Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

@nad-beren@zolita pas de panique tout se passera bien , au pire paris demandera une modification sur le formulaire concerné mais pas de retour dossier à cause de ce petit détail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, speedy1984 a dit :

@nad-beren@zolita pas de panique tout se passera bien , au pire paris demandera une modification sur le formulaire concerné mais pas de retour dossier à cause de ce petit détail

Merci beaucoup .  En tout cas c'est ce qu'on espère .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, QVO a dit :

slt nadjib

je prévoit nchallah de faire le paiement des frais de traitement en ligne par le biais d'un ami a Montréal, mais je croyait que le retrait était immédiat en cas de paiement en ligne ??

quand tu fais le payement et qu ça passe, tu vas telecharger une copie de payement où c'est mentionné APPROUVED, à ce moment là, il n y aura aucun problème, le prélèvement se fait 2 jours apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, amel90 a dit :

Oui ils demandent des étiquettes, 

et je voulais savoir s'il y a des cas qui ont eu des retours à case des étiquettes...

 

Depuis que je suis sur ce fil jamais lu un retour à cause de ca, je ne pense pas ! 

 

Il y a 2 heures, zolita a dit :

Bonjour mes amis 

Au fait je viens de me rendre compte que j'ai pas écrit les noms de ma famille en arabe dans le formulaire renseignements additionnels sur la famille   j'espère que ça ne va pas me valoir un retour .  

Je ne sais pas comment j'ai loupé ça .  

 

Ayayaye pire tu recevras un complément pour renseigner à nouveau ce formulaire, t'inquiète 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, djamellbg a dit :

Bonjour a tous

Ce fil d'actualité ( Processus fédéral Paris pour algériens ) n'est plus le mémé depuis quelque jour  , il est censé aider  les membre pour bien préparer leur dossier fédéral et les démarche a suivre mais malheureusement en voit de tous même la politique et devenu d'actualité sur le fil 

resté svp dans le sujet qui nous intéresse tous (  Processus et démarche du dossier  fédéral  pour algériens )

je vous remercie d'avance 

 

 

Bonjour,

Il y a de l'entraide évidemment, beaucoup d'entraide même. Mais par la force des choses beaucoup d'entre nous sont devenus(es), bon amis(es). Quand l'occasion se présente on se détend, on parle de l'actualité et on se lâche. Des affinités se sont créées et c'est tant mieux maintenant. Je pense aussi que les moins anciens sur le fil devraient reprendre le flambeau des anciens qui on tellement donné. Donc en résumé ce fil c'est entraides et récréations pour relâcher aussi la pression, ce qui est tout aussi important pour des gens qui sont a bout de nerfs. Pour moi des personnes comme partiro, merga...etc font énormément de bien dans se fil en apportant de la fraîcheur et au besoin tu trouveras toujours une personne comme Libek, speedy1984, chnadjib... etc (justement entrain d'aider plus haut)pour des questions de procedure.

Modifié par INSAFE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, INSAFE a dit :

Bonjour,

Il y a de l'entraide évidemment, beaucoup d'entraide même. Mais par la force des choses beaucoup d'entre nous sont devenus(es), bon amis(es). Quand l'occasion se présente on se détend, on parle de l'actualité et on se lâche. Des affinités se sont créées et c'est tant mieux maintenant. Je pense aussi que les moins anciens sur le fil devraient reprendre le flambeau des anciens qui on tellement donné. Donc en résumé ce fil c'est entraides et récréations pour relâcher aussi la pression, ce qui est tout aussi important pour des gens qui sont a bout de nerfs. Pour moi des personnes comme partiro, merga...etc font énormément de bien dans se fil en apportant de la fraîcheur et au besoin tu trouveras toujours une personne comme Libek, speedy1984, chnadjib... etc (justement entrain d'aider plus haut)pour des questions de procedure.

:j-aime::j-aime: je suis fière de vous les amis ca fait plaisir de voir la qualité des réponses et au delà le niveau exceptionnel de la personne qui es derrière, bravo! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, idaghmasen a dit :

:j-aime::j-aime: je suis fière de vous les amis ca fait plaisir de voir la qualité des réponses et au delà le niveau exceptionnel de la personne qui es derrière, bravo! 

 

Entre autres, c'est toi la relève alors reprends le flambeau, je te nomme chevalier de la table ronde de ce fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, INSAFE a dit :

Entre autres, c'est toi la relève alors reprends le flambeau, je te nomme chevalier de la table ronde de ce fil.

bonsoir INSAFE, du nouveau après le changement de ton statu sur la clécg ou pas ?

et j'ai remarqué que sur mon compte c'est pas mentionné que un message m'était envoyé suite à la notification (via le mail) est ce normal ?

de passage je souhaite plein de bonnes nouvelles pour mes amis forumistes :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, INSAFE a dit :

Entre autres, c'est toi la relève alors reprends le flambeau, je te nomme chevalier de la table ronde de ce fil.

y'a bcp d’émotion sur ce fil, je suis trés sensible 

13263731_10207384989600791_1640635105084859035_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, missoum a dit :

y'a bcp d’émotion sur ce fil, je suis trés sensible 

13263731_10207384989600791_1640635105084859035_n.jpg

Salut gros minet, à chaque fois que je vois cette photos ça me rappelle un bon film "la ligne verte"

et c'est vrai que ce fil est plein d'émotion et d'humour (n'est ce pas Merguez) :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, missoum a dit :

les amis, j 'ai le droit de prendre un peut "makroud" avec moi, je risque rien a la PAF canadienne 

Bien sûr .  Tu peuxmême prendre baklawa lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, roi koukou a dit :

Salut gros minet, à chaque fois que je vois cette photos ça me rappelle un bon film "la ligne verte"

et c'est vrai que ce fil est plein d'émotion et d'humour (n'est ce pas Merguez) :thumbsup:

sur la ligne vert le pauvre été condamné a mort, la ou nous somme, je vous souhaite des larmes de joie et de bonheur:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, zolita a dit :

Bien sûr .  Tu peuxmême prendre baklawa lol

on m' a dit que j'ai pas le droit, t es sur zolita, ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, zolita a dit :

Bienvenue au club. dossier reçu 12 10

moi aussi dossier reçu le 12/10/2016 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, roi koukou a dit :

Salut gros minet, à chaque fois que je vois cette photos ça me rappelle un bon film "la ligne verte"

et c'est vrai que ce fil est plein d'émotion et d'humour (n'est ce pas Merguez) :thumbsup:

Salut, oui ça me rappel quand ils allaient le mettre sur la chaise électrique. j'ai chialé à chaudes larmes comme un môme !  

D'ailleurs l'acteur est décédé ! Michael Clarke :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, missoum a dit :

les amis, j 'ai le droit de prendre un peut "makroud" avec moi, je risque rien a la PAF canadienne 

A destination de la France tu peux en prendre autant que tu veux et pas que ça d'ailleurs et ça doit être pareil du coté de l’Atlantique ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, missoum a dit :

on m' a dit que j'ai pas le droit, t es sur zolita, ??

Bien sûr .  Je te parle par expérience .  Ce qui est interdit c'est les viandes les plantes dangereuses etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, roi koukou a dit :

bonsoir INSAFE, du nouveau après le changement de ton statu sur la clécg ou pas ?

et j'ai remarqué que sur mon compte c'est pas mentionné que un message m'était envoyé suite à la notification (via le mail) est ce normal ?

de passage je souhaite plein de bonnes nouvelles pour mes amis forumistes :hi:

Salut Roi,

Aucun changement depuis le changement de status.

Pour le compte, c'est exactement la même chose pour moi. Je pense que ce qui importe c'est que le traitement des antécédents soit en cours.

Évidemment on se tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement