Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-151 reste 148 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:,bon début de semaine a tous , on attends une vrai performance de cic pour cette semaine , que la brune soit :wub: et la brune fut :D... yoynamare de 3 brunes par semaine tsé :lol:

Allez CIC Allez  :yahoo::yahoo::yahoo: Allez Paris Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

sinjab.jpg

• Habitués
Posté(e)
Il y a 5 heures, lawyerr a dit :
Bonjour mon ami, je suis passé hier et xxxxxxx
Elle m'a demandé plusieurs documents que j'ai pus préparé dans la journée mais dans l'ensemble c'étais bien

Bonjour mon pote , c'est la dernière ligne droite avant la brune tu y es presque
@Life is good@EEH Félicitation à vous , l'ivm sera pour bientôt

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, EEH a dit :

Bonjour,

Ce matin j'ai trouvé mon AR sur ma boite email Yahoo.

Envoi DHL AR le 21 Octobre 2017.

Au Suiiiiiiiiiiivant.

Bonne journée.

Félicitations. 

• Habitués
Posté(e)

Bonjour mes Amis. 

Un mois et une journée après L'AR et toujours pas D'IVM je trouve ça un peu bizarre. 

Qu'est ce que vous en pensez?

Posté(e)

@speedy1984 slt mon frère alors du nouveau ??

• Habitués
Posté(e)

il y a 22 minutes, idaghmasen a dit :

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-151 reste 148 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:,bon début de semaine a tous , on attends une vrai performance de cic pour cette semaine , que la brune soit :wub: et la brune fut :D... yoynamare de 3 brunes par semaine tsé :lol:

Allez CIC Allez  :yahoo::yahoo::yahoo: Allez Paris Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

sinjab.jpg

Une cadence infernale :fou4:

• Habitués
Posté(e)

@zizou27, effectivement c'est un peu chelou :crying:,il faut voir avec les AR de janvier si ils ont eu leur IVM? si oui  je pense que tu doit les saisir, si non alors arme toi de patience :vava:, les délais cic sont tellement aléatoire que tout ou presque est normale :crying:

Posté(e)
il y a 5 minutes, speedy1984 a dit :

@rtez@Alchimiste futur@Ali ga tort on se tient au courant les gars

ok 

• Habitués
Posté(e)

un croquis:timide:, cadeau pour vous tous :wub::wub::wub: sa montre toute ma frustration et mon désarroi face a cette attente interminable :crying:, ma lune c'est le forum immigré.com, cadeau au admin du forum:good:   

IMG_1583.JPG

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, EEH a dit :

Bonjour,

Ce matin j'ai trouvé mon AR sur ma boite email Yahoo.

Envoi DHL AR le 21 Octobre 2017.

Au Suiiiiiiiiiiivant.

Bonne journée.

Félicitations 

• Habitués
Posté(e)
il y a 28 minutes, idaghmasen a dit :

un croquis:timide:, cadeau pour vous tous :wub::wub::wub: sa montre toute ma frustration et mon désarroi face a cette attente interminable :crying:, ma lune c'est le forum immigré.com, cadeau au admin du forum:good:   

IMG_1583.JPG

je vois deux caribous :fou4:

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Moos0006 a dit :

je vois deux caribous :fou4:

le reflet de la pleine lune sur la rivière enchanté, je deviens fou :crying::blink::D 

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

le reflet de la pleine lune sur la rivière enchanté, je deviens fou :crying::blink::D 

Qd je viens chez toi je le récupère pour l'exposer dans le hall de CIC  :P 

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Moos0006 a dit :

Qd je viens chez toi je le récupère pour l'exposer dans le hall de CIC  :P 

tu es le bienvenu kho:good:, je t'ai déjà invité :wub:tu va trouvé pleins pleins d'autre dessins :blink:bizarre d’ailleurs même mon bureau est ornée de dessins de mes enfants :blink:, toutes les personnes qui vienne a mon bureau , je lis sure leurs visages des exclamations :lol::lol: je t'avais dit sur fb la famille addam's:B)    

adam.jpg

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, idaghmasen a dit :

tu es le bienvenu kho:good:, je t'ai déjà invité :wub:tu va trouvé pleins pleins d'autre dessins :blink:bizarre d’ailleurs même mon bureau est ornée de dessins de mes enfants :blink:, toutes les personnes qui vienne a mon bureau , je lis sure leurs visages des exclamations :lol::lol: je t'avais dit sur fb la famille addam's:B)    

adam.jpg

je vais y réfléchir à deux fois:8P

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, Moos0006 a dit :

je vais y réfléchir à deux fois:8P

non t’inquiète pas :lol: je rigole :lol: je suis normale :blink:, mais je dirai pas au-temps pour ma femme et mes enfants :blink:

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

non t’inquiète pas :lol: je rigole :lol: je suis normale :blink:, mais je dirai pas au-temps pour ma femme et mes enfants :blink:

Je préfère un café a l’aéroport :vava:

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Moos0006 a dit :

Je préfère un café a l’aéroport :vava:

:Crylol:

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde,

Les cartes d'identité national sont en arabe et en français (comme le passeport), est-ce que c'est obligatoire de les traduires ?

Merci