Habitués chnadjib Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 Il y a 2 heures, avatar 2016 a dit : salut nadjib je me souvien de vous on a en fete les meme date presque souf que moi j'ai pas encor reçu l'AR date de reception sidney 13/07/2016 sa fait 128 j pourquoi ce retard salut, il reste pas beaucoup courage, Citer
Habitués partiro Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 il y a 30 minutes, roi koukou a dit : dis moi l'ami UPS c'est du côté des beau arts c'est ça (histoire d'être sûr) ? oui au rond point je crois, moi j'ai déposé à souachette roi koukou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 il y a 37 minutes, Merga a dit : qui le reste? toi par exemple Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 moi je veut trouver des personne pour joué au foot au moins une fois par semaine une fois la bas . speedy1984, karim moh, FRéDY DZ et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués Merga Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 à l’instant, partiro a dit : toi par exemple fache traitre Citer
Habitués partiro Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 il y a 1 minute, Merga a dit : fache traitre nonnn je rigolade , toi t juste après mon ami aigle azur, ça t’arrange ? Merga et eagleoneDZ ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 il y a 6 minutes, partiro a dit : oui au rond point je crois, moi j'ai déposé à souachette ah oui souachet on allant vers DERGANA ou alger plage. j'adore le camion UPS de couleur noir sur la dalle lol Merga et twiklstar ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Merga Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 il y a 1 minute, partiro a dit : nonnn je rigolade , toi t juste après mon ami aigle azur, ça t’arrange ? hmmmm...oui bien sur que aigle azur doit être libéré en premier sa vm est la plus ancienne...mais après je vote Libek, et ensuite moi et toi ça t'arrange comme ça ? eagleoneDZ et roi koukou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 Un candidat sur fb VM 16/06 agent : AWV a reçu une notif mais pas changent sur STATUT ? Mais bon je partage @speedy1984 La fin est proche mon ami ?! speedy1984 et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués partiro Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 il y a 6 minutes, roi koukou a dit : ah oui souachet on allant vers DERGANA ou alger plage. j'adore le camion UPS de couleur noir sur la dalle lol voilàààà y a pas de problème de stationnement roi koukou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 il y a 6 minutes, Merga a dit : hmmmm...oui bien sur que aigle azur doit être libéré en premier sa vm est la plus ancienne...mais après je vote Libek, et ensuite moi et toi ça t'arrange comme ça ? bien-sur que non, alors si c comme ça, j'avais raison de te classer dernier de la liste toute à l'heure Merga, eagleoneDZ et speedy1984 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 (modifié) il y a une heure, laSolution a dit : De toute façon , Si Dieu le veut et on serait labas , je vais les contacter un par un , Zizou Pelé et le reste , la porte est ouverte pour les locaux et les immigrés , si tu laches l'idée j'irais jusqu'au bout Je fais parti de l'équipe Modifié 18 novembre 2016 par canari-chardonnret aero-lyes, zizou27 et laSolution ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués missoum Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 Il y a 1 heure, roi koukou a dit : Merci encore une fois Rohiro félicitation frero, bon continuation pour la suite. Citer
yann2109 Posté(e) 18 novembre 2016 Posté(e) 18 novembre 2016 Pr tous les attendeux Ar, un candidat vient de recevoir le sien [emoji4] nad-beren a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 il y a 29 minutes, canari-chardonnret a dit : Je fais parti de l'équipe bienvenu dans la Team du Rayes c'est quoi ton poste ? gardien de but , et numéro 10 sont déja pris Citer
Habitués Merga Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 il y a 49 minutes, partiro a dit : bien-sur que non, alors si c comme ça, j'avais raison de te classer dernier de la liste toute à l'heure ça t'apprendra ! Citer
Habitués libek Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 Il y a 2 heures, eagleoneDZ a dit : hahahaha, le méchant sortiro mais non je suis sur que tu attend la brune de .......... au tant que la mienne Il y a 2 heures, roi koukou a dit : merci, mais ta bouche dit des choses et ton coeur pense autre chose le forum sans le blanc bec ne serait pas aussi chaleureux que ça Il y a 1 heure, Merga a dit : qui le reste? No comment !!!! Merga, partiro, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Merga Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 il y a 56 minutes, libek a dit : Un candidat sur fb VM 16/06 agent : AWV a reçu une notif mais pas changent sur STATUT ? Mais bon je partage @speedy1984 La fin est proche mon ami ?! je crois que cette personne doit regarder ses messages dans son compte CléGC, en fait le mail ne parle pas de changement de statut, mais d'un message qui se trouve sur son compte donc il faut que quelqu'un lui explique de ne pas regarder le tableau, mais en dessous y'a un autre tableau où sont classés les messages, ça peut être important genre une demande de MAJ ou complément, il faut que al personne lise ce message libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 il y a 36 minutes, laSolution a dit : bienvenu dans la Team du Rayes c'est quoi ton poste ? gardien de but , et numéro 10 sont déja pris Milieu droit ça me va lol zizou27 et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés