lina002 Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 Je vous souhaite, avec énormément d’espoir, une belle et heureuse année 2017 ! Qu’elle soit riche en découvertes et en rencontres, forte en amour et en amitiés, délicieuse en sucrée et en salé, invincible en santé et en budget… une bonne année quoi naouhi, senzo, zizou27 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués Merga Posté(e) 4 janvier 2017 Habitués Posté(e) 4 janvier 2017 Le 03/01/2017 à 10:12, idaghmasen a dit : helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-84 reste 281 jours a attendre, Montréal j'arrive ,bonne nouvelle de bon matin tout l’équipage est a bord vous nous avais manqué l'equipe attachez vos ceinture , ca va décollé , par contre ici ca commence à chauffé sérieusement ici comme as dit mister @Merga que je salut au passage , b ta santé la fiesta est bon retour parmi nous " pour le visage du bon dieu, que dieu épargne votre père, vos parents, qu'il épargne la mère de votre mère cic" Active, y a un risque que la cuisson soit trop cuite , allez cic allez Citer
Habitués Merga Posté(e) 4 janvier 2017 Habitués Posté(e) 4 janvier 2017 Il y a 11 heures, chnadjib a dit : ce janvier sera un mois décisif pour rattraper un peu le retard sinon c'est la cata tu l'as dit chnadjib, senzo et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Merga Posté(e) 4 janvier 2017 Habitués Posté(e) 4 janvier 2017 Il y a 7 heures, eagleoneDZ a dit : salut wanda, t'es pas la seul on est tous comme toi, moi pire, ces derniers jours j'ai réussi a me remotivé, c'est un projet qui est sensé amélioré notre vie et non pas la détruire, n'oublie jamais ça, sinon si ça doit laisser des séquelles vaut mieux tout jeté a la poubelle, la santé physique et morale est plus précieuse que tout, donc patiente encore un peu on y est presque... souviens toi toujours de cette image il faut vraiment que toi et tunisiocanadien soient les premiers délivrés franchement TunisoCanadien, wanda2016 et eagleoneDZ ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 4 janvier 2017 Habitués Posté(e) 4 janvier 2017 Merci pour vos msg de soutien mes amis heureusement que vous êtes là zizou27 et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 4 janvier 2017 Habitués Posté(e) 4 janvier 2017 il faut vraiment que toi et tunisiocanadien soient les premiers délivrés franchement Je l'espère cher merga, qu'on soit tous libéré dans un déluge de ebruneEnvoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com wanda2016, speedy1984 et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
courtlee Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 5 minutes ago, lila23 said: @hicham2012 le grand chef @hicham2012 n'est pas là ... depuis ce matin je cours dans ce forum pour chercher de l'aide mais y a personne ( à part lui qui donne de l aide)... apparemment. wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 4 janvier 2017 Habitués Posté(e) 4 janvier 2017 (modifié) Mes amis l'espoir et l'attente s'éternisent je ne sais pas comment expliquer mon impatience alors je préfère me taire . bonne chance à toutes et à tous. Modifié 4 janvier 2017 par Ali ga tort Merga, amel90, Manimour et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 5 janvier 2017 Habitués Posté(e) 5 janvier 2017 Il y a 14 heures, FASSY a dit : Le 4/1/2017 à 00:14, LOUNDJA2009 a dit : AR Sydney reçue a l'instant dossier reçu le 6 octobre 2016 Ton cadeau de Noël un peu tardif Re-félécitations ma chère Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant application mobile Immigrer.com félicitations ,moi dossier reçu le 12 octobre 2016 et ya rien ,AR était sur le compte ou par mail ? Citer
Habitués AAATH Posté(e) 5 janvier 2017 Habitués Posté(e) 5 janvier 2017 Il y a 16 heures, rtez a dit : slt tt le monde du nouveau? je suis fatigué d’attendre je veux ma e-Brune maintenant euh! désolé y'a pas de brunes pour le moment y'a que des blondes... Merga, fleuredelys06 et sebtivm ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués partiro Posté(e) 5 janvier 2017 Habitués Posté(e) 5 janvier 2017 Il y a 5 heures, eagleoneDZ a dit : Je l'espère cher merga, qu'on soit tous libéré dans un déluge de ebrune Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Enfin t là mon ami aigle azur , j'attends tjrs ta libération, pour fêter ça c mergaz machwi, dispo ici pas la peine de le ramener avec toi . Merga et madent ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués partiro Posté(e) 5 janvier 2017 Habitués Posté(e) 5 janvier 2017 Il y a 13 heures, senzo a dit : 72 heurs max Alors senseo koi de 9? senzo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 5 janvier 2017 Habitués Posté(e) 5 janvier 2017 Il y a 8 heures, courtlee a dit : le grand chef @hicham2012 n'est pas là ... depuis ce matin je cours dans ce forum pour chercher de l'aide mais y a personne ( à part lui qui donne de l aide)... apparemment. Qu'est qui vous manque mes amis je n'arrive pas à maître. Hicham màis si je peux aidé je suis ma Citer
Habitués LOUNDJA2009 Posté(e) 5 janvier 2017 Habitués Posté(e) 5 janvier 2017 Il y a 5 heures, quebec-39 a dit : félicitations ,moi dossier reçu le 12 octobre 2016 et ya rien ,AR était sur le compte ou par mail ? Par e-mail Citer
Habitués LOUNDJA2009 Posté(e) 5 janvier 2017 Habitués Posté(e) 5 janvier 2017 Bonjour je viens de recevoir un email , comme quoi mon compte a fait l'objet d'une mise a jour . Qu'est ce que cela veut dire ? chnadjib a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 5 janvier 2017 Habitués Posté(e) 5 janvier 2017 il y a 15 minutes, LOUNDJA2009 a dit : Bonjour je viens de recevoir un email , comme quoi mon compte a fait l'objet d'une mise a jour . Qu'est ce que cela veut dire ? salut surment l'AR va voir sur ton compte cles G LOUNDJA2009 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LOUNDJA2009 Posté(e) 5 janvier 2017 Habitués Posté(e) 5 janvier 2017 il y a 9 minutes, kader2006 a dit : salut surment l'AR va voir sur ton compte cles G AR reçu avant hier déjà , sur mon compte admissibilité en cours depuis déjà , y'a rien de nouveau Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 5 janvier 2017 Habitués Posté(e) 5 janvier 2017 Enfin t là mon ami aigle azur , j'attends tjrs ta libération, pour fêter ça c mergaz machwi, dispo ici pas la peine de le ramener avec toi . Salut partiro alors tu as trouver un job ? Donne nous des détails sur la vie labas mon frère tu fais quoi en ce moment ? Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Merga a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés