Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, libek a dit :

Pauvre candidats après on demandera pour le csq TCE (espagnole) ou le :shok:TCC (chinois) 

:P nooooon !

Ce qui est sûr pour le TCC, seuls les chinois qui peuvent le réussir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, libek a dit :

Toi aussi je t'aime ? 

Moi aussi :wub:

Maintenant on va voir sur Facebook et essayer de mettre un visage hihi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, nad-beren a dit :

Salut, attachez vos ceintures les amis j'ai une nouvelle de ouf, sur Facebook ya quelqu'un qui a posé la question il ya 7h , comme quoi il a demande en cours de traitement sur clegc alors qu'il n'a pas reçu de AR dossier reçu 7 juillet à Sidney et il ya 1h il a poster qu'il a reçu directement l'IVM ! !!! C'est pas fou ça ? ?? Je suis toute exiter et très contente je croi que cic travail à vif allure. qu'es que vous en dites?

Oui je connais aussi quelqu'un qui a eu la même chose dossier livre le mois de mai pas d'AR jusqu'à la réception directe de des IVM AU mois de juillet dernier ca arrive parfois ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est le grand amour ce soir hahaha ;) !!!!

sur cette belle note et émotion du #younamarepositive je quitte demain il fera jour :good: rdv lundi pour une BONNE reprise de semaine on assurera le service minimum pendant le WE qui sait ?! Une BONNE nouvelle ! Une balle perdue :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, partiro a dit :

écoute déjà sans qu'on soit dans le même avion, ce qui va m'arriver ça sera à cause de toi soit sûr, je sais que tu ma réserver des surprises :pardon: 

moi aussi je t'aimerai une fois que je mettrai mes pieds chez trudeau :whistlingb:

 

Message historique mes amis,  ça fait longtemps que notre ami partiro n'a pas dit je t'aime à notre ami libek.

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

canada  c’est un grand Pays d’une économie vigoureuse en pleine expansion, c’est une terre d’accueil, de liberté, de possibilités, c’est l’un des pays ayant la meilleure qualité de vie dans le monde en offrant un environnement sécuritaire, un système de santé accessible à tous, un niveau de scolarité très élevé, beaucoup d’opportunités d’emplois et le canada est l’une des sociétés les plus tolérantes du mondes, ou pratiquement toutes les communautés culturelles sont présentes. en fait ; j’ai choisis le CANADA parce que celui qui dit le CANADA dit :

11.  Une sécurité de vie

22.  Une stabilité permanente

33.  Taux de criminalité très faible.

44.  Economie vigoureuse.

55.  Beaucoup d’Opportunités d’emplois

66.  Un très grand pays d’une beauté exceptionnelle

Et en fin une qualité de vie meilleure et dalleurs le CANADA est toujours citée comme exemple par les nations unies en termes de respect, dignité et droit de l’homme.   :girl_devil:  donc cest une paradis sur la  terre :huh::dingue2toi: quelle chance pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, libek a dit :

C'est le grand amour ce soir hahaha ;) !!!!

sur cette belle note et émotion du #younamarepositive je quitte demain il fera jour :good: rdv lundi pour une BONNE reprise de semaine on assurera le service minimum pendant le WE qui sait ?! Une BONNE nouvelle ! Une balle perdue :) 

 

Bonne nuit libek, moi je vais continuer à mener ma ptite enquête ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, libek a dit :

Oui je connais aussi quelqu'un qui a eu la même chose dossier livre le mois de mai pas d'AR jusqu'à la réception directe de des IVM AU mois de juillet dernier ca arrive parfois ! ;) 

Bonsoir l'ami, puis je savoir le type d'examens lors de la visite médicale et est ce que quelqu'un parmis les forumiste à passé cette VM chez doc KOUIDER BACHIR à Constantine? :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, zizou27 a dit :

 

Message historique mes amis,  ça fait longtemps que notre ami partiro n'a pas dit je t'aime à notre ami libek.

A suivre.

écoute z3itra ne me fait pas dire ce que je n'est pas dis :angry2:, je l'aimerai une fois que j'arrive là bas, si dieu le veut, mais maintenant c lui la cause de tt ce qui m’arrive et qui m'arrivera :pardon:, logique non :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir l'équipe 

Quelequ'un peut me dire comment je peux faire pour ouvrir un compte et lier ma demande ?

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, madent a dit :

Bonsoir l'équipe 

Quelequ'un peut me dire comment je peux faire pour ouvrir un compte et lier ma demande ?

 

Merci d'avance 

http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/lier.asp

cliquez sur poursuivre vers la cléGC

et remplir les cases après avoir cliquer sur enregistrer  ;)

Modifié par partiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2016 at 21:57, mhend a dit :

Bonsoir Tout le monde

je n'arrive pas a lier ma demande à mon compte ouvert cléCG (bon je ne c pas déjà à quoi sert ce compte) et je suis en attente depuis le mois de juin sans repense

VM: 07/04/2016

Paiement des Frais de visa et envoie d’antécédents: 10/06/2016

de puis cette date RAS

alors y'a t'il qqun qui peut nous donner des éclaircissements 

Merci

Bonsoir Tout le monde

 

y'a t'il des brune aujourd'hui 

l'aiguille du manomètre de stresse atteint sa limite (zone rouge) et la soupape de securité je ne c pas si elle marche ou non (tout dépend de son tarage).

d' puis le jour de ma VM le 07/04/2016et l'envoi du reçu de paiement des FDRP le 10/06/2016 aucune nouvelle de la part du CIC.

est ce que cela est normal???????????????????????????????????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, amily a dit :

Je constate que plein de gens sont tristes voire désesperés .Des celebrités ont pris position ,le clivage se déssine.

hollywood  comme les media sont des outils dans les mains de wall street, les gens credible, comme michael moor ou clintestwood sont pour trump, alors si tu parle de katy pery ou hana montana y a pas photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour le monde, 

dites moi svp les étiquettes sont-ils obligatoires ? 

Est ce que le cic peut ne retourner notre dossier pour manque d'étiquettes ? 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, partiro a dit :

écoute z3itra ne me fait pas dire ce que je n'est pas dis :angry2:, je l'aimerai une fois que j'arrive là bas, si dieu le veut, mais maintenant c lui la cause de tt ce qui m’arrive et qui m'arrivera :pardon:, logique non :whistlingb:

 

De toute façon tu ne lavouera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, amel90 a dit :

Bonjour le monde, 

dites moi svp les étiquettes sont-ils obligatoires ? 

Est ce que le cic peut ne retourner notre dossier pour manque d'étiquettes ? 

Merci 

nonnnn pas pour ça, moi j'ai écrit mon adresse sur 2 feuilles blanche A4, et j'ai eu ma brune :pardon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-34 reste 331 jours est je serrai à Montréal :D,vendredi matin le roi la reine et le petit prince sont venus chez moi.....:whistlingb:bref , rien de spéciale apparemment :fou4:ca fait rien en attend allez cic allez :yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement