , ne te décourage pas refais une petite mise à jour et renvoi le tt dés que possible Du moment que le paiement a été effectué , pourquoi le retourner , s'il manque un formulaire , on en le lui demande non ? el bahri a réagi à ceci 1 Citer
tito76 Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 il y a 9 minutes, el bahri a dit : Sos s'il vous plaît j'ai trouvé sur clegc annulé sans avoir A.R. que veut dire ça t’inquiète pas trop je crois que c'est une mise a jour qu'ils vont le faire au niveau du système que ça nécessite l'annulation et recréation du dossier comme ils le mentionnent ici redred, Dadou.kurt et Achraf1 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 24 minutes, el bahri a dit : J'ai payé la totalité en ligne l'argent a été débité sur place ça doit être une erreur surement une erreur , on l'espère que ça doit être une erreur sans conséquence . pendant l'attente du csq , j ai appelé le midi , un africain m 'a repondu sans être raciste avec son accent incompréhensible , il ne sait même pas formulé une phrase et il répond aux appels , tu imagines , il m 'a induit en erreur et m'a fait perdre 3 a 4 mois sous pretexte que ces informations qui m'a données sont affichées sur son écran et il ne peut pas rien faire de plus Courage el bahri . el bahri a réagi à ceci 1 Citer
Habitués el bahri Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 12 minutes, laSolution a dit : surement une erreur , on l'espère que ça doit être une erreur sans conséquence . pendant l'attente du csq , j ai appelé le midi , un africain m 'a repondu sans être raciste avec son accent incompréhensible , il ne sait même pas formulé une phrase et il répond aux appels , tu imagines , il m 'a induit en erreur et m'a fait perdre 3 a 4 mois sous pretexte que ces informations qui m'a données sont affichées sur son écran et il ne peut pas rien faire de plus Courage el bahri . Qu'est ce qu'il y'a lieu de faire stp ami mon cerveau est bloqué je te le jure Attendre ou leur adresser un message Citer
Habitués laSolution Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 2 minutes, el bahri a dit : Qu'est ce qu'il y'a lieu de faire stp ami mon cerveau est bloqué je te le jure Attendre ou leur adresser un message Il faut leur envoyer un message urgent , pour avoir des informations sur ce que tu as eu sur ta clégc . j ai eu la meme chose pendant l etape du csq , et j ai inversé la donne DIEU merci . pas de panique kader2006, el bahri, los-suenos et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Samouzina Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 Bsr,SVP le site pour le dossier fédérale pour les formulaires Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 35 minutes, laSolution a dit : Du moment que le paiement a été effectué , pourquoi le retourner , s'il manque un formulaire , on en le lui demande non ? Est ce que tu as inclu le fformulaire de paiement? Essaye de les appeler,la dernière fois où je les,ai eu pour ma carte bleie volée, ils m'ont dit que de toute manière ils allaient pas me le retourner jusqu'à ce que l'agent mappele. Pour voir pk la carte ne passait pas, à mon avis envoie encore la preuve via le formulaire web et appellent les et tout ira bien si dieu veut Achraf1 et el bahri ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a une heure, laSolution a dit : Salut frèro , ça va DIEU merci , tu en es ou ? En attente D'IVM qui tarde à venir. AR le 05/01. laSolution et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés