Habitués idaghmasen Posté(e) 6 février 2017 Habitués Posté(e) 6 février 2017 hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-151 reste 148 jours a attendre, Montréal j'arrive ,bon début de semaine a tous , on attends une vrai performance de cic pour cette semaine , que la brune soit et la brune fut ... yoynamare de 3 brunes par semaine tsé Allez CIC Allez Allez Paris Allez zizou27 et Moos0006 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 6 février 2017 Habitués Posté(e) 6 février 2017 Il y a 5 heures, lawyerr a dit : Bonjour mon ami, je suis passé hier et xxxxxxx Elle m'a demandé plusieurs documents que j'ai pus préparé dans la journée mais dans l'ensemble c'étais bien Bonjour mon pote , c'est la dernière ligne droite avant la brune tu y es presque @Life is good@EEH Félicitation à vous , l'ivm sera pour bientôt lawyerr a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 6 février 2017 Habitués Posté(e) 6 février 2017 il y a une heure, EEH a dit : Bonjour, Ce matin j'ai trouvé mon AR sur ma boite email Yahoo. Envoi DHL AR le 21 Octobre 2017. Au Suiiiiiiiiiiivant. Bonne journée. Félicitations. Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 6 février 2017 Habitués Posté(e) 6 février 2017 Bonjour mes Amis. Un mois et une journée après L'AR et toujours pas D'IVM je trouve ça un peu bizarre. Qu'est ce que vous en pensez? Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
rtez Posté(e) 6 février 2017 Posté(e) 6 février 2017 @speedy1984 slt mon frère alors du nouveau ?? Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 6 février 2017 Habitués Posté(e) 6 février 2017 il y a 22 minutes, idaghmasen a dit : hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-151 reste 148 jours a attendre, Montréal j'arrive ,bon début de semaine a tous , on attends une vrai performance de cic pour cette semaine , que la brune soit et la brune fut ... yoynamare de 3 brunes par semaine tsé Allez CIC Allez Allez Paris Allez Une cadence infernale idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 6 février 2017 Habitués Posté(e) 6 février 2017 @rtez@Alchimiste futur@Ali ga tort on se tient au courant les gars Ali ga tort et rtez ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 6 février 2017 Habitués Posté(e) 6 février 2017 @zizou27, effectivement c'est un peu chelou ,il faut voir avec les AR de janvier si ils ont eu leur IVM? si oui je pense que tu doit les saisir, si non alors arme toi de patience , les délais cic sont tellement aléatoire que tout ou presque est normale zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
rtez Posté(e) 6 février 2017 Posté(e) 6 février 2017 il y a 5 minutes, speedy1984 a dit : @rtez@Alchimiste futur@Ali ga tort on se tient au courant les gars ok Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 6 février 2017 Habitués Posté(e) 6 février 2017 un croquis, cadeau pour vous tous sa montre toute ma frustration et mon désarroi face a cette attente interminable , ma lune c'est le forum immigré.com, cadeau au admin du forum chnadjib, Achraf1, Moos0006 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 6 février 2017 Habitués Posté(e) 6 février 2017 Il y a 2 heures, EEH a dit : Bonjour, Ce matin j'ai trouvé mon AR sur ma boite email Yahoo. Envoi DHL AR le 21 Octobre 2017. Au Suiiiiiiiiiiivant. Bonne journée. Félicitations Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 6 février 2017 Habitués Posté(e) 6 février 2017 il y a 28 minutes, idaghmasen a dit : un croquis, cadeau pour vous tous sa montre toute ma frustration et mon désarroi face a cette attente interminable , ma lune c'est le forum immigré.com, cadeau au admin du forum je vois deux caribous zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 6 février 2017 Habitués Posté(e) 6 février 2017 il y a 2 minutes, Moos0006 a dit : je vois deux caribous le reflet de la pleine lune sur la rivière enchanté, je deviens fou zizou27 et Moos0006 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 6 février 2017 Habitués Posté(e) 6 février 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : le reflet de la pleine lune sur la rivière enchanté, je deviens fou Qd je viens chez toi je le récupère pour l'exposer dans le hall de CIC idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 6 février 2017 Habitués Posté(e) 6 février 2017 il y a 1 minute, Moos0006 a dit : Qd je viens chez toi je le récupère pour l'exposer dans le hall de CIC tu es le bienvenu kho, je t'ai déjà invité tu va trouvé pleins pleins d'autre dessins bizarre d’ailleurs même mon bureau est ornée de dessins de mes enfants , toutes les personnes qui vienne a mon bureau , je lis sure leurs visages des exclamations je t'avais dit sur fb la famille addam's Moos0006 et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 6 février 2017 Habitués Posté(e) 6 février 2017 il y a 4 minutes, idaghmasen a dit : tu es le bienvenu kho, je t'ai déjà invité tu va trouvé pleins pleins d'autre dessins bizarre d’ailleurs même mon bureau est ornée de dessins de mes enfants , toutes les personnes qui vienne a mon bureau , je lis sure leurs visages des exclamations je t'avais dit sur fb la famille addam's je vais y réfléchir à deux fois idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 6 février 2017 Habitués Posté(e) 6 février 2017 il y a 4 minutes, Moos0006 a dit : je vais y réfléchir à deux fois non t’inquiète pas je rigole je suis normale , mais je dirai pas au-temps pour ma femme et mes enfants . zizou27 et Moos0006 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 6 février 2017 Habitués Posté(e) 6 février 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : non t’inquiète pas je rigole je suis normale , mais je dirai pas au-temps pour ma femme et mes enfants . Je préfère un café a l’aéroport idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 6 février 2017 Habitués Posté(e) 6 février 2017 il y a 1 minute, Moos0006 a dit : Je préfère un café a l’aéroport Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zak.d Posté(e) 6 février 2017 Habitués Posté(e) 6 février 2017 bonjour tout le monde, Les cartes d'identité national sont en arabe et en français (comme le passeport), est-ce que c'est obligatoire de les traduires ? Merci Citer
Messages recommandés