bricedz Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 Bonjour à tous, je commence a m'impatienter après une décision prise jeudi passé depuis rien normalement on envoi lemail de la brune juste apres non karim moh, zizou27, momoh83 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués karim moh Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 Bonjour à tous, je commence a m'impatienter après une décision prise jeudi passé depuis rien normalement on envoi lemail de la brune juste apres non Félicitations. Bonne nouvelle Citer
Samouzina Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 Bjr, Commence dès mnt à préparer les documents qui vont être envoyés dans le dossier fédéral. Comme ça une fois tu recevras ton CSQ, tu enverras le dossier fédéral et tu gagneras du temps. A noter que le délai pour avoir ton AR du DF sont actuellement de 3 mois et 20 jours en moyenne !! Achraf merci bqs c gentille[emoji4] Citer
Samouzina Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 Bonjour, Vous pouvez commencer maintenant et pour la durée c'est entre 20 jrs jusqu’à la perte de CSQ par la poste Merci [emoji4] bqs Citer
bricedz Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 il y a 11 minutes, karim moh a dit : Félicitations. Bonne nouvelle J'attend toujours la bonne nouvelle, elle tarde à arriver cette nouvelle je n’impatiente la Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 @happyday vous en êtes à combien mon ami depuis dépôt Citer
Habitués Vierge sainte Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 16 minutes, chnadjib a dit : dans 15 jours je clôture 8 mois depuis le dépot Le délai c'est 13 mois à partir de la date de dépôt. Soyez un peu patient. Citer
Habitués happyday Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 6 minutes, wanda2016 a dit : @happyday vous en êtes à combien mon ami depuis dépôt alors DF octobre 2015 VM 25/janvier 2016 wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués senzo Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 6 minutes, wanda2016 a dit : Vous devez compter à partir du 30novembre c'est pas une catastrophe mon ami un peut de courage c'est tout vous n'êtes pas seul regarder moi février 2016 et @eagleoneDZ @tunisocanadien @happyday @patience patience et encore ceux que je n'ai pas cité et ceux qui ne sont pas avec nous dans le forum qui date de 2015 alors doucement vous venez de loin vous avez déjà votre csq en poche c'est déjà un acquis alors relaxe passer à autre chose quand sa viendra sa viendra Bonjour; Pour les délais, on commence à compter à partir de la réception de notre trousse de demande à Sydney par le cic et non à partir de l'AR, la première ligne du compte ECAS est la pour le prouver, si ce n'était pas le cas, la première ligne sur ce compte serait l'AR. wanda2016 et chnadjib ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 Ils ont commencé le traitement le 27/06/2016 7 mois; 1 semaine; 4 jours.... chnadjib, Dadou.kurt, sirine2014 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 5 minutes, senzo a dit : Bonjour; Pour les délais, on commence à compter à partir de la réception de notre trousse de demande à Sydney par le cic et non à partir de l'AR, la première ligne du compte ECAS est la pour le prouver, si ce n'était pas le cas, la première ligne sur ce compte serait l'AR. salut, les délais correspondent a la réception de votre dossier aux BVC qui traite votre dossier en l’occurrence paris pour nous, c'est a dire après réception des résultats médicaux et envoie du dossier au BVC paris. Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a une heure, senzo a dit : Bonjour; Pour les délais, on commence à compter à partir de la réception de notre trousse de demande à Sydney par le cic et non à partir de l'AR, la première ligne du compte ECAS est la pour le prouver, si ce n'était pas le cas, la première ligne sur ce compte serait l'AR. je joins @senzo concernant les délais de réception des dossiers , si non à quoi bon de mentionner sur ECAS nous avons reçu votre demande le .... chnadjib, Moos0006 et senzo ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués charliil Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 dossier fédéral envoyer ce matin par EMS chnadjib, kader2006, speedy1984 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 1 minute, Moos0006 a dit : Ils ont commencé le traitement le 27/06/2016 7 mois; 1 semaine; 4 jours.... Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 27 mai 2016. alors ça sera comme ça = 8 mois; 1 semaine; 4 jours....... sirine2014, senzo, chnadjib et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 1 minute, charliil a dit : dossier fédéral envoyer ce matin par EMS Félicitations Citer
Habitués charliil Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 1 minute, Moos0006 a dit : Félicitations merci vivement le visa Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 41 minutes, bricedz a dit : Bonjour à tous, je commence a m'impatienter après une décision prise jeudi passé depuis rien normalement on envoi lemail de la brune juste apres non Felicitations,tu as franchi la derniere étape avec succés. il y a 34 minutes, bricedz a dit : J'attend toujours la bonne nouvelle, elle tarde à arriver cette nouvelle je n’impatiente la Tu as attendu 5 ,6 ans? Là il faut patienter quelques heures,tu peux être tranquille et serein. bricedz a réagi à ceci 1 Citer
Habitués happyday Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 7 minutes, eagleoneDZ a dit : salut, les délais correspondent a la réception de votre dossier aux BVC qui traite votre dossier en l’occurrence paris pour nous, c'est a dire après réception des résultats médicaux et envoie du dossier au BVC paris. Comment les délais de traitement sont-ils calculés? Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) calcule les délais de traitement à partir du moment où il reçoit une demande jusqu’au jour où il prend une décision relative à la demande. chnadjib, Moos0006, Dadou.kurt et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués amily Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 il y a 7 minutes, charliil a dit : dossier fédéral envoyer ce matin par EMS Bonne chance. Citer
Habitués charliil Posté(e) 7 février 2017 Habitués Posté(e) 7 février 2017 comment vous savait tous AIR CANADA ROUGE fait sont entrée avec une nouvelle déserte montréal alger montréal a partir du mois de juin prochain deviné que j'ai fait un tour sur le site de réservation et donc j'ai trouver qu'il ya même des vol complete en juin, juillet et aout zizou27, chnadjib, Moos0006 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés