Habitués chnadjib Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 à l’instant, sirine2014 a dit : @chnadjib stp combien tu as attendu entre le prélèvement des frais et l 'AR? j'ai payé en ligne, j'ai attendu 132 jours Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 il y a 1 minute, Haribou c'est beau la vie a dit : Par contre pour ca rien n'est mentionne sur la Ebrune , tu parles de la documetation a presenter au post de frontiere Canadien? oui c'est ça, comme si tu déclares ce que t'as emmené dans les bagages et la valeur Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 il y a 13 minutes, kader2006 a dit : salut les amis sa fait 8 jhours que mon dossier et reçu est-es que je peut faire lier ma demande ou pas encore . essaye de la faire tu n'as rien à perdre partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 il y a une heure, chnadjib a dit : j'ai payé en ligne, j'ai attendu 132 jours moi j'ai payé par le biais d'un intermédiaire et il ont prélever la somme le lundi 07/11/2016, je sais pas combien de jours qui me restent pour recevoir ce fameux AR partiro et Newman06 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 à l’instant, sirine2014 a dit : moi j'ai payé par le biais d'un intermédiaire et il ont prélever la somme le lundi 07/11/2016, je sais pas combien de jours qui me restent pour recevoir ce fameux AR ils sont au mois de juillet, ça va être d'ici janvier nchalah Dadou.kurt et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 1 minute ago, chnadjib said: oui c'est ça, comme si tu déclares ce que t'as emmené dans les bagages et la valeur Pour le post frontiere : -Passeport avec visa immigrant. -CSQ. -Lettre de CRP. Dans l'avion on nous donnera un formulaire a remplir pour preciser tout ce qu'on apporte avec nous (Fruits, legumes, objets de valeur , argent..etc) qu'on presentera apres. partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués senzo Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 il y a 24 minutes, chnadjib a dit : salut, je voudrais savoir ce qui'il y a comme document à préparer juste après la réception de l'ebrune? Salut nadjb, Après la brune c'est les documents de la demande de visa: - la première page de l'ebrune -le passeport - 2 photos de chaque personne de votre famille - une lettre précisant la taille et la couleur des yeux de chaque personne sur votre demande. Dadou.kurt, chnadjib et partiro ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 à l’instant, Haribou c'est beau la vie a dit : Pour le post frontiere : -Passeport avec visa immigrant. -CSQ. -Lettre de CRP. Dans l'avion on nous donnera un formulaire a remplir pour preciser tout ce qu'on apporte avec nous (Fruits, legumes, objets de valeur , argent..etc) qu'on presentera apres. ah bon le formulaire sera donné en étant en vol, j'ai cru qu'on le télécharge sur le net et le remplir avant le départ partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 il y a une heure, chnadjib a dit : ils sont au mois de juillet, ça va être d'ici janvier nchalah quoi mois de janvier tu me déçois la , moi qui t a tjrs soutenue lol, je suis à 98 jours , j'ai fais mes calculs normalement ça sera au max vers le 15/12 Dadou.kurt et chnadjib ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 1 minute ago, chnadjib said: ah bon le formulaire sera donné en étant en vol, j'ai cru qu'on le télécharge sur le net et le remplir avant le départ Je pense que les deux peuvent faire l'affaier , il faut juste qu'il soit conforme. chnadjib, jou et partiro ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 il y a 8 minutes, sirine2014 a dit : quoi mois de janvier tu me déçois la , moi qui t a tjrs soutenue lol, je suis à 98 jours , j'ai fais mes calculs normalement ça sera au max vers le 15/12 ah tu as envoyé le 05/08, oui nchalah pk pas Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 Il y a 5 heures, sirine2014 a dit : @nad-beren est ce que on t a prélever les frais d’étude dans ton compte? Oui sirine le 17 octobre et toi ? ? Citer
Habitués senzo Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 il y a 38 minutes, kader2006 a dit : salut les amis sa fait 8 jhours que mon dossier et reçu est-es que je peut faire lier ma demande ou pas encore . Salut kadero, pour moi c 10 jours après la réception. Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 il y a une heure, nad-beren a dit : Oui sirine le 17 octobre et toi ? ? le 07/11 Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 il y a 3 minutes, sirine2014 a dit : le 07/11 Alors fait le calcul quand j'aurai mon AR lol Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 il y a une heure, nad-beren a dit : Alors fait le calcul quand j'aurai mon AR lol entre le 01/12 et le 05/12 au Max Citer
Habitués missoum Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 il y a 59 minutes, chnadjib a dit : merci Haribou et concernant la liste des choses à emmener? la 1er page du document avec le code barre partiro et Haribou c'est beau la vie ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 il y a 1 minute, missoum a dit : la 1er page du document avec le code barre donc l'original et pas la copie Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 1 hour ago, Haribou c'est beau la vie said: Une lettre precisant la couelur des yeux et la taille (Un truc tout simple). 02 Photo (50x70mm) les memes specifites que pour le dossier federal . Le passeport en cour de validite..etc. Tout cela est explique dans la fameuse ebrune! @chnadjib Missoum vient de me rappeler un truc : en plus de la liste ci-dessus il faut rajouter la premiere page de la Ebrune que tu receveras (Celle qui porte le code barre) , Merci @missoum !!!!, partiro, chnadjib et missoum ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 5 minutes ago, missoum said: la 1er page du document avec le code barre Je viens de faire la mise a jour pour @Chnadjib ;-) chnadjib a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés