Habitués wanda2016 Posté(e) 27 novembre 2016 Habitués Posté(e) 27 novembre 2016 Tunisocanadien , eagle one je croise les doigts pour vous demain bon courage tenez nou au courant Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 27 novembre 2016 Habitués Posté(e) 27 novembre 2016 Il y a 3 heures, idaghmasen a dit : helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-50 reste 317 jours a attendre, Montréal j'arrive , @zizou27, j'ai les même stat que toi on se tien compagnie l'ami ? allez cic allez OK idaghmasen Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 27 novembre 2016 Habitués Posté(e) 27 novembre 2016 Tunisocanadien , eagle one je croise les doigts pour vous demain bon courage tenez nous au courant Je vais remplir le formulaire de plainte demain matin InchaAllah (si dieu le veut).Je ne crois pas avoir une réponse avant une semaine.Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com Merga, speedy1984 et eagleoneDZ ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 27 novembre 2016 Habitués Posté(e) 27 novembre 2016 Tunisocanadien , eagle one je croise les doigts pour vous demain bon courage tenez nous au courant Je vais remplir le formulaire de plainte demain matin InchaAllah (si dieu le veut).Je ne crois pas avoir une réponse avant une semaine.Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 27 novembre 2016 Habitués Posté(e) 27 novembre 2016 Tunisocanadien , eagle one je croise les doigts pour vous demain bon courage tenez nous au courant Je vais remplir le formulaire de plainte demain matin InchaAllah (si dieu le veut).Je ne crois pas avoir une réponse avant une semaine.Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 27 novembre 2016 Habitués Posté(e) 27 novembre 2016 il y a une heure, wanda2016 a dit : Tunisocanadien , eagle one je croise les doigts pour vous demain bon courage tenez nou au courant merci wanda bon moi j'envoie pas encore le formulaire, ça sera après le 1er décembre, je vous tiens au courant bien sur wanda2016 et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Minoo77 Posté(e) 27 novembre 2016 Habitués Posté(e) 27 novembre 2016 Bonsoir les amis (es) , après avoir pu enfin lier ma demande à mon compte Clé GC , jai rien dans le tableau il est toujours vide, (aucune donnée), dites moi svp si je dois faire quelque chose d'autre ? Jai deux tableaux , un (complétez votre demande) vide , et le deuxième vide aussi (profile soumis) et en bas c'est écrit : vous n'avez aucun message sachant que AR (26/06/2916) et VM (11/07/2016) et sur mon compte ecas 5e ligne (envoi de correspondance de cic) Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 27 novembre 2016 Habitués Posté(e) 27 novembre 2016 il y a 2 minutes, Minoo77 a dit : Bonsoir les amis (es) , après avoir pu enfin lier ma demande à mon compte Clé GC , jai rien dans le tableau il est toujours vide, (aucune donnée), dites moi svp si je dois faire quelque chose d'autre ? Jai deux tableaux , un (complétez votre demande) vide , et le deuxième vide aussi (profile soumis) et en bas c'est écrit : vous n'avez aucun message sachant que AR (26/06/2916) et VM (11/07/2016) et sur mon compte ecas 5e ligne (envoi de correspondance de cic) clique sur voir les messages Citer
Habitués Printemps40 Posté(e) 27 novembre 2016 Habitués Posté(e) 27 novembre 2016 Le 26 novembre 2016 at 15:11, speedy1984 a dit : @Printemps40 qui est ton agent ? La date de ta Vm ? Comment connaitre l'agent ? Je ne le trouve ni sur AR ni sur la VM !!!? Citer
Habitués Printemps40 Posté(e) 27 novembre 2016 Habitués Posté(e) 27 novembre 2016 Le 26 novembre 2016 at 13:33, Printemps40 a dit : Ouffffff voici le message !!! combien ça vas me retarder le traitement ????? Svp ils demandent de faire retourné le formulaire compliter a nouveau daté et ´´ SIGNé´´ en une seul piece jointe via l'email ??? Si je comprend bien je dois imprimé le formulaire puis le signé et ensuite le scané et l'envoyé comme image en 1 seul piece jointe ?? mais je dois ajouter en plus une feuille word car le tableau sur le formulaire ne suffit pas pour ecrire toutes les anticedent !!!? Comment faire pour envoyer le formulaire et la page word dans une seul piece jointe !!!!? Minoo77 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 27 novembre 2016 Habitués Posté(e) 27 novembre 2016 Courage lawyerr. Chaque chose en son temps. Demande un duplicata au midi et essai de trouver une adresse au canada ou usa chez quelqu'un que tu connais ça sara plus sur. Salut zizouIl a déjà envoyé son dossier , il attend comme nous à présent , jusqu'à quand? Personne ne le sait sauf dieu , j'éspère que c'est pour bientôt en tout cas , bonne fin de soirée zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Minoo77 Posté(e) 27 novembre 2016 Habitués Posté(e) 27 novembre 2016 il y a 51 minutes, Printemps40 a dit : Svp ils demandent de faire retourné le formulaire compliter a nouveau daté et ´´ SIGNé´´ en une seul piece jointe via l'email ??? Si je comprend bien je dois imprimé le formulaire puis le signé et ensuite le scané et l'envoyé comme image en 1 seul piece jointe ?? mais je dois ajouter en plus une feuille word car le tableau sur le formulaire ne suffit pas pour ecrire toutes les anticedent !!!? Comment faire pour envoyer le formulaire et la page word dans une seul piece jointe !!!!? Ces tres simple il faut juste scanner les pages et choisir pdf pour l'enregistrement et ajouter une page à chaque fois jusqu'à la fin de tes pages 5 ou 6 ou plus, pas en image mais pdf. Printemps40 et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 27 novembre 2016 Habitués Posté(e) 27 novembre 2016 merci speedy 1984 de m'avoir repondue sur mon compte s'es ecrit etat de la demonde ou du profil (ouvert ) examin d'admissibilite (non commencer)demonde reçu le 13/07/2016je ne s'es pas se que je doit faire ou es le probleme ?????????puisque il ya des demondes dans la date de reception es 21ou22ou23juillet 2016 on reçu leurs AR As tu vérifié les messages sur ta clégc ? Ou même les spams sur ta boite mail ? Ça ne devrait plus tarder normalement Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 27 novembre 2016 Habitués Posté(e) 27 novembre 2016 Comment connaitre l'agent ? Je ne le trouve ni sur AR ni sur la VM !!!? Le nom de l'agent ne se trouve ni sur le AR ni sur l'ivm , tu le trouveras dans le complément d'information que paris t'a envoyé (géneralement tu le trouves sur l'objet du mail ou à la fin de celui-ci genre CC / ML / MF / VS / AWV... y en a plusieurs) libek et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués karim moh Posté(e) 27 novembre 2016 Habitués Posté(e) 27 novembre 2016 @karim moh félicitations apparemment ton AR est envoyé tu la peut etre pas reçu mais vérifie tes mail. Merci@nad-beren tu a raison.AR reçu le 25/11/2016 Bonne chance à tous. Citer
Habitués karim moh Posté(e) 27 novembre 2016 Habitués Posté(e) 27 novembre 2016 Tu a examen en cours depuis quand stp @karim moh juste pour avoir une idée. Vérifié aujourd'hui. Mais AR reçu le 25/11/2016 Bonne chance à tous. Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 28 novembre 2016 Habitués Posté(e) 28 novembre 2016 Il y a 8 heures, eagleoneDZ a dit : merci wanda bon moi j'envoie pas encore le formulaire, ça sera après le 1er décembre, je vous tiens au courant bien sur Bon courage eagle one j'espère que du positif décembre est à Qlq jour tout en espérant un miracles ce produit d'ici la ? eagleoneDZ a réagi à ceci 1 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 28 novembre 2016 Habitués Posté(e) 28 novembre 2016 Bonjour tout le monde, c'est les vacances de fin d'année les plus longues de l'histoire. C'est noël pour le cic depuis fin juin ! Notre descendance fêtera la sainte-brune chaque année, selon la date de son obtention. Le rituel sera de constituer un dossier fédéral et en faire un feux de joie pour que sa fumé monte au ciel et nous apaise nous les esprits des attendeux. speedy1984, zizou27, Minoo77 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués madent Posté(e) 28 novembre 2016 Habitués Posté(e) 28 novembre 2016 Il y a 13 heures, roi koukou a dit : salut l'ami, au fait pour l'info comme quoi les billets pour Montréal d'Air France ont à 49000 DZD. peux-tu me donner le lien du site ou bien dois-je déplacé vers l'agence. merci En fait c'est une promo du ''black friday'' tu peux checker sur leurs site en faisant une simulation (j'ai trouvé des tarifs moins chers que le précédent ) Sinon tu fais saut pour confirmer le prix et là réservation. Citer
Habitués madent Posté(e) 28 novembre 2016 Habitués Posté(e) 28 novembre 2016 Il y a 11 heures, kader2006 a dit : merci Mais je pense que tu peux pas lier la même demande au nouveau compte . Citer
Messages recommandés