Habitués Hicham2012 Posté(e) 7 novembre 2016 Habitués Posté(e) 7 novembre 2016 Il y a 2 heures, chnadjib a dit : mes amis une bonne nouvelle IVM reçu à l'instant Félicitations @chnadjib amplement mérité Le tableau est a jour jack89, Merga, chnadjib et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués partiro Posté(e) 7 novembre 2016 Habitués Posté(e) 7 novembre 2016 Il y a 3 heures, chnadjib a dit : mes amis une bonne nouvelle IVM reçu à l'instant mes félicitations l'ami, va chez dr ait belkacem, tu fera tt là bas c mieux Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 7 novembre 2016 Habitués Posté(e) 7 novembre 2016 Il y a 1 heure, Merga a dit : Je dirais ait belkacem sans la connaître, voilà pourquoi et voilà des infos sur la vm: parce que tu ma pas suivi ce jour là Merga a réagi à ceci 1 Citer
mouvement Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 Il y a 4 heures, Merga a dit : bon alors c'est quoi le bilan du jour? zéro bonnes nouvelles ? rien sur facebook? algériens, tunisiens? même pas un p'tit changement de statut? Hichem qu'est-ce tu deviens? t'as pas du nouveau pour toi? tu bosse toujours mais on n'entend jamais de nouvelles ur l'avancée de ton dossier à toi, ça avance pour toi? Il n'y a rien chez nous en Tunisie..... partiro, Merga et rayano ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 9 heures, chnadjib a dit : mes amis une bonne nouvelle IVM reçu à l'instant Allé nadjib Allé. chnadjib a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wise Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 8 heures, kader2006 a dit : moije voulais demander est-es que une personne a passer son IVM a contantine ou pas Bonjour, Oui plusieurs il se trouve à la rue de France à gauche il commande à07h00 de matin apple le médecin il vous derige c facile bon courage. partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 46 minutes, wise a dit : Bonjour, Oui plusieurs il se trouve à la rue de France à gauche il commande à07h00 de matin apple le médecin il vous derige c facile bon courage. est si sérieux chez lui , et combien sa coûte par personne c'est vous avez une idée merci . Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 9 minutes, kader2006 a dit : est si sérieux chez lui , et combien sa coûte par personne c'est vous avez une idée merci . Un très bon médecin partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 Bonjour les amis ,allez le compteur est mis à zéro ,à vos marques !Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com partiro et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 10 heures, nad-beren a dit : suppppeeeerrrrr ça nadjib tres contente pour toi alors on dirait qu'ils ont repris le train habituelle j'esper que éa va durer Il y a 11 heures, chnadjib a dit : Re SVP les amis vous me conseillez quel medecin sur alger DR Boukhtouche ou bien DR ait belkacem ? toutes mes félicitations nadjib ; @nad-beren je suis du même avis je pense qu'ils ont enfin repris leurs rythme. pour le doc c'est tt le monde qui conseille Ait belkacem prend RDV au plus vite . Merga, chnadjib et partiro ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 Bien le bonjour à toutes et tous ! moi je dis aujourd'hui que ca va swinger et pour commencer un ar aller qui dit mieux ?! Merga, partiro, Newman06 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
sawssen123 Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 (modifié) Hello a tous ! IVM recu hier soir !!! J'ai une question svp, je vais rajouter mon fils né en aout 2016, jai recu son csq, comment je peux le rajouter a la procedure federal? sachant ke nous avons recu notre ivm, on l'a passe tout seul sans lui? je lui fait faire la meme visite medicale que nous? je narrive pas a joindre le cic pour leur poser la question. Aidez moi svp Merci xxxxxxxxxxxxxxx Modifié 8 novembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci amel90, sirine2014, chnadjib et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 Bien le bonjour à toutes et tous ! moi je dis aujourd'hui que ca va swinger [emoji6] et pour commencer un ar aller qui dit mieux ?! Merci@libek et ça commence bien !Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com partiro et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 j'arrive pas à joindre Dr Ait belkacem, ça sonne dans le vide partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 j'arrive pas à joindre Dr Ait belkacem, ça sonne dans le vide Bjr nadjib félicitation pour ton IVM , je crois qu'elle a 2 ou 3 nums@Libek tu as tjr ses numéros ? libek, partiro et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 Bonjour les jeunes , temps exécrable sur la plupart des régions en algérie et soleil radieux à Montréal (photo prise hier sur le plateau mont royal) courage on y est presque ;-) bonne journée amily, idaghmasen, partiro et 12 autres ont réagi à ceci 15 Citer
sawssen123 Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 il y a une heure, sawssen123 a dit : Hello a tous ! IVM recu hier soir !!! J'ai une question svp, je vais rajouter mon fils né en aout 2016, jai recu son csq, comment je peux le rajouter a la procedure federal? sachant ke nous avons recu notre ivm, on l'a passe tout seul sans lui? je lui fait faire la meme visite medicale que nous? je narrive pas a joindre le cic pour leur poser la question. Aidez moi svp Merci et el3a9ba likom elkol nchalah plz plz plz une réponse aidez moi aman Citer
Habitués libek Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 6 heures, sawssen123 a dit : Hello a tous ! IVM recu hier soir !!! J'ai une question svp, je vais rajouter mon fils né en aout 2016, jai recu son csq, comment je peux le rajouter a la procedure federal? sachant ke nous avons recu notre ivm, on l'a passe tout seul sans lui? je lui fait faire la meme visite medicale que nous? je narrive pas a joindre le cic pour leur poser la question. Aidez moi svp Merci et xxxxxxxxxxxxxxxx Salut ET bienvenue ne perds pas de te temps Scaner le csq du bébé avec son acte de naissance en français si t'as son passeport rajoute le aussi ET tu envois le tout par courriel ! Ca c'est une chose, maintenant puisque t'as reçu l'ivm prends rdv et passez la toi ET ton Marie pour ne pas perdre de temps aller go go go ! Si t'es d'Alger ou environ je te conseil dr ait Belkacem de la clinique Saada Merga et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 plz plz plz une réponse aidez moi aman Envoi un mail au bureau d'immigration dont tu dépend. Il te diront ce qu'il faut faire. Faut inclure dans la demande ton numéro de dossier et ton nom et prénom. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués senzo Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 Contacté le BVC de Paris sur cette adresse mail Paris-immigration@international.gc.cacomme objet votre n Ep, nom et prénom. Pour aviser le BVC sur le changement de votre unité familiale(naissance de votre enfant) accompagner d'un scanne de l'acte de naissance de votre enfant. libek a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés