Habitués veniziano Posté(e) 15 juin 2013 Habitués Posté(e) 15 juin 2013 Bonjour, j’espère que vous allez tous bien, aujourd'hui notre ami yougovich a quitte le territoire Algérien pour rejoindre sa nouvelle terre d'accueil, on lui souhaite bonne installation et la réussite nchalah, lakouba lina tous Oui on lui souhaite vraiment une bonne installation dans son nouveau pays ! Citer
Habitués mir213 Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Habitués Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Bonjour, j’espère que vous allez tous bien, aujourd'hui notre ami yougovich a quitte le territoire Algérien pour rejoindre sa nouvelle terre d'accueil, on lui souhaite bonne installation et la réussite nchalah, lakouba lina tous félicitation pour notre ami yougouvic , on lui souhaite une bonne installation au Québec Modifié 15 juin 2013 par mir213 Citer
Habitués paleo Posté(e) 15 juin 2013 Habitués Posté(e) 15 juin 2013 Bonjour, j’espère que vous allez tous bien, aujourd'hui notre ami yougovich a quitte le territoire Algérien pour rejoindre sa nouvelle terre d'accueil, on lui souhaite bonne installation et la réussite nchalah, lakouba lina tous Ça c'est une bonne nouvelle. Félicitation et bonne installation. Yougo est parti. Allez au suivant! Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2013 Posté(e) 15 juin 2013 félicitation yougo très contente pour toi bon vent inchallah une très bonne réussite et puis akouba a nous tous inchallah veniziano a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 juin 2013 Habitués Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Bon voyage à @Yougouvic ! Modifié 15 juin 2013 par veniziano Citer
Habitués zoldar Posté(e) 15 juin 2013 Habitués Posté(e) 15 juin 2013 Bon voyage à @Yougouvic ! YOUGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Bon voyage, Et surtout bonne chance dans ta nouvelle vie ! Citer
Habitués maminou Posté(e) 16 juin 2013 Habitués Posté(e) 16 juin 2013 bonjour je souhaite une très bonne installation pour notre ami yougo et la3kouba lina,sans oublier de félicité nos amis qui ont eu de bonnes nouvelles zoldar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ryassia2008 Posté(e) 16 juin 2013 Habitués Posté(e) 16 juin 2013 Bonjour les amis Voila une nouvelle semaine qui commence et espérons que nos amis recevrons bcp de bonnes nouvelles à partir de demain , et bien sûr je tiens à féliciter nos amis : - alg_can pour ivm - Hamster pour l’accusé Sydney et une bonne installation pour yougo bonne jrnée Citer
Habitués zoldar Posté(e) 16 juin 2013 Habitués Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) HUMM , c'est mort aujourd'hui ici !! Il y a quelqu'un au fond de la grotte ? Modifié 16 juin 2013 par zoldar captivo, red_one_quebec et oumisraa ont réagi à ceci 3 Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2013 Posté(e) 16 juin 2013 HUMM , c'est mort aujourd'hui ici !! Il y a quelqu'un au fond de la grotte ? bonjour capitaine moi je suis làdis moi zoldar stp combien de temps entre ton accusé de sydney et ta visite medicale? bien sur je voudrais savoir pour voir avec mes statestiques a peu pres merci chef Citer
Habitués zoldar Posté(e) 16 juin 2013 Habitués Posté(e) 16 juin 2013 HUMM , c'est mort aujourd'hui ici !! Il y a quelqu'un au fond de la grotte ? bonjour capitaine moi je suis làdis moi zoldar stp combien de temps entre ton accusé de sydney et ta visite medicale? bien sur je voudrais savoir pour voir avec mes statestiques a peu pres merci chef Ah une personne présente LOOOOL Pour moi il y a eu 1 mois et demi ( 6 semaines) entre l'arrivée Sydney et l'IVM ( 22 Avril - 5 Juin ) ! Mais pour d'autres c'etait moins ! carlot2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jasé Posté(e) 16 juin 2013 Habitués Posté(e) 16 juin 2013 félicitation yougo je te souhaite une bonne installation et beaucoup de joie pour ta nouvelle vie :bye: pour moi demain inchlalah direction l'ambassade carlot2012, red_one_quebec, oumisraa et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués mir213 Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2013 félicitation yougo je te souhaite une bonne installation et beaucoup de joie pour ta nouvelle vie :bye: pour moi demain inchlalah direction l'ambassade bonne réception du visa mon ami Citer
Habitués captivo Posté(e) 16 juin 2013 Habitués Posté(e) 16 juin 2013 HUMM , c'est mort aujourd'hui ici !! Il y a quelqu'un au fond de la grotte ? bonjour capitaine moi je suis làdis moi zoldar stp combien de temps entre ton accusé de sydney et ta visite medicale? bien sur je voudrais savoir pour voir avec mes statestiques a peu pres merci chef Bonjour , Me concernant ça a pris 2 mois ,jai reçu directement les IVM sans laccusé de paris ..bonne continuationfélicitation yougo je te souhaite une bonne installation et beaucoup de joie pour ta nouvelle vie :bye: pour moi demain inchlalah direction l'ambassade Félicitation ,lakouba pour ceux qui restent inchalahhhhhhh ...j'espere quil yaura beaucoup de bonne nouvelles au futur inchalah red_one_quebec et AMILLO ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués red_one_quebec Posté(e) 16 juin 2013 Habitués Posté(e) 16 juin 2013 http://www.immigrantauquebec.com/sinstaller/premiers-jours-au-quebec/les-premieres-demarches-administratives/ les premières démarches administratives pour les nouveaux immigrants Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 juin 2013 Habitués Posté(e) 16 juin 2013 HUMM , c'est mort aujourd'hui ici !! Il y a quelqu'un au fond de la grotte ? bonjour capitaine moi je suis làdis moi zoldar stp combien de temps entre ton accusé de sydney et ta visite medicale? bien sur je voudrais savoir pour voir avec mes statestiques a peu pres merci chef 02 mois Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2013 Posté(e) 16 juin 2013 salut Voila mes amis.. après ma grande joie de la réceptions des IEM (comme un petit enfant wallah )...j'ai voulu prendre un RDV chez le medecin de Constantine (Dr kouider) ..mais a ma grande déception il ne sera possible qu'appartir du 03 juillet... (20 jours entre les IEM et l'EM)..c'est trooooooooooooooop. D'un côté je me dis de voir côté médecins d'Alger pour voir s'il y a une possibilité de passer dans les prochaines jours...mais d'un autre côté..avec un déplacement de Constantine à Alger avec mon épouse et mes deux enfants...c'est pas vraiment facile... Que me conseillez vous? Citer
Habitués faouzi72 Posté(e) 16 juin 2013 Habitués Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) félicitation yougo je te souhaite une bonne installation et beaucoup de joie pour ta nouvelle vie :bye: pour moi demain inchlalah direction l'ambassade moi aussi direction l'ambassade inchlalah rabi yessahelana Modifié 16 juin 2013 par faouzi72 oumisraa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués inesmeradboudia Posté(e) 16 juin 2013 Habitués Posté(e) 16 juin 2013 personnes n'a répondu à ma question je suis confus comment remplir la demande générique????, paga 3et 4 pour ceux qui sont mariés et ont des enfants :crying: En page 3 à partir de "PERSONNE (S) A CHARGE :" on doit mentionner les données personnelles du conjoint. A la fin de la page 4 commencent les données personnelles de l'ainé de tes enfants. Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question sinon essai de m'expliquer ce que tu n'as pas compris. Au plaisir mon ami. désolé encore une question: la page 4 commence par numéro15 pays de résidence, état matrimonial....passeport, pièce d'identité, scolarité et langue je pense c'est la suite des renseignements sur le conjoint, et la dernière page consentement et déclaration du demandeur. la question est ou mettre les information du reste des personnes à charge qui sont les enfant? merci de me répondre mon frère j'en ai besoin. Sur le formulaire générique et à la partie réservée aux personnes à charges "pages 3 et 4", cette partie concerne le conjoint + les enfants, donc tu dois répondre à toutes les questions qui se rapportent sur ses enfants à charges (cest-à-dire), le conjoint + chaque enfant Remarque : Personnes à charge dans cette section = veut dire : conjoint + les enfants (pour que ça soit claire) 1. Cas pour une candidature en solo : Pour une demande en solo (sans conjoint et sans enfants), pas besoin de remplir cette section, donc faut la supprimer, en cliquer en haut à droite de la page 3 (c'est mentionné en couleur bleu :"supprimer la personne à charge") 2. Cas pour une candidature avec personnes à charge : Faut ajouter faire des duplications de cette section selon le nombres des personnes à charge, donc tu y vas en bas à droite de la page 4, et tu cliques sur là où c'est mentionné en couleur bleu : "ajouter une personne à charge", et comme ça tu peux ajoutant jusqu'à 5 membres à charges max Remarque concernant un autre formulaire (pour voir si tu dois le remplir dans ton cas ou pas) : si le membre de la famille ne dépasse pas les 5 personnes (c'est-à-dire : requérant principal + conjoint + enfants = inférieur ou égal à 5), pas besoin de remplir l'autre formulaire intitulé : "Personnes à charges additionnelles/déclaration [iMM 56691]" Et donc si le nombre dépasse 5, et donc à partir de 6 et plus, là oui faut remplir ce formulaire J'espère que j'ai pu répondre à ta question ! merci pour votre réponse, le problème que j'avais c'est qu'on m'a conseiller d'imprimer la trousse fédérale et la remplir comme brouillon et c'est ce que j'ai fais, maintenant après votre réponse je suis revenue sur mon ordi et c'est claire. si on rempli le formulaire sur micro directement, en cas de fautes on peut supprimer et ré- écrire? thank you very much. vous m'avais aider. Citer
Habitués paleo Posté(e) 16 juin 2013 Habitués Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) personnes n'a répondu à ma question je suis confus comment remplir la demande générique????, paga 3et 4 pour ceux qui sont mariés et ont des enfants :crying: En page 3 à partir de "PERSONNE (S) A CHARGE :" on doit mentionner les données personnelles du conjoint. A la fin de la page 4 commencent les données personnelles de l'ainé de tes enfants. Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question sinon essai de m'expliquer ce que tu n'as pas compris. Au plaisir mon ami. désolé encore une question: la page 4 commence par numéro15 pays de résidence, état matrimonial....passeport, pièce d'identité, scolarité et langue je pense c'est la suite des renseignements sur le conjoint, et la dernière page consentement et déclaration du demandeur. la question est ou mettre les information du reste des personnes à charge qui sont les enfant? merci de me répondre mon frère j'en ai besoin. Sur le formulaire générique et à la partie réservée aux personnes à charges "pages 3 et 4", cette partie concerne le conjoint + les enfants, donc tu dois répondre à toutes les questions qui se rapportent sur ses enfants à charges (cest-à-dire), le conjoint + chaque enfant Remarque : Personnes à charge dans cette section = veut dire : conjoint + les enfants (pour que ça soit claire) 1. Cas pour une candidature en solo : Pour une demande en solo (sans conjoint et sans enfants), pas besoin de remplir cette section, donc faut la supprimer, en cliquer en haut à droite de la page 3 (c'est mentionné en couleur bleu :"supprimer la personne à charge") 2. Cas pour une candidature avec personnes à charge : Faut ajouter faire des duplications de cette section selon le nombres des personnes à charge, donc tu y vas en bas à droite de la page 4, et tu cliques sur là où c'est mentionné en couleur bleu : "ajouter une personne à charge", et comme ça tu peux ajoutant jusqu'à 5 membres à charges max Remarque concernant un autre formulaire (pour voir si tu dois le remplir dans ton cas ou pas) : si le membre de la famille ne dépasse pas les 5 personnes (c'est-à-dire : requérant principal + conjoint + enfants = inférieur ou égal à 5), pas besoin de remplir l'autre formulaire intitulé : "Personnes à charges additionnelles/déclaration [iMM 56691]" Et donc si le nombre dépasse 5, et donc à partir de 6 et plus, là oui faut remplir ce formulaire J'espère que j'ai pu répondre à ta question ! merci pour votre réponse, le problème que j'avais c'est qu'on m'a conseiller d'imprimer la trousse fédérale et la remplir comme brouillon et c'est ce que j'ai fais, maintenant après votre réponse je suis revenue sur mon ordi et c'est claire. si on rempli le formulaire sur micro directement, en cas de fautes on peut supprimer et ré- écrire? thank you very much. vous m'avais aider. Bonsoir, Oui le formulaire est à remplir sur votre PC. Corrigez autant de fois que nécessaire Mais surtout à la fin il faut valider. Cela va générer des codes barre propre à votre dossier. Une fois ces codes barres obtenu vous pourrez imprimer. Bonne suite à vous et bonne continuation. PS: N'envoyez votre dossier qu'une fois certain qu'il n'y a aucune erreur afin d'éviter tout retour inutile. Pour cela n’hésitez pas à le lire et relire 1000 et une fois. Modifié 16 juin 2013 par paleo Citer
Messages recommandés